Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

A propos de préavis de démission. savez vous comment cela se passe qd on est vacataire ds le 2ndaire pour démissionner ds le cas où on est recruté par sur la LC ?

Courage sixou, c'est dur d'attendre, mais y'a que ça à faire!

je pense que tu n'aura pas de préavis à faire en tout cas mois je suis SE et si avec bcp de chance je suis appelée je sais que je n'ai pas à le faire c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Concernant cette "rumeur" de 66, moi l'IA 93 m'a dit que c'était faux et que ce n'était que 59 pour le moment!!!

Maintenant le rectorat ne lui fait pas part des remontées en tant et en heure!!!! ;)  ;)  Mais elle a appellé Mme CORNU (elle a son portable!) qui lui a confirmé 59.... :huh:

Sinon les recrutements devraient commencer lundi voir mardi.  :D  :D

Il faudrait que Mdrlucky fasse sa gentille petite mise à jour quotidienne alors, en ne nous faisant remonter que de 59 places ; au moins, c'est plus sur !

Merci d'avance Mdrlucky :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est mis à jour...

Je propose (juste une idée) de telephoner directement à la personne qui est 65eme par ex de la Liste Complémentaire. Un peu de prospection téléphonique ..:) osé telephoner à la personne..à l'occurrence à une certaine Emilie (65emeLC) et lui demander si elle a reçu un coup de tel.. et sinon (pour pas qu'elle soit decu) de lui dire que ça sera pour trés bientot.

Le problème est : Quel est son numéro de tel ??

Reponse... celui (plutot celle) qui se dévoue à appeler, je peux lui donner (en MP) 4 numéros de tel à appeler récupérer dans le 94 (son premier voeux).

Donc demander si une émilie M. est là (si oui le numero est bon) sinon bah les excuses et on reessaye avec les autres numeros en esperant qu'un des 4 appartiennent bien a celle qu'on cherche.

J'espere avoir été clair ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est mis à jour...

Je propose (juste une idée) de telephoner directement à la personne qui est 65eme par ex de la Liste Complémentaire. Un peu de prospection téléphonique ..:) osé telephoner à la personne..à l'occurrence à une certaine Emilie (65emeLC) et lui demander si elle a reçu un coup de tel.. et sinon (pour pas qu'elle soit decu) de lui dire que ça sera pour trés bientot.

Le problème est : Quel est son numéro de tel ??

Reponse... celui (plutot celle) qui se dévoue à appeler, je peux lui  donner (en MP) 4 numéros de tel à appeler récupérer dans le 94 (son premier voeux).

Donc demander si une émilie B. est là (si oui le numero est bon) sinon bah les excuses et on reessaye avec les autres numeros en esperant qu'un des 4 appartient bien a celle qu'on cherche.

J'espere avoir été clair ;)

@+

Tu as été très clair très cher mdrlucky, mais bon, Angèle s'est renseignée auprès de l'IA qui a confirmé, auprès de madame Cornu les 59 remontées ... Après, c'est ton idée, lances-toi, tu nous dois bien ça à défaut de ne pas révéler l'identité de ta préférée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été très clair très cher mdrlucky, mais bon, Angèle s'est renseignée auprès de l'IA qui a confirmé, auprès de madame Cornu les 59 remontées ... Après, c'est ton idée, lances-toi, tu nous dois bien ça à défaut de ne pas révéler l'identité de ta préférée !!!

non, je le laisse pour les plus téméraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher mdrlucky, étant à priori la seule sur ce forum à être du 2nd concours interne j'aimerai bien savoir si tu es sûr des 10 remontées que tu affiches dans la liste pour le 2nd interne. Et oui, moi j'en étais resté à 9 mais pê que tu sais des choses que j'ignore en plus de ne pas vouloir nous réveler qui est ta préférée...

En tous cas mille mercis de tenir cette liste à jour pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de préavis de démission. savez vous comment cela se passe qd on est vacataire ds le 2ndaire pour démissionner ds le cas où on est recruté par sur la LC ?

Courage sixou, c'est dur d'attendre, mais y'a que ça à faire!

je pense que tu n'aura pas de préavis à faire en tout cas mois je suis SE et si avec bcp de chance je suis appelée je sais que je n'ai pas à le faire c'est sûr.

Merci Loub, c'est pour mon copain qui va prendre une vacation ds le privé, mais il hésite à cause de cette histoire de préavis...

Trop fort mdrlucky, je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait des idées tordues :P Allez lance toi! ou alors tu nous dis qui est ta préférée ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je vous lis depuis quelques jours!

merci pour toutes les infos.

je suis 206 sur la lc et mon premier voeu est le 94, est-ce que quelqu'un peut me rajouter?, merci!

j'ai téléphoné à melle nodot qui m'avait dit que notre rang ne changeait pas malgré les remontées en lp.

d'autre part, le 93, fait une demande de 150 postes au rectorat, ce qui ne sera surement pas accepté d'après elle.

en ce qui concerne le 94, seulement , 20 places mais ils n'ont pas l'air d'être vraiment au courant!

voilà, pour les nouvelles infos.

bon WE à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je vous lis depuis quelques jours!

merci pour toutes les infos.

je suis 206 sur la lc et mon premier voeu est le 94, est-ce que quelqu'un peut me rajouter?, merci!

j'ai téléphoné à melle nodot qui m'avait dit que notre rang ne changeait pas malgré les remontées en lp.

d'autre part, le 93, fait une demande de 150 postes au rectorat, ce qui ne sera surement pas accepté d'après elle.

en ce qui concerne le 94, seulement , 20 places mais ils n'ont pas l'air d'être vraiment au courant!

voilà, pour les nouvelles infos.

bon WE à vous

comment ça, notre rang ne change pas?

c'est quo ces nouvelles déprimantes dès le dimanche matin?

Je vais me pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je vous lis depuis quelques jours!

merci pour toutes les infos.

je suis 206 sur la lc et mon premier voeu est le 94, est-ce que quelqu'un peut me rajouter?, merci!

j'ai téléphoné à melle nodot qui m'avait dit que notre rang ne changeait pas malgré les remontées en lp.

d'autre part, le 93, fait une demande de 150 postes au rectorat, ce qui ne sera surement pas accepté d'après elle.

en ce qui concerne le 94, seulement , 20 places mais ils n'ont pas l'air d'être vraiment au courant!

voilà, pour les nouvelles infos.

bon WE à vous

bonjour

:huh: comment ça notre rang ne change pas malgré les remontées sur la LP!!!!!!dites-moi, je ne comprends pas vraiment!!!!les 150 recrutements concernent la vague de septembre ou toute l'année? si c l'année entière c pas bon du tout, mais bon on va voir la semaine prochaine comment ça s'annoncera.

Sinon réveille toi etreetavoir

bon week end à tous et Sylvie.B toi qui es classée 66ème sur la LC donne nous de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...