Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Remedium et MissCb, je vous souhaite bon courage pour jeudi, on pensera à vous!!!

tenez, j'ai trouvé ça , c'est le site des maternelles de l'académie de Créteil, ça peut aider:

http://www.ac-creteil.fr/id/94/c14/maternelle/index2.html

Et là, c'est tous les liens en ce qui concerne les mater ;) :

http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm

Je suis sûre que vous y trouverez plein de bonnes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Remedium et MissCb, je vous souhaite bon courage pour jeudi, on pensera à vous!!!

tenez, j'ai trouvé ça , c'est le site des maternelles de l'académie de Créteil, ça peut aider:

http://www.ac-creteil.fr/id/94/c14/maternelle/index2.html

Et là, c'est tous les liens en ce qui concerne les mater  ;) :

http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm

Je suis sûre que vous y trouverez plein de bonnes choses!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLLE DESBOTTES A DIT CE MATIN QUE 80 PERSONNES DS LE 93 NE COUVRENT QU 1/4 DES BESOINS ANNUELS DS CE DEPARTEMENT. :wub:

c genial ! mais est ce pour autant que le rectorat va leur donner les credits pour en embaucher autant? :huh: c ca la kestion... les besoins ca... :cry: mais bon y a des sous derrriere tout ca...

et au fait quelqu'un a joint Madame Cornu aujourdh'ui g essayé mais ca nerepond pas;; sinon repondeur... et l'iA94 et l'ia77? quelqu'un se devoue? ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

désolé pas pu venir vous parler plus tôt

voilà ce que j'ai pu avoir comme infos hier lors de mon affectation ils ont actuellement sur le 93 uniquement 186 postes à couvrir ils en ont déjà appelé donc 81

il n'y a pas de demande du 77 car il y a 50 t1 non affectés donc sur le 77 ça bloque

quant au 94 ils en demande mais font des appels petit peu par petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait eu 2 desistement hier car les appelés avaient eu un autre concour

beaucoup renonce à leur affectation car quand on signe il nous prévienne une dernière fois que c pour 10ans dans le département sans report de scolarité ni mutation

pour les femmes enceintes pas de souci car dans ma vague

il y avait 2 femmes enceintes enfin l'une en congé mater qui rentrera qu'à partir du 30 septembre fin de congé l'une allant accouché fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

désolé pas pu venir vous parler plus tôt

voilà ce que j'ai pu avoir comme infos hier lors de mon affectation ils ont actuellement sur le 93 uniquement 186 postes à couvrir ils en ont déjà appelé donc 81

il n'y a pas de demande du 77 car il y a 50 t1 non affectés donc sur le 77 ça bloque

quant au 94 ils en demande mais font des appels petit peu par petit peu

euh rassure-moi: 186! c'est pas pour toute l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait eu 2 desistement hier car les appelés avaient eu un autre concour

beaucoup renonce à leur affectation car quand on signe il nous prévienne une dernière fois que c pour 10ans dans le département sans report de scolarité ni mutation

pour les femmes enceintes pas de souci car dans ma vague

il y avait 2 femmes enceintes enfin l'une en congé mater qui rentrera qu'à partir du 30 septembre fin de congé l'une allant accouché fin février

qui es tu cher AMI qui nous veut du bien ! tu étais aussi sur LC ?

c'est quoi ces 186 ?? pour toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLLE DESBOTTES A DIT CE MATIN QUE 80 PERSONNES DS LE 93 NE COUVRENT QU 1/4 DES BESOINS ANNUELS DS CE DEPARTEMENT. :wub:

c genial ! mais est ce pour autant que le rectorat va leur donner les credits pour en embaucher autant? :huh: c ca la kestion... les besoins ca... :cry: mais bon y a des sous derrriere tout ca...

et au fait quelqu'un a joint Madame Cornu aujourdh'ui g essayé mais ca nerepond pas;; sinon repondeur... et l'iA94 et l'ia77? quelqu'un se devoue? ;)

stefanimel

Stephaniel76, on est plus que 3 à être connectés. moi je peux pas appeler, je suis au bureau.

C'est quand meme hyperstressant ces news.

et toi tu peux appeler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...