Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Apparemment, il faut qu'elle appelle l'inspecteur cet après-midi pour connaître le nom de l'école et le niveau de la classe. En fait elle ne sait pas grand chose pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc tu deplaces juste pour des papiers, et apres c'est encore toi qui doit te debrouiller pour appeler l'inspecteur et savoir ou tu es affectee.... pas geniale leur organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu une collègue de Mme Debotte.

Les appels de la liste se sont donc bien arretés hier à la place 158.

Ils concernaient effectivement le dep. 93 et dans une moindre mesure le dep. 94

Prochains appels prévus pour le tout début octobre avec sûrement l'ouverture de la liste du dep. 77 en plus de celle du 93 et 94.

Voilà tout.

C'est reparti pour quelques jours d'attente.

Courage.

C'est terrrrrible ces nouvelles pour celles qui, comme moi, sont carrément à la fin de la liste :( .Ca veut que c'est soit janvier-février, soit pas du tout :cry: j'angoisse :unsure: .

En tout cas, j'éspère très fort que se sera faut ;) .

Cela dit, je suis sûre que les nouvelles P0 nous rendront compte de l'avancée de leurs poste et de ce qu'il se dit autour d'elles pour nous remonter le moral. et bravo encore à toutes. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap !

Tous les membres du forum contactés aujourd'hui  ont un poste dans le 93. La seule personne qui n'ait pas donné de nouvelles est Aline classée 78ème. Nous avons donc de missCB (77ème) à calory1 (152ème) sur le terrain dans le 93. Si j'ai bien compris ce que nous a dit la soeur d'Helenou, les "20" premiers de la lc dont le 1er voeu était le 94, y seront en poste mais cela ne concerne pas notre petit listing car Helenou (1er voeu 94) était classé trop loin.

Voilà messieurs dames !!!!!! ;) Et pour finir, lc 77 toujours pas ouverte ...

Merci bcp..

Ca m'aide les ptites recaps comme ca ... c'est corrigé.

http://mdrlucky.free.fr/crpe.htm

super ta liste mais il y a une petite erreur : mon classement d'origine est 223 et non 225!!!

merci pour la modif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne d'autre n'avait rendez vous ce matin...ben je vous tiendrais au courant ce soir de mes aventures...j'ai rendez vous a16h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force je ne sais plus qui a dit quoi!!  :blush:

ton avis. on sera sur le terrain avant la fin de la semaine, avec ou non une petite formation? vos avis svp

d'apres ce que j'ai lu de l'an dernier, aucune formation et lancee directement sur le terrain...demain il va falloir mettre la gomme pour commencer quelques cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force je ne sais plus qui a dit quoi!!  :blush:

ton avis. on sera sur le terrain avant la fin de la semaine, avec ou non une petite formation? vos avis svp

J'ai rdv mercredi matin à Bobigny (93) pour signer les papiers. J'aurai dû atterrir directement sur le terrain jeudi si je n'étais pas en congé maternité. Ils ne m'ont pas parlé de formation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, une dure journée demain en perspective. le problème si on commence par exemple jeudi matin, vu que demain c 'est mercredi les écoles vont être fermées et on pourra pas s 'y rendre pour avoir un premier contact avec les lieux et nos colègues.. c 'est dur la vie... au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...