Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Moi peux pas attendre autant, je deviens légèrement parano :blink: au moindre coup de tél. Et en plus je suis une boule de nerfs. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Bonjour,

J'ai eu une collègue de Mme Debotte.

Les appels de la liste se sont donc bien arretés hier à la place 158.

Ils concernaient effectivement le dep. 93 et dans une moindre mesure le dep. 94

Prochains appels prévus pour le tout début octobre avec sûrement l'ouverture de la liste du dep. 77 en plus de celle du 93 et 94.

Voilà tout.

C'est reparti pour quelques jours d'attente.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Peut-être vaut-il mieux attendre le début de la semaine prochaine pour appeler et savoir quand aura lieu la prochaine vague??

Pour cette semaine,ils ont largement de quoi s'occuper.

Donc,je crois que d'ici là,ils prévoient 3 semaines,mais çà ne doit pas être trés arrêtée comme date!!!!

En tout cas j'espère que le forum d'ici là ce sera enrichi de divers témoignages!!

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus quelques jours :unsure: c'est carrément 3 semaines, au secours. :(

On tient le bon bout !!! Aujourd'hui, nous sommes le 13 donc il nous reste un peu plus de 15 jours avant que ça ne bouge ...

ah oui! déjà le 13: il reste donc 18 jours! pour ceux qui sont plus loin encore, c'est l'éternité qu'il va falloir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus quelques jours :unsure: c'est carrément 3 semaines, au secours. :(

On tient le bon bout !!! Aujourd'hui, nous sommes le 13 donc il nous reste un peu plus de 15 jours avant que ça ne bouge ...

ah oui! déjà le 13: il reste donc 18 jours! pour ceux qui sont plus loin encore, c'est l'éternité qu'il va falloir attendre

De mémoire, l'IA du 93 avait parlé de 2 vagues en septembre ...haut les coeurs !!Mais franchement, j'aimerai que la vague 77 soit en même temps, ça me permettrait d'avoir un tout petit peu plus de chance d'être dans le 77 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! C'est toujours la soeur d'Hélénou qui vient aux nouvelles...

Donc Hélénou est arrivée à Bobigny ce matin... On lui a proposé un poste à "Le bourget". Or une LC qui se trouvait à côté d'elle, et qui avait été envoyée à BONDY lui a proposé d'échanger car elle habite près de "le Bourget". Elle a accepté.

C'est toujours intéressant de savoir qu'il y a possibilité d'échange à la dernière minute. Il suffit de se trouver à côté de la bonne personne.

Au fait, vous croyez que ma soeur a perdu au change (pour ceux ou celles qui connaissent la région?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...