Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

del-09-01-11-AFSYW

Concernant le recrutement au niveau du 77;encore une des incohérences de la LC:vous imaginez,si au moment où ils recrutent pour ce département,il y a surtout des personnes qui demandent le 93!!

Par rapport à tous ceux qui ont été recrutés sur le 93 alors qu'ils souhaitaient justement le 77!!C'est vraiment chacun sa chance!!!

Je pense qu'il va y avoir des personnes qui seront alors trop contentes d'avoir attendu plus longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

MADAME Cornu est demandée pour plus d'infos Madame cornu!!

querlqu'un pourra essayer de la joindre? car mes boss vont arrivés pile poil a 14h... n° madame cornu : 0149816685 ou 0149816583

tenez nous au courant si vous arrivez a avoir cette dame fantome :P

bises stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez miamiou! plusieurs infos confirment qu'il y aura au moins 400 personnes de recrutées sûres! Mme Desbottes m'a même conseillé de refuser un CDI à l'année car je serai recrutée au mois de décembre, d'après elle. Alors, tu as toutes les raisons d'y croire, toi qui est avant moi. Elle ne m'aurait pas dit de refuser si elle n'en était pas sûre je pense, ça n'aurait pas été très professionnel et correct de sa part.

La personne du 77 parlaient seulement de son département, je pense.

Tes paroles de réconfort me touche bcp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut positiver !!!!!! Regardez moi qui vient de donner ma démission ce matin, dans 15 jours, je n'ai plus rien mais j'y crois. C'est clair, par contre, je ne crois plus du tout mais vraiment plus ...au recrutement dans le 77...Mais bon, comme je dis et redis, l'essentiel est d'être mis sur le terrain ! :D Même si j'ai deux loulous à la maison, qu'ils ne sont jamais allés chez une nounou car je travaille à la maison. Donc, ça va être un sacré boulversement mais faut savoir ce que l'on veut et moi, je veux ce boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez miamiou! plusieurs infos confirment qu'il y aura au moins 400 personnes de recrutées sûres! Mme Desbottes m'a même conseillé de refuser un CDI à l'année car je serai recrutée au mois de décembre, d'après elle. Alors, tu as toutes les raisons d'y croire, toi qui est avant moi. Elle ne m'aurait pas dit de refuser si elle n'en était pas sûre je pense, ça n'aurait pas été très professionnel et correct de sa part.

La personne du 77 parlaient seulement de son département, je pense.

Tes paroles de réconfort me touche bcp. Merci

de rien, on est tous dans la même galère: ce recrutement est limite "vital" pour moi aussi. ça fait des années, que je n'ai pas eu d'infos aussi positives sur la suite de ma carrière, alors j'ai envie d'y croire cette année.

Comme je te l'ai dit, Mme Desbottes ne m'aurait quand même pas fait un coup pareil: dire non à un CDI sans être sûre que je sois recrutée. Si c'est le cas, ce serait vraiment dégueu. de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai restons positive et continuons à croire !!

Pour changer de sujet, il parait qu'il y a un article dans le monde de l'éducation concernant les personnes qui changent d'orientation vers 40 ans pour devenir instit. c'est mon cas, enfin presque j'ai tout de meme 39 ans.

Suis je la plus vielle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pressée d'avoir des nouvelles de ceux qui ont commencé aujourd'hui

franchement je suis trop jalouse!!!!

comme le temps passe lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai restons positive et continuons à croire !!

Pour changer de sujet, il parait qu'il y a un article dans le monde de l'éducation concernant les personnes qui changent d'orientation vers 40 ans pour devenir instit. c'est mon cas, enfin presque j'ai tout de meme 39 ans.

Suis je la plus vielle ???

Ouiiiiiiiiiii, t'es la plus vieille !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU FAIT LES FILLES , J'AI OUBLIE DE MENTIONNER UNE INFO DE TAILLE TOUT A L'HEURE LORSQUE J'AI EU L'IA : La personne m'a dit (je ne sais pas si c'est mlle desbottes ou non) qu'ils tenaient vraiment compte des premiers voeux lors du recrutement !!!!!!!

donc, pour celles du 77, dès que les T1 sont en place, c'est pour vous et dans le 77 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai restons positive et continuons à croire !!

Pour changer de sujet, il parait qu'il y a un article dans le monde de l'éducation concernant les personnes qui changent d'orientation vers 40 ans pour devenir instit. c'est mon cas, enfin presque j'ai tout de meme 39 ans.

Suis je la plus vielle ???

Ouiiiiiiiiiii, t'es la plus vieille !!!!! :P

je serais donc l'Ancètre de la LC. faut quand meme verifier. Alors qui dit mieux ???

mais quand même ça fiche un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU FAIT LES FILLES , J'AI OUBLIE DE MENTIONNER UNE INFO DE TAILLE TOUT A L'HEURE LORSQUE J'AI EU L'IA : La personne m'a dit (je ne sais pas si c'est mlle desbottes ou non) qu'ils tenaient vraiment compte des premiers voeux lors du recrutement !!!!!!!

donc, pour celles du 77, dès que les T1 sont en place, c'est pour vous et dans le 77 !!!!!!!!!

Si ça pouvait être vrai, je vous jure que je vous paie une bouteille de champ !!!!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...