Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

à mon avis ils ne peuvent pas vraiment prévoir pour toute une année il y a toujours des imprévus

Je suis d'accord à 100% avec " lilishiina "!

Ils ne peuvent pas tout prévoir sur toute l'année... il y a tellement d'imprévus dans une année scolaire (maladie, congé mat. accident...etc.).

Et de toute de façon, ils peuvent nous convoquer/ recruter au moins jusqu'en mars 2006 (si je ne me trompe pas).

Il faut y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ces 186 postes sont des postes actuellement vacants

mais logiquement il va y en avoir encore d'autres (congés mater tout au long de l'année etc.) donc pas de souci pour nous

il ne faut pas oublier qu'on est qu'au début de l'année scolaire

c'est sûr qu'avec l'attente les doutes s'installent mais soyons réalistes on est dans une académie où les besoins sont énormes!!!

donc il faut s'armer de patience et garder espoir!

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste vite fait toujours pas le temps :(

merci à AFSYW et lilie pour vos réponses.

ça me rassure que les 10ans c'est faux. par contre s'ils ne peuvent pas me garder sur la liste après un refus ben :cry:

tant pis ça vous fera de la place à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moral est au plus bas. J'ai eu un petit coup de gueule ces derniers jours en alertant sur le fait qu'il fallait peser les infos qu'on donnait.

Mais là, je viens d'avoir une info que je ne peux garder pour moi car elle concerne trop de monde.

Comme je vous l'ai dit hier j'ai envoyé un mail à M. Thieblemont (adjoint DEP de l'IA DU 77; Un M. Barroin qui le remplace vient de me téléphoner sur mon portable, le problème c'est que j'étais à mon bureau, entourée de collgèes et dans l'impossibilité de parler.

Sur mon mail je demandais quelles étaient mes chances d'être appelée, suis rang 301, j'expliquais l'histoire de mes 3 mois de préavis, de démission à donner.

Voilà ce qu'il m'a répondu :

vos chances d'être appelée dans le 77 sont quasi nulles puisqu'ils n'ont pas encore placés toutes les personnes en attente de poste .. sa réponse n'engage que le 77.

IL m'a dit surtout de ne pas donner ma démission.

je n'ai rien ajouté j'étais bloquée.

et je suis anéantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moral est au plus bas. J'ai eu un petit coup de gueule ces derniers jours en alertant sur le fait qu'il fallait peser les infos qu'on donnait.

Mais là, je viens d'avoir une info que je ne peux garder pour moi car elle concerne trop de monde.

Comme je vous l'ai dit hier j'ai envoyé un mail à M. Thieblemont (adjoint DEP de l'IA DU 77; Un M. Barroin qui le remplace vient de me téléphoner sur mon portable, le problème c'est que j'étais à mon bureau, entourée de collgèes et dans l'impossibilité de parler.

Sur mon mail je demandais quelles étaient mes chances d'être appelée, suis rang 301, j'expliquais l'histoire de mes 3 mois de préavis, de démission à donner.

Voilà ce qu'il m'a répondu :

vos chances d'être appelée dans le 77 sont quasi nulles puisqu'ils n'ont pas encore placés toutes les personnes en attente de poste .. sa réponse n'engage que le 77.

IL m'a dit surtout de ne pas donner ma démission.

je n'ai rien ajouté j'étais bloquée.

et je suis anéantie

oh ohhhhh ca va pas dans la tete ou koi??? interdit de deprimer:!!!!! attends ma petite miaou ce n'est pas parce que les chances d'etre recrutée dans le 77 sont presque nulles que tu ne seras pas appelée!!!! reste encore le 93 et le 94!!! faut pas te decourager!!! maintenant si c sur que tu voulais le 77 et pas un autre département la chose est différente mais si tu accepetes de venir dans le 93 ou 94 alors ou est le souci?

plein de bisous d'encouragement!!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...