Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou tout le monde, c'est pas possible qu'ils en prennent que 40 à la prochaine vague sinon à cette allure là ils vont pas aller loin. Tout le monde dit que la lc risque d'être épuisée alors ça colle pas.

Il ya peut-être des personnes qui préfèrent donner une estimation avec beaucoup de marge plutôt que des certitudes et qu'après on soit déçu. Je suis pas sûre d'avoir été claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

@Jessylips: je suis sure que tu seras appelée début octobre, aies confiance uniquement dans les infos positives ;):)

@Tous: on doit croire à notre bonne étoile :)

merci pour le soutien ! mais c'est vrai que le manque d'infos de ces derniers temps nous plongent le moral.

Stéphanimel, tu l'as eu ??

... oui mais mon post est en page 67... va savoir pkoi....

lol

stefanimel

OK OK, bon je pense que l'on s'affole pour rien, en fait . Il faudrait que l'on prenne un peu de recul... facile à dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je remets mon post sur cette nouvelle page)

AVIS A LA POPULATION EDPIENNE LC CRETEIL!!!

bon,n je viens de telephoner a L'IA 93 voici ;les nouvelles :

ca tout le monde le sait ils ont recrutés (93 & 94) 101 personnes a partir du rang 60

NOUS EN SOMMES DONC AAU RANG 158

par ailleurs, ils ne savent pas de combien sera laprochaine vague, cette vague sera déterminée en fonction des besoins immédiats donc si besoin de 50 personnes tout de suite, la vague sera de 50 et si besoin de 100 ben elle sera de 100 tout cela allant avec notre classement

ce qui est sûr c qu'ils recrutent jusqu'au mois de février

et bonne nouvelle que je confirme, madame besbotte a dit que sur jusqu'au rang 400 ils recrutaient apres, elle ne pouvait pas etre etre sure à 500% mais que tout etait possible car ils ont vu toutes les Lc l'année derniere etre appelées.;;;;

voilà j'espere que ca clarifie un peu les choses donc en fait tout depend du nombre d'appelés dans la vague et cela on le saura fin septembre. donc il ne nous reste plusq u'a attendre une dizaine de jours pour etre fixés.

bisous a tous fgardez le courage meme celles et ceux apres le rang 400 rien n'est déterminé tout est possible selon l'iA

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stefanimel c'est mieu comme ça, comme quoi ça dépend vraiment sur qui on tombe.

mouais ! mais ce n'est pas normal. Je ne comprends qu'ils n'aient pas le meme niveau d'infos à donner. ça démontre une mauvaise coordination. que fait le rectorat ? ça devrait être leur rôle pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stefanimel c'est mieu comme ça, comme quoi ça dépend vraiment sur qui on tombe.

mouais ! mais ce n'est pas normal. Je ne comprends qu'ils n'aient pas le meme niveau d'infos à donner. ça démontre une mauvaise coordination. que fait le rectorat ? ça devrait être leur rôle pourtant.

DE RIEN A TOUS c normal

ben justement une fois que l'ia aura fait son compte au niveau des appelés ben c le rectorat qui enverra son aval... mais va savoir pkoi ils ne font leur comptes que fin septembre... j'en sais rien

ah l'administratiion ca me flégon les yeucou vegra comme dirait luccini

bises stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que les années passées certaines personnes ont même été recruté en mai! (mais là ce n'est plus par vague mais on parle de recrutement individuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai je sais pas, par contre même après la fermeture de la liste, habituellement en février, ils peuvent encore recruter jusqu'à la veille des écrits du concours individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moral est au plus bas. J'ai eu un petit coup de gueule ces derniers jours en alertant sur le fait qu'il fallait peser les infos qu'on donnait.

Mais là, je viens d'avoir une info que je ne peux garder pour moi car elle concerne trop de monde.

Comme je vous l'ai dit hier j'ai envoyé un mail à M. Thieblemont (adjoint DEP de l'IA DU 77; Un M. Barroin qui le remplace vient de me téléphoner sur mon portable, le problème c'est que j'étais à mon bureau, entourée de collgèes et dans l'impossibilité de parler.

Sur mon mail je demandais quelles étaient mes chances d'être appelée, suis rang 301, j'expliquais l'histoire de mes 3 mois de préavis, de démission à donner.

Voilà ce qu'il m'a répondu :

vos chances d'être appelée dans le 77 sont quasi nulles puisqu'ils n'ont pas encore placés toutes les personnes en attente de poste .. sa réponse n'engage que le 77.

IL m'a dit surtout de ne pas donner ma démission.

je n'ai rien ajouté j'étais bloquée.

et je suis anéantie

Alors là.... stop !! je ne veux pas que tu sois triste... elle a raison "stefanimel76" ! Pour l'instant le 77 ne recrute pas encore car il faut placer les T1... on le sait.

Mais il reste encore 2 départements. Comment pourrait-il savoir l'avenir, il est "madame soleil" ? Le dép. 77 est le plus grand, ça m'étonnerai qu'il ne vont pas recruter du tout. Il faut attendre et c'est pénible... je te comprends !

Courage, miamiou.... gros bisous !!! see you tomorrow ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez miamiou! plusieurs infos confirment qu'il y aura au moins 400 personnes de recrutées sûres! Mme Desbottes m'a même conseillé de refuser un CDI à l'année car je serai recrutée au mois de décembre, d'après elle. Alors, tu as toutes les raisons d'y croire, toi qui est avant moi. Elle ne m'aurait pas dit de refuser si elle n'en était pas sûre je pense, ça n'aurait pas été très professionnel et correct de sa part.

La personne du 77 parlaient seulement de son département, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nono77. mais j'ai tellement misé sur ce concours. Dernière année de congé parental pour faire la PE1 à Melun, reprise du boulot le 4/7. Résultat concours 11/7, énorme déception d'être sur LC. Depuis espoir d'être appelée. je suis fatiguée nerveusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...