Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Au fait pour info Mlle NODOT est dans un autre bureau: elle ne gère plus les PE stagiaires mais les titulaires! Mme DEBOTTE est sa collègue (car elles étaient 2) et un ou une personne devrait arriver pour remplacer Mlle NODOT!

Bref concernant les questions sur les congés mater: si la personne est déjà en congé elle doit quand même se rendre au rendez-vous mais elle n'aura son affectation que lors de son retour! Mais personne d'autre n'est appellé pour la remplacer!!!!!

Si le congé commence plus tard, c'est comme pour tout le monde: tu prends ta classe et après congé mater! Si ça déborde sur la rentrée à l'IUFM tu rentres plus tard (en te présentant quand même à la rentrée!!!) ou tu demandes un report de scolarité!

Sinon s'il n'y a pas de nouvelles des personnes appellées, la liste est décalée d'autant pour combler!

"Mais personne d'autre n'est appellé pour la remplacer"... ça vous choque pas ce genre de chose. Imaginez la situation... Le directeur d'une école annonce aux parents que la maîtresse de leurs enfants part en congé de maternité. Super. Le soucis, c'est que malheureusement, elle sera pas remplacée parce que la remplaçante, bah elle part aussi en congé de maternité... Imaginez la tête des parents. Je voudrais pas être à la place du directeur... Je doute quand même fortement qu'une classe reste sans enseignant pdt 3 mois et que les gamins soient dispatchés dans d'autres classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

salut remediem et aux autres ;)

tu est affecté au blanc mesnil, tu sais dans quelle école? Ma fille attend tjrs une maîtresse en toute petite section de maternelle, ce sera pê toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse de mon fils est partie en congés mater aux vacances de février. A la rentrée pas de remplaçante car elle était en arrêt maladie. Il a fallu alors mettre une remplaçante de remplaçante et ça a été ça jusqu'au mois de juin ... Au total 5 remplaçantes de février à juin.Il arrivait tout juste dans cette classe de grande section ...Pas évident mais c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut remediem et aux autres ;)

tu est affecté au blanc mesnil, tu sais dans quelle école? Ma fille attend tjrs une maîtresse en toute petite section de maternelle, ce sera pê toi?

Non, je vais savoir demain dans quelle école je vais me retrouver. J'aimerais bien tomber en maternelle, parce que les seules expériences que j'ai est surveillant en maternelle. En plus, je crois qu'ils évitent de donner à des hommes les petites sections de mater...

Je vous tiendrai au courant dès que je sais où je tombe en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Etant salariée, je ne peux me connecter sur le site que le soir. Désolé de vous donné l'info aussi tardivement.

Ma mère a eu Mme DEBOTTE au tel cet AM et voici les news.

Le chiffre officiel des remontées sur LP est 59.

Depuis lundi, ils recrutent les LC sur le terrain. Les appels ont commencé à partir de la 60 ème personne et ils en appellent 158. A priori, ils n'arrivent pas à joindre tout le monde. Elle a demandé à ce que l'on mette l'info sur le forum afin que ceux qui se rapprochent du recrutement la joigne.

Elle aurait également dit qu'ils prendraient 400 personnes sur LC , c'est certain car ils ont de gros besoins.

Moi je suis 485 , elle lui a dit que rien n'était joué et que je puvais garder espoir et la rappeler tous les mois pour faire le point.

Voilà !

Je tenais tout de même à féliciter les nouveaux stagiaires et je croise les doigts pour que nous les rejoignions. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut remediem et aux autres ;)

tu est affecté au blanc mesnil, tu sais dans quelle école? Ma fille attend tjrs une maîtresse en toute petite section de maternelle, ce sera pê toi?

Non, je vais savoir demain dans quelle école je vais me retrouver. J'aimerais bien tomber en maternelle, parce que les seules expériences que j'ai est surveillant en maternelle. En plus, je crois qu'ils évitent de donner à des hommes les petites sections de mater...

Je vous tiendrai au courant dès que je sais où je tombe en tout cas. ;)

Mon fils avait un maître en petite section et il était génial avec les enfants et les mamans !!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Etant salariée, je ne peux me connecter sur le site que le soir. Désolé de vous donné l'info aussi tardivement.

Ma mère a eu Mme DEBOTTE au tel cet AM  et voici les news.

Le chiffre officiel des remontées sur LP est 59.

Depuis lundi, ils recrutent les LC sur le terrain. Les appels ont commencé à partir de la 60 ème personne et ils en appellent 158. A priori, ils n'arrivent pas à joindre tout le monde. Elle a demandé à ce que l'on mette l'info sur le forum afin que ceux qui se rapprochent du recrutement la joigne.

Elle aurait également dit qu'ils prendraient 400 personnes sur LC , c'est certain car ils ont de gros besoins.

Moi je suis 485 , elle lui a dit que rien n'était joué et que je puvais garder espoir et la rappeler tous les mois pour faire le point.

Voilà !

Je tenais tout de même à féliciter les nouveaux stagiaires et je croise les doigts pour que nous les rejoignions. :blush:

Mieux vaut tard que jamais ;) Merci de nous avoir transmis l'info ... Mais d'après toi, "ceux qui se rapprochent" c'est jusqu'à quel rang ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!!!

Félicitations aux recrutés!!!! :D:D:D

Merci emilyG pour ses infos!!!

Pensez vous que cette année beaucoup de personnes vont se désister sur la liste complémentaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!!!

Félicitations aux recrutés!!!! :D  :D  :D

Merci emilyG pour ses infos!!!

Pensez vous que cette année beaucoup de personnes vont se désister sur la liste complémentaire????

Ils ont intérêt !!!!!!Sinon, on s'en chargera !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...