Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Mon fils avait un maître en petite section et il était génial avec les enfants et les mamans !!! ;)  :D

Bah, je n'ai pas dit qu'un homme ne savait pas gérer une petite section, hein. Et j'ai pas dit non plus qu'il n'y avait plus d'hommes en petite section. J'ai juste dit que c'est plus rare, voilà tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Si mes calculs sont exacts 158 + 59 = 217

Elle n'arrive pas à joindre tout le monde.

Par contre je ne sais pas si ils ont appelé les 158 ou s'ils se sont entrain de les appeler.

A priori non sinon certains d'entre vous nous en aurait fait part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont exacts 158 + 59 = 217

Elle n'arrive pas à joindre tout le monde.

Par contre je ne sais pas si ils ont appelé les 158 ou s'ils se sont entrain de les appeler.

A priori non sinon certains d'entre vous nous en aurait fait part.

t'es sûre que c'est pas plutôt jusqu'au rang 158 et non 158 appels? <_< C'est ce qu'on nous a dit jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça. 58 ou 59 remontées et une centaine d'appels sur L.C. (environ 80 dans le 93 et le reste dans le 94 si j'ai bien compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que me dit ma mère, Mme DEBOTTE , lui aurait dit : " on en appelle 158 à partir du rang 60. Recrutement pour les trois départements."

Elle rappelle demain matin.

J'espère ne pas donner de faux espoirs car il est vrai que la coincidence entre le rang 158 et 158 personnes est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit s'ils recrutent pour les trois département et à la vue des premiers chiffres annoncés, ce n'est pas improbable.

80 pour le 93, et les reste pour les deux autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins...six sous ( ca n 'est pas tres cher tout ca !!!) la liste me semble avancer tres tres lentement . pour ma part , vu que je suis le dernier de la classe ( 540 eme), je pense que le conseil de classe ( le ministere, l ia, le rectorat ) va me faire redoubler ... j aurais du mieux travailler au lieu d etre pres du radiateur . du coup je vais devoir re -- ssortir mes cahier et me réinscrire. les 400 premiers n ont pas de souci a se faire ils vont passer les suivants ( comme moi ) passeront .... l année prochaine. a mois que gilou, ( de robien ) ne mette la main au portefeuille et pense, a raison, que meme les derniers du 9-3, méritent de passer parcequ apres tout ils sont meilleurs que les premiers d ailleurs n est ce pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles : je suis affectée sur un poste à l'année en MS/GS au Pré Saint Gervais...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les infos que j'ai eu par mail aujourd'hui :

"Situation au 13/09/2005

Chers amis,

Si nous n'avons pas eu ces renseignements du Rectorat, la source des informations que nous vous livront vient de l'I.A. 94.

Au 13 septembre 2005, la liste principale du C.R.P.E. est descendue jusqu'au n°60 de la liste complémentaire.

La soixantaine de désistements provient de candidats reçus au CAPEPS, à un CAPES, à d'autres concours.

Les recrutements de septembre :

- 20 sont demandés par l'I.A. du 94

- 80 sont demandés par l'I.A. du 93

- aucun ne sont demandés par l'I.A. du 77

Si l'on réfère à notre interlocuteur, les 20 pour le 94 sont attendus pour le 28/09/2005.

Les besoins du 93 sont importants.

A bientôt pour d'autres messages.

Amitiés syndicales.

Jean-François TEISSIER

Secrétaire 1er degré SE-UNSA 94"

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...