Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

oui gigi48 j'ai pense a la meme chose que toi et vue a l'heure a laquelle on a rendez vous ce soir, c'est aussi râpé!!! mon dieu la galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

oui gigi48 j'ai pense a la meme chose que toi et vue a l'heure a laquelle on a rendez vous ce soir, c'est aussi râpé!!! mon dieu la galère!!!

tu as dejà expérience de la gestion d 'une classe avec activités; j 'ai vu quelques sites sympas mais bon je pense que demain je vais avoir besoin de bons conseils .pret à se motiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gigi48 j'ai pense a la meme chose que toi et vue a l'heure a laquelle on a rendez vous ce soir, c'est aussi râpé!!! mon dieu la galère!!!

tu as dejà expérience de la gestion d 'une classe avec activités; j 'ai vu quelques sites sympas mais bon je pense que demain je vais avoir besoin de bons conseils .pret à se motiver

J'ai une experience de gestion de classe pour adultes, et sinon j'ai ete intervenante en anglais dans une classe de ce2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'effervescence de ces derniers jours, ça fait bizarre tout ce calme, sur le post

Bonjour à toutes les LC Créteil et félicitations à tous ceux qui ont été appelés, je m'immisce encore une fois dans votre poste pour vous poser quelques questions pratiques:voilà les inscriptions commencent dans 2 jours et j'ai du m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'effervescence de ces derniers jours, ça fait bizarre tout ce calme, sur le post

Bonjour à toutes les LC Créteil et félicitations à tous ceux qui ont été appelés, je m'immisce encore une fois dans votre poste pour vous poser quelques questions pratiques:voilà les inscriptions commencent dans 2 jours et j'ai du m

Erreur de frappe je termine mes questions;alors j'ai choisi l'académie de Créteil pour 2006 j'hésite pour les choix entre le 93 et le 94 à cause des tranports: l'IUFM de Livry est-il bien déservi par rapport à celui de Bonneuil ? Quel est l'aéroport le plus proche roissy ou orly;il y a-t-il des apparts près des IUFM que me conseillez vous; j'ai 2 enfants que je devrais emmener à l'école et pas de voiture et aéroport pcq mon homme travaille bcp à l'étranger.Merci de me répondre ça vous occupera en attendant le fameux appel de l'IA ALLEZ BONNE ATTENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pour ma part rendez-vous ce matin à 10H30. Tout s'est bien passé, mise à part la difficulté pour certains L.C. de rentrer dans le bâtiment de l'Inspection dont les portes avaient (on ne sait pas trop pourquoi) été fermées.

Nous étions 3 dans notre groupe reçu par Mme Debotte. On a rempli des papiers et obtenu notre circonscription de rattachement (je suis de Bondy, j'ai obtenu Blanc-Mesnil, c'est plutôt bien). Maintenant, je dois appeler l'inspecteur de circonscription pour savoir où je vais jeudi matin.

Voilà, bon courage à tous et à toutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposée, mais ils tiennent compte du fait que tu ais ou non un moyen de locomotion et de ton domicile de départ.

Et puis comme l'a dit quelqu'un plus haut, tu peux même échanger avec un collègue si tu arrives à t'arranger avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu une collègue de Mme Debotte.

Les appels de la liste se sont donc bien arretés hier à la place 158.

Ils concernaient effectivement le dep. 93 et dans une moindre mesure le dep. 94

Prochains appels prévus pour le tout début octobre avec sûrement l'ouverture de la liste du dep. 77 en plus de celle du 93 et 94.

Voilà tout.

C'est reparti pour quelques jours d'attente.

Courage.

Bon courage pour cette attente qui va vous paraître interminable... :wub:

MissCB ne nous avait pas dit avoir rendez vous à 10h?

Je suis rattachée à la circonscription de Pré-Saint-Gervais (pas trop loin de chez moi...) + AIS (alors là ça concerne TOUT le département 93 :cry: ). J'attends l'appel de l'IEN, car quand je suis passée ce matin, elle était absente...

A plus tard pour de plus amples infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...