Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou je suis nouvelle sur le forum, 144 lc et j 'ai eu un appel pour bobigny rdv à 17h merci beaucoup pour les renseignements que j 'ai pu lire sur le forum. j 'arrive de clermont ferrand et une nouvelle vie débute pour moi, le 93 était mon troisième choix. je suis super contente et stressé....  gigi48

Bon courage gigi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

bonjour tout le monde!!!

juste un petit coucou pour savoir si quelqu'un allait appeler aujourdh'ui? histoire de voir si y aura d'autres appels pour nous remonter encore plus le moral qi n'est pas au plus bas j'imagine pour vous aussi ;-) :wub:

bvon cornu c meme pas la peine... c pire que le standart de Fun Radio; mais par contre Mlle Debotte je vous laisse son numérpo au cas ou vous arriviez a la joindre 01 41 60 52 23 merci d'avance! :P

et par contre je ne vois aps le rapport .. pkoi Mlle nodot aurait t elle été changé de service sous pretexte qu'elle etait trop proche des LC...  :huh: c bizarre de penser des choses comme ca... de plus je ne vois aps en koi elle etait proche mais bon... c dommage qu'il y ait trop de parano des fois... je ne comprends vraiment pas pkoi elle eetait si gentille... qu'elle en devient ... complice... :ninja:

bisous a tous

stefanimel

c'était pour plaisanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

juste un petit coucou pour savoir si quelqu'un allait appeler aujourdh'ui? histoire de voir si y aura d'autres appels pour nous remonter encore plus le moral qi n'est pas au plus bas j'imagine pour vous aussi ;-) :wub:

bvon cornu c meme pas la peine... c pire que le standart de Fun Radio; mais par contre Mlle Debotte je vous laisse son numérpo au cas ou vous arriviez a la joindre 01 41 60 52 23 merci d'avance! :P

et par contre je ne vois aps le rapport .. pkoi Mlle nodot aurait t elle été changé de service sous pretexte qu'elle etait trop proche des LC...  :huh: c bizarre de penser des choses comme ca... de plus je ne vois aps en koi elle etait proche mais bon... c dommage qu'il y ait trop de parano des fois... je ne comprends vraiment pas pkoi elle eetait si gentille... qu'elle en devient ... complice... :ninja:

bisous a tous

stefanimel

c'était pour plaisanter

eh oui! j'ai des instants de graves délires paranoiaques desfois; je me fais peur moi-même mais je me soigne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouvelle sur le forum, 144 lc et j 'ai eu un appel pour bobigny rdv à 17h merci beaucoup pour les renseignements que j 'ai pu lire sur le forum. j 'arrive de clermont ferrand et une nouvelle vie débute pour moi, le 93 était mon troisième choix. je suis super contente et stressé....  gigi48

bienvenu et surtout bonne continuation dans ta nouvelle vie (ici en IDF) !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, aux infos, ils ont parlé d'une nouvelle prime de 1500 euros destinée aux demandeurs d'emploi qui devait déménager pour travailler dans une autre région. Pensez-vous que cela puisse s'appliquer aux LC, inscrits à l'ANPE ? J'ai rendez-vous le 20 septembre, je me renseignerai pour celles et ceux que ça intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j 'ai bien rdv à 17 h mais l 'ia ferme 16H30. d 'autres sont ils convoqués à la même heure, j 'arrive à joindre personne à l 'ia. je pense que je viendrai un peu plus tôt si je n 'arrive à joindre personne. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil !!!

Tachou, vu ta position, je pense qu'on sera dans la meme vague.... vivement qu'on nous appelle!!!

Pronostiquons: s'ils en appellent qu'une fois par mois, et qu'ils en appelent le même nombre, pour nous, ce sera pas avant novembre!!!

T'imagines, encore deux mois d'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...