Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour les collègues LC!

Moi je suis PE 2 sortante et j'attend tjs mon poste dans le 77 en attendant je suis MAD en SEGPA ... est ce que des gens de la LC ont été appelés dans ce département?? Ce qui ne serait pas très logique mais bon j'ai abandonné la logique depuis le mois de septembre!

Bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

del-09-01-11-AFSYW

Demain soir,peut-être les premiers témoignages!!!

Si vous êtes trop fatigués,on comprendra;mais essayez au moins de penser à nous ce week-end.Surtout j'aimerai savoir concrêtement ce que vous avez fait,où avez-vous pu glaner des choses,qu'aviez vous à disposition??En bref,comment vous vous êtes débrouillés l'un dans l'autre??

Bon courage à vous pour demain!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir,peut-être les premiers témoignages!!!

Si vous êtes trop fatigués,on comprendra;mais essayez au moins de penser à nous ce week-end.Surtout j'aimerai savoir concrêtement ce que vous avez fait,où avez-vous pu glaner des choses,qu'aviez vous à disposition??En bref,comment vous vous êtes débrouillés l'un dans l'autre??

Bon courage à vous pour demain!!!!!  ;)

Si je ne suis pas sur les rotules demain soir, je vous ferais un petit topo de cette journee...au plus tard ce week end vous aurez des news!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affecté pour demain et je suis mad pour une double décharge de cour de direction dans deux écoles distinte et surtout éloigné

il va mettre difficile de manger entre deux écoles car bus oblige!!! pas de voiture à l'ia on m'a dit de me débrouiller avec l'ien et inversement dans la circonscription

en plus c'est un double niveau cm1/ cm2 et un cm2 qui a dit qu'on nous donné pas de cm2 est ce dans une quelconque réglementation????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affecté pour demain et je suis mad pour une double décharge de cour de direction dans deux écoles distinte et surtout éloigné

il va mettre difficile de manger entre deux écoles car bus oblige!!! pas de voiture à l'ia on m'a dit de me débrouiller avec l'ien et inversement dans la circonscription

en plus c'est un double niveau cm1/ cm2 et un cm2 qui a dit qu'on nous donné pas de cm2 est ce dans une quelconque réglementation????

Vue ce que tu nous annonce j'ai peur pour ce qui m'attend demain....moi j'y vais demain et je ne sais meme pas ce qui m'attend!!! en tout cas je te souhaite bon courage et ne te laisse pas faire pour cette histoire de transport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Merci amerifrench!!!

J'espère qu'à un moment donné on finira tous par échanger nos impressions et anecdotes!!!D'ici là;à vous premiers appelés "d'ouvrir le bal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affecté pour demain et je suis mad pour une double décharge de cour de direction dans deux écoles distinte et surtout éloigné

il va mettre difficile de manger entre deux écoles car bus oblige!!! pas de voiture à l'ia on m'a dit de me débrouiller avec l'ien et inversement dans la circonscription

en plus c'est un double niveau cm1/ cm2 et un cm2 qui a dit qu'on nous donné pas de cm2 est ce dans une quelconque réglementation????

Vue ce que tu nous annonce j'ai peur pour ce qui m'attend demain....moi j'y vais demain et je ne sais meme pas ce qui m'attend!!! en tout cas je te souhaite bon courage et ne te laisse pas faire pour cette histoire de transport!!

je dois d'abord aller me presenter à la circonscription à 8heure puis après ils me diront par qu'elleécole je commenceà moins qu'une autre personne se soit presenté et ait une voiture ce que j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affecté pour demain et je suis mad pour une double décharge de cour de direction dans deux écoles distinte et surtout éloigné

il va mettre difficile de manger entre deux écoles car bus oblige!!! pas de voiture à l'ia on m'a dit de me débrouiller avec l'ien et inversement dans la circonscription

en plus c'est un double niveau cm1/ cm2 et un cm2 qui a dit qu'on nous donné pas de cm2 est ce dans une quelconque réglementation????

Vue ce que tu nous annonce j'ai peur pour ce qui m'attend demain....moi j'y vais demain et je ne sais meme pas ce qui m'attend!!! en tout cas je te souhaite bon courage et ne te laisse pas faire pour cette histoire de transport!!

je dois d'abord aller me presenter à la circonscription à 8heure puis après ils me diront par qu'elleécole je commenceà moins qu'une autre personne se soit presenté et ait une voiture ce que j'espère

Moi j'ai rendez vous a 9h00 a la circonscription...je pense que deja ma matinee va etre bien entamee etant donne que je n'ai pas encore eu a faire avec l'inspectrice, je n'ai eu que sa secretaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait eu 2 desistement hier car les appelés avaient eu un autre concour

beaucoup renonce à leur affectation car quand on signe il nous prévienne une dernière fois que c pour 10ans dans le département sans report de scolarité ni mutation

pour les femmes enceintes pas de souci car dans ma vague

il y avait 2 femmes enceintes enfin l'une en congé mater qui rentrera qu'à partir du 30 septembre fin de congé l'une allant accouché fin février

désolé je ne sais pas si d'autres ont posé la question après j'ai pas le temps de tout lire.

10ans!!!!! c'est énorme, c'est clair que je refuse c'est impossible pour moi de laisser mes enfants si je ne suis pas affectée dans le 77. donc je laisserais ma place.

par contre, ma question.

peux tu me dire ami ce qu'il en est de la femme qui doit accoucher fin février c'est mon cas. elle a eu le droit de dire non tout en restant dans la liste? je dis ça car elle n'est pas en congé mat elle, donc en théorie peut travailler tout de suite.

voila si tu as des info ce serait super sympa. ;)

merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

geol,je t'écris ce que je sais à la lecture des divers posts à ce sujet;donc si quelqu'un peut confirmer?

Si tu n'es pas encore en congé mat. tu effectues ton remplacement jusque là,puis tu t'en vas à la date prévue de ton congé.Quant à celles qui,comme ana13,sont en plein dedans;elles vont remplir leurs petits papiers auprés de l'IA,et effectueront leurs remplacements aprés le-dit congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geol,je t'écris ce que je sais à la lecture des divers posts à ce sujet;donc si quelqu'un peut confirmer?

Si tu n'es pas encore en congé mat. tu effectues ton remplacement jusque là,puis tu t'en vas à la date prévue de ton congé.Quant à celles qui,comme ana13,sont en plein dedans;elles vont remplir leurs petits papiers auprés de l'IA,et effectueront leurs remplacements aprés le-dit congé.

Je confirme.

Lis aussi plus haut Geol j'ai expliqué que c'était FAUX pour les 10 ans.

Pour la LC qui est sur 2 écoles tu as le droit à des indemnités car tu es affectée à une des 2 écoles et on va t'en faire sortir (voir les syndicats si on te dit que non).

Pour le CP et le CM2, c'est "déconseillé" en LC et T1 mais y'a pas de texte et ca arrive TRES souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...