Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je précise car je pense qu'il y a une incompréhension de sigle : un T1 est une personne titularisée au premier septembre, c'est l'année qui suit la PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

je ne sais pas pour l'école normale je n'était qu'un bébé à l'époque en tout cas je vous faire part de ce que mm desbottes nous dit le jours j le croire ou pas ce n'est pas là la question

Ce n'est pas une histoire d'y croire ou non, je vous informe juste que cela n'est pas vrai.

Ce qui est vrai c'est qu'il vous faudra plusieurs années pour obtenir une mutation, à part ça, vous pouvez comme tout fonctionnaire dès la PE2 demander un exeat et des la T1 participer aux permutations, de même si vous êtes enceinte et que vous le désirez vous pouvez demander un report de scolarité pour la PE2.

C'est exact en ce qui concerne la PE2 mais on ne peut demander un exeat que lors de la 2e année de titularisation!! En effet, pour les T1 cela est refusé d'emblée car il faut participer aux permutations qui ne sont accessibles que lorsque l'on est titulaires; sauf si l'on est dans les papiers directs de M. l'inspecteur ou M. le recteur! ;)

oh oh oh restons groupiert les filles § RESTON UNIS dans l'EPREUVE

il faut rester zen et continuons à se mobiliser pour obtenir des infos.

je viens d'envoyer un mail à M. Thieblemont de l'IA de Melun; son nom m'avait été donné cet été par le rectorat. Il est adjoin à la DPE de melun. ET c'est lui qui est en relation avec la division concours du rectorat. Si un jour j'ai une réponse, je vous en informe bien sur. En attendant j'ai sa ligne directe si qqn veut tenter : 01 64 41 27 22

Je viens de la faire, mais ça ne répond pas....

essaie au no de la secrétaire : 01 64 41 26 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala j'angoisse pour demain, je ne sais pas quel niveau ils vont me proposer...croyez que c'est un bon choix de prendre un cp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils n'ont pas le droit de te donner un cp (comme un cm2 d'ailleurs)

Mais dans les faits ca arrive souvent.... mais je te souhaite du courage, c'est une classe où les attentes sont énormes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils n'ont pas le droit de te donner un cp (comme un cm2 d'ailleurs)

Mais dans les faits ca arrive souvent.... mais je te souhaite du courage, c'est une classe où les attentes sont énormes ...

donc tu me conseilles plutot un ce1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gouts personnels... mais si tu as le choix, choisis ce qui te plait le plus à priori, ce sera toujours ca de pris ;)

Moi, j'adorerai une classe de maternelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gouts personnels... mais si tu as le choix, choisis ce qui te plait le plus à priori, ce sera toujours ca de pris ;)

Moi, j'adorerai une classe de maternelle !!

Moi aussi mais apparemment dans la circonscription ou je vais il n'y a pas de postes en maternelle...pas de bol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Plop les gens!

Va falloir faire quelque chose, les LC de Versailles nous ont battu en nombre de pages ;)

Hi hi hi, voilà, j'en suis réduite à m'amuser de ce genre de choses :)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...