Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Les dernières nouvelles : je suis affectée sur un poste à l'année en MS/GS au Pré Saint Gervais...

;)

C'est super ça! Je suis contente pour toi. Je te souhaite une excellente année scolaire avec ta classe. J'espère que tu nous feras part de tes préparations! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Mon fils avait un maître en petite section et il était génial avec les enfants et les mamans !!! ;)  :D

Bah, je n'ai pas dit qu'un homme ne savait pas gérer une petite section, hein. Et j'ai pas dit non plus qu'il n'y avait plus d'hommes en petite section. J'ai juste dit que c'est plus rare, voilà tout. ;)

Et moi, je sous-entendais que c'est peut-être grace à lui que j'ai voulu passer le concours ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles : je suis affectée sur un poste à l'année en MS/GS au Pré Saint Gervais...

;)

C'est super ça! Je suis contente pour toi. Je te souhaite une excellente année scolaire avec ta classe. J'espère que tu nous feras part de tes préparations! A bientôt!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis la seule a être branchée ce matin ?????

n'y avait il pas une réunion syndicale hier ????

j'espère qu'on aura des news today !

félicatation à tous les appelés, et bon courage !!!!

pour tous les autres, gardons espoir notre tour viendra.

Bon puisque personne n'est là, je vais préparer mes 3 enfants pour l'école, et moi ^pour aller bosser.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, résumé de ma journée d'hier...rendez vous a 16h30, reunion n'a commence qu'a 17h15!! Je suis du 94 et j'ai été affectée à Romainville. Je ne sais pas quelle ecole ni quel niveau, car il fallait appeler l'inspecteur de circonscription mais il etait trop tard vu l'heure. Donc je vais essayer de le joindre aujourd'hui mais ce n'est pas sur qu'il me reponde. Le cas échéant je dois me presenter chez lui demain matin a 8h30 pour me mettre direct sur le terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la secretaire de l'inscpectrice de Romainville...elle ne peut pas m'en dire plus donc j'ai rendez vous demain a 9h00 pour etre direct sur le terrain tout en ne sachant pas quel niveau je vais avoir...ca va etre une dur journee demain ne sachant pas quoi préparer et pour quel niveau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous les LC

J'ai appelé ce matin l'IA du 93 et voici les précisions: on a recruté à partir de la 60ème personne et jusqu'au rang 158 et non pas 158 personnes après la 60ème!

cette information est sûre sinon je ne me serais pas permise de l'écrire!!! on m'a dit également qu'il y'aura peut-êtreune deuxième vague pour le mois de septembre (fin ou même début octobre), ils n'ont pas encore la date exacte..

Bon courage à tous et svp assurez vous des informations avant de les diffuser, car il n'y a pire que la fausse joie. <_<

FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT ETE APPELE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé !!

Quel stress pour toi Amerifrench!!

De toute facon, tu n'as pas le choix, tu ne peux rien préparer....

Mais ca se passera bien, je te fais confiance :)

Allez, on pensera fort à toi demain, on te soutiendra mentalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé !!

Quel stress pour toi Amerifrench!!

De toute facon, tu n'as pas le choix, tu ne peux rien préparer....

Mais ca se passera bien, je te fais confiance :)

Allez, on pensera fort à toi demain, on te soutiendra mentalement ;)

Merci beaucoup ca fait chaud au coeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé !!

Quel stress pour toi Amerifrench!!

De toute facon, tu n'as pas le choix, tu ne peux rien préparer....

Mais ca se passera bien, je te fais confiance :)

Allez, on pensera fort à toi demain, on te soutiendra mentalement ;)

Merci beaucoup ca fait chaud au coeur :blush:

oui, bon courage: dis-toi que tu n'es pas la seule dans ce cas, que tu n'es pas la première, ni la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous les LC

J'ai appelé ce matin l'IA du 93 et voici les précisions: on a recruté à partir de la 60ème personne et jusqu'au rang 158 et non pas 158 personnes après la 60ème!

cette information est sûre sinon je ne me serais pas permise de l'écrire!!! on m'a dit également qu'il y'aura peut-êtreune deuxième vague pour le mois de septembre (fin ou même début octobre), ils n'ont pas encore la date exacte..

Bon courage à tous et svp assurez vous des informations avant de les diffuser, car il n'y a pire que la fausse joie. <_<

FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT ETE APPELE ;)

patience, merci de ta précision mais moi j'avais trouvé les memebres du forum plutôt clairs puisque tout le monde parlait de 100 recrutements dont 80 pour le 93 et 20 pour le 94.

et 158-60=98 auxquels il faut rajoutr 2 internes, le compte y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...