crisbiboc Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Remedium et MissCb, je vous souhaite bon courage pour jeudi, on pensera à vous!!! tenez, j'ai trouvé ça , c'est le site des maternelles de l'académie de Créteil, ça peut aider: http://www.ac-creteil.fr/id/94/c14/maternelle/index2.html Et là, c'est tous les liens en ce qui concerne les mater : http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm Je suis sûre que vous y trouverez plein de bonnes choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Remedium Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Génial ! Merci beaucoup Crisbiboc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crisbiboc Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Génial ! Merci beaucoup Crisbiboc ! <{POST_SNAPBACK}> de rien et bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Graphik Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour, Pas de nouvelles de mon coté. Je pense que tout reprendra avec l'ouverture de la prochaine vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissCB Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Remedium et MissCb, je vous souhaite bon courage pour jeudi, on pensera à vous!!!tenez, j'ai trouvé ça , c'est le site des maternelles de l'académie de Créteil, ça peut aider: http://www.ac-creteil.fr/id/94/c14/maternelle/index2.html Et là, c'est tous les liens en ce qui concerne les mater : http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm Je suis sûre que vous y trouverez plein de bonnes choses! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinini Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 MLLE DESBOTTES A DIT CE MATIN QUE 80 PERSONNES DS LE 93 NE COUVRENT QU 1/4 DES BESOINS ANNUELS DS CE DEPARTEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 MLLE DESBOTTES A DIT CE MATIN QUE 80 PERSONNES DS LE 93 NE COUVRENT QU 1/4 DES BESOINS ANNUELS DS CE DEPARTEMENT. <{POST_SNAPBACK}> c genial ! mais est ce pour autant que le rectorat va leur donner les credits pour en embaucher autant? c ca la kestion... les besoins ca... mais bon y a des sous derrriere tout ca... et au fait quelqu'un a joint Madame Cornu aujourdh'ui g essayé mais ca nerepond pas;; sinon repondeur... et l'iA94 et l'ia77? quelqu'un se devoue? stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ami Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour à tous désolé pas pu venir vous parler plus tôt voilà ce que j'ai pu avoir comme infos hier lors de mon affectation ils ont actuellement sur le 93 uniquement 186 postes à couvrir ils en ont déjà appelé donc 81 il n'y a pas de demande du 77 car il y a 50 t1 non affectés donc sur le 77 ça bloque quant au 94 ils en demande mais font des appels petit peu par petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ami Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 il y avait eu 2 desistement hier car les appelés avaient eu un autre concour beaucoup renonce à leur affectation car quand on signe il nous prévienne une dernière fois que c pour 10ans dans le département sans report de scolarité ni mutation pour les femmes enceintes pas de souci car dans ma vague il y avait 2 femmes enceintes enfin l'une en congé mater qui rentrera qu'à partir du 30 septembre fin de congé l'une allant accouché fin février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour à tousdésolé pas pu venir vous parler plus tôt voilà ce que j'ai pu avoir comme infos hier lors de mon affectation ils ont actuellement sur le 93 uniquement 186 postes à couvrir ils en ont déjà appelé donc 81 il n'y a pas de demande du 77 car il y a 50 t1 non affectés donc sur le 77 ça bloque quant au 94 ils en demande mais font des appels petit peu par petit peu <{POST_SNAPBACK}> euh rassure-moi: 186! c'est pas pour toute l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 il y avait eu 2 desistement hier car les appelés avaient eu un autre concour beaucoup renonce à leur affectation car quand on signe il nous prévienne une dernière fois que c pour 10ans dans le département sans report de scolarité ni mutation pour les femmes enceintes pas de souci car dans ma vague il y avait 2 femmes enceintes enfin l'une en congé mater qui rentrera qu'à partir du 30 septembre fin de congé l'une allant accouché fin février <{POST_SNAPBACK}> qui es tu cher AMI qui nous veut du bien ! tu étais aussi sur LC ? c'est quoi ces 186 ?? pour toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 MLLE DESBOTTES A DIT CE MATIN QUE 80 PERSONNES DS LE 93 NE COUVRENT QU 1/4 DES BESOINS ANNUELS DS CE DEPARTEMENT. <{POST_SNAPBACK}> c genial ! mais est ce pour autant que le rectorat va leur donner les credits pour en embaucher autant? c ca la kestion... les besoins ca... mais bon y a des sous derrriere tout ca... et au fait quelqu'un a joint Madame Cornu aujourdh'ui g essayé mais ca nerepond pas;; sinon repondeur... et l'iA94 et l'ia77? quelqu'un se devoue? stefanimel <{POST_SNAPBACK}> Stephaniel76, on est plus que 3 à être connectés. moi je peux pas appeler, je suis au bureau. C'est quand meme hyperstressant ces news. et toi tu peux appeler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés