cathy 0709 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Je vois que le message de lolvs est beaucoup plus encourageant alors autant se fier à celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 fin octobre: vu ton rang et vu ce que m'a dit l'ia, ça m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathy 0709 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 merci tu me conforte dans mon choix de ne pas faire attention à cet appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathy 0709 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 pardon pour les fautes mai celle -la quand même confortes; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Pas encore contactée mais ma démission est rédigée ...c'est pour nous porter chance à tous !!! Moi, j'y crois donc je la donnerai jeudi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Tu as eu raison de faire ce choix PileR6... surtout que tu seras dans la prochaine vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Tu as eu raison de faire ce choix PileR6... surtout que tu seras dans la prochaine vague <{POST_SNAPBACK}> Ouaihhhhhhhh et j'en emmène avec moi dans cette vague ! Prenez vos surfs et vos planches à voile !!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emma2251 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Pas encore contactée mais ma démission est rédigée ...c'est pour nous porter chance à tous !!! Moi, j'y crois donc je la donnerai jeudi matin <{POST_SNAPBACK}> je penserai à toi jeudi matin.. tu auras donc.. 10/15 jours de vacances ? veinarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Mouais bof.... je sais pas.... j'attendrai peut etre la vague suivante, celle ci, je la sent pas trop .... MOUARFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Pas encore contactée mais ma démission est rédigée ...c'est pour nous porter chance à tous !!! Moi, j'y crois donc je la donnerai jeudi matin <{POST_SNAPBACK}> je penserai à toi jeudi matin.. tu auras donc.. 10/15 jours de vacances ? veinarde ! <{POST_SNAPBACK}> Non, non, non pas de répis pour les braves !!! Je donne ma dém jeudi 15 septembre, vu que j'ai 15 jours de préavis, je suis libre de tout engangement le 1er octobre. Merci de penser à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Angèle Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Au fait pour info Mlle NODOT est dans un autre bureau: elle ne gère plus les PE stagiaires mais les titulaires! Mme DEBOTTE est sa collègue (car elles étaient 2) et un ou une personne devrait arriver pour remplacer Mlle NODOT! Bref concernant les questions sur les congés mater: si la personne est déjà en congé elle doit quand même se rendre au rendez-vous mais elle n'aura son affectation que lors de son retour! Mais personne d'autre n'est appellé pour la remplacer!!!!! Si le congé commence plus tard, c'est comme pour tout le monde: tu prends ta classe et après congé mater! Si ça déborde sur la rentrée à l'IUFM tu rentres plus tard (en te présentant quand même à la rentrée!!!) ou tu demandes un report de scolarité! Sinon s'il n'y a pas de nouvelles des personnes appellées, la liste est décalée d'autant pour combler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Au fait pour info Mlle NODOT est dans un autre bureau: elle ne gère plus les PE stagiaires mais les titulaires! Mme DEBOTTE est sa collègue (car elles étaient 2) et un ou une personne devrait arriver pour remplacer Mlle NODOT!Bref concernant les questions sur les congés mater: si la personne est déjà en congé elle doit quand même se rendre au rendez-vous mais elle n'aura son affectation que lors de son retour! Mais personne d'autre n'est appellé pour la remplacer!!!!! Si le congé commence plus tard, c'est comme pour tout le monde: tu prends ta classe et après congé mater! Si ça déborde sur la rentrée à l'IUFM tu rentres plus tard (en te présentant quand même à la rentrée!!!) ou tu demandes un report de scolarité! Sinon s'il n'y a pas de nouvelles des personnes appellées, la liste est décalée d'autant pour combler! <{POST_SNAPBACK}> Merci Angèle pour cette mise au point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés