Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

del-09-01-11-AFSYW
de retour de l'ia de bobigny, j'avais rdv avec mme debotte (je confirme qu'elle est très sympa)

nous étions 4 et nous avons rempli un formulaire administratif  puis nous avons transmis les papiers demandés

elle nous a expliqué qu'à partir de ce jour nous étions professeur des écoles stagiaires, que si l'on souhaitait changer de département il fallait attendre 10 ans, nous a parlé de notre rémunération (1500 brut environ dont le versement se ferait au mieux à partir du 15 octobre et au pire...le 30 octobre ou le mois suivant), de la sécurité sociale, etc...

puis nous avons été voir une autre personne qui nous a donné notre affectation de circonscription (elle essaie de faire le maximum pour qu'on soit près de notre domicile) et puis voila

donc  j'ai appelé la circonscription et j'ai rdv jeudi à 9 heures et on me donnera le nom de l'école, la classe (ou les classes )....

concernant le reste de la lc, mme debotte nous a dit qu'ils avaient recrutés 80 personnes à ce jour (dont 17 personnes n'avaient pas encore donné de nouvelles) et il reste encore 80 postes à pourvoir très rapidement dans le 93 - donc les appels ne tarderont pas  ;)

bon courage pour la suite

Merci pour tes infos,t'as trop bien assuré! :applause:

Sinon,tu dois être bien stressée pour jeudi alors bon courage!!Mais...si t'appelles à 9h00,tu devras te rendre dans ta classe tout de suite aprés?Y a quelque chose qui m'échappe dans l'organisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

de retour de l'ia de bobigny, j'avais rdv avec mme debotte (je confirme qu'elle est très sympa)

nous étions 4 et nous avons rempli un formulaire administratif  puis nous avons transmis les papiers demandés

elle nous a expliqué qu'à partir de ce jour nous étions professeur des écoles stagiaires, que si l'on souhaitait changer de département il fallait attendre 10 ans, nous a parlé de notre rémunération (1500 brut environ dont le versement se ferait au mieux à partir du 15 octobre et au pire...le 30 octobre ou le mois suivant), de la sécurité sociale, etc...

puis nous avons été voir une autre personne qui nous a donné notre affectation de circonscription (elle essaie de faire le maximum pour qu'on soit près de notre domicile) et puis voila

donc  j'ai appelé la circonscription et j'ai rdv jeudi à 9 heures et on me donnera le nom de l'école, la classe (ou les classes )....

concernant le reste de la lc, mme debotte nous a dit qu'ils avaient recrutés 80 personnes à ce jour (dont 17 personnes n'avaient pas encore donné de nouvelles) et il reste encore 80 postes à pourvoir très rapidement dans le 93 - donc les appels ne tarderont pas  ;)

bon courage pour la suite

Merci pour les infos! :)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux et celles qui ont été appelés ! Je vous souhaite une parfaite réussite !!! J'attends mon tour avec impatience ...(502 éme)

Sinon, pour les mamans qui commencent bientot, j'habite dans le 94 limite 77 et 93 villiers-noisy le grand et pontault, ne travaillant pas je peux vous dépanner pour garder vos bambins, je suis véhiculée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je depends de la circonscription de montreuil ;)

et oui effectivement j'ai rdv à 9 heures à la circonscritiption puis nous serons ensuite envoyé dans les écoles respectives où nous "sommes attendus les bras ouverts" comme nous l'a bien précisé Mme Debotte (la personne de la circonscription m'a dit de réserver ma journée -à moins qu'il ne réserve cettejournée à nous former mais il ne faut pas rêver)

en tous les cas je souhaite à tout le reste de la lc bon courage pour l'attente et je reste persuadée que vous serez tous pris :)

et bonne chance aux professeurs des écoles stagiaires récemment recrutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû appeler L'IA car on me proposait de donner des cours dans une mairie à l'année; ce fut un prétexte pour appeler et avoir plus de certitudes. MELLE Nodot ou était-ce Mme Debotte?!!! ( j'ai m'en souviens plus) m'a clairement dit qu'il serait dommage de m'engager à l'année car même si je n'étais pas recrutée tout de suite , il y avait de "bonnes chances" pour que je le sois en décembre, malgré mon rang ( je suis 368ème)car l'académie était réellement déficitaire etc...etc: bref encore de bonnes nouvelles pour les prochains recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, toutes les infos nous laissent penser que cette année encore, les appels seront très très nombreux.

Donc, nous devons tous positiver, quelque soit notre rang !!

Ok ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous. J'ai reçu aujourd'hui deux appels des syndicats pour me tenir au courant de l'avancée de la liste. Ils m'ont donc dit qu'il y avait eu 59 personnes qui sont remontées et qu'il y avait eu 101 personnes placées sur le terrain. Je leur ais ensuite demandé qund viendrait mon tour ( 188 sans les remontées) et ils m'ont dit pas avant fin octobre. Je sais pas ce que vous en penser. Je croyais qu'il y aurait 2 vagues de recrutement en septembre et je pensais que la vague d'octobre serait en début de mois. Enfin bref, je ne vais pas me plaindre mais je me dis qu'à ce rythme, on est pas près d'avoir fini d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...