Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ehhhh salut tout le monde!!!! un tchat ca vous dit avant d'aller faire dodo...???

allez tout le monde sur le tchat en salon LC j'ai ramené du thé du café et des petits gateaux ;-)

a tout' je vous attends!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

ehhhh salut tout le monde!!!! un tchat ca vous dit avant d'aller faire dodo...???

allez tout le monde sur le tchat en salon  LC j'ai ramené du thé du café et des petits gateaux ;-)

a tout' je vous attends!

stefanimel

bon ben encore toute seule... tant pis pour moi!

bonne nuit les amis! demain sera un autre jour ;-)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

Juste pour vous dire que ma copine (dernière remontée sur LP) a signé son PV d'installation. Actuellement en congé maternité, elle entrera en PE2 à la fin de son congé (c'est à dire en janvier) et fera une prolongation de scolarité en septembre.

Voilou !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des pb de reseau

qui me fait un résumé des avancée

Rien de neuf depuis lundi.

59 remontées sur LP. Appels à partir du rang 60 jusqu'au rang 158 de la LC. Prochaine vague en octobre ou peut-être fin septembre selon les besoins.

Pas de recrutements dans le 77, 81 dans le 93 et 20 dans le 94.

Le 93 compte recruter très prochainement 70 personnes environ (ils ont 186 postes à couvrir), le 77 n'a pas encore placé tous ses titulaires, donc pas de recrutement pour le moment et pour le 94 quelques recrutements prévus mais par petites vagues.

Voilà ce que j'ai retenu, s'il y a des erreurs, n'hésitez pas à modifier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des pb de reseau

qui me fait un résumé des avancée

Rien de neuf depuis lundi.

59 remontées sur LP. Appels à partir du rang 60 jusqu'au rang 158 de la LC. Prochaine vague en octobre ou peut-être fin septembre selon les besoins.

Pas de recrutements dans le 77, 81 dans le 93 et 20 dans le 94.

Le 93 compte recruter très prochainement 70 personnes environ (ils ont 186 postes à couvrir), le 77 n'a pas encore placé tous ses titulaires, donc pas de recrutement pour le moment et pour le 94 quelques recrutements prévus mais par petites vagues.

Voilà ce que j'ai retenu, s'il y a des erreurs, n'hésitez pas à modifier ! ;)

cette histoire de 186, je ne comprends pas: j'espère que ce n'est pas pour l'année. Non, je vois pas pourquoi, sinon on nous aurait dit qu'ils prendraient 400 personnes sûres (je flippe, dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! juste pour repondre a lovs... tu sais ils n'ont jamais pris en dessous de 300 et vu les deboins ca m'etonnerait qu'ils en prennent uniquement 186... ca serait vraiment etonnant moi je reste positive perso ;-)

bonne journee bises

stefanimel

cette histoire de 186, je ne comprends pas: j'espère que ce n'est pas pour l'année. Non, je vois pas pourquoi, sinon on nous aurait dit qu'ils prendraient 400 personnes sûres (je flippe, dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je sens une baisse de moral générale ... Bon, ça y est mon employeur a signé ma lettre de démission ...J'ai trouvé une nounou donc ...j'attends un coup de téléphone de l'IA 77 de préférence ! :D A ce propos, je devais recontacter l'IA 77 ce matin mais pas de réponse si quelqu'un veut tenter ... Je ne sais pas vous mais hier soir, petite montée d'angoisse à la lecture des post de nos ex-lc :cry: qui ne savent pas tous dans quelle classe ils seront intégrés ...Mais bon, c'est le principe de la lc et nous n'allons pas nous en plaindre. L'essentiel étant d'être appelé ! Aller, on se remotive et on se serre les coudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...