Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

c'est vrai restons positive et continuons à croire !!

Pour changer de sujet, il parait qu'il y a un article dans le monde de l'éducation concernant les personnes qui changent d'orientation vers 40 ans pour devenir instit. c'est mon cas, enfin presque j'ai tout de meme 39 ans.

Suis je la plus vielle ???

Ouiiiiiiiiiii, t'es la plus vieille !!!!! :P

je serais donc l'Ancètre de la LC. faut quand meme verifier. Alors qui dit mieux ???

mais quand même ça fiche un coup.

Tu veux dire ...qui dit moins !!!!!!!!! :D :P 29 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

c'est vrai restons positive et continuons à croire !!

Pour changer de sujet, il parait qu'il y a un article dans le monde de l'éducation concernant les personnes qui changent d'orientation vers 40 ans pour devenir instit. c'est mon cas, enfin presque j'ai tout de meme 39 ans.

Suis je la plus vielle ???

Ouiiiiiiiiiii, t'es la plus vieille !!!!! :P

je serais donc l'Ancètre de la LC. faut quand meme verifier. Alors qui dit mieux ???

mais quand même ça fiche un coup.

Tu veux dire ...qui dit moins !!!!!!!!! :D :P 29 ans et demi

aie aie aie :cry: 10 ans dans la vue. Mais que d'expérience !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU FAIT LES FILLES , J'AI OUBLIE DE MENTIONNER UNE INFO DE TAILLE TOUT A L'HEURE LORSQUE J'AI EU L'IA : La personne m'a dit (je ne sais pas si c'est mlle desbottes ou non) qu'ils tenaient vraiment compte des premiers voeux lors du recrutement !!!!!!!

donc, pour celles du 77, dès que les T1 sont en place, c'est pour vous et dans le 77 !!!!!!!!!

Si ça pouvait être vrai, je vous jure que je vous paie une bouteille de champ !!!!!!! :sorcerer:

moi aussi je l'a fait pêter cette bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

je viens de lire que pour l'instant ils ne recrutaient pas dans le 77, mais ce qui est bizarre c'est que mon neveu est dans une école du 77 et sa mère m'a dit qu'il manquaient déjà 2 instits, donc bizarre bizarre!

Je croise les doigts pour vous et pour que ça avance vite!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes 10 ans d'expérence supplémentaires peuvent te consoler !!!!!!!!!! ça fait du bien de se défouler, après on va se faire traiter de bavardes !!!mais ça y est, on a redépassé le post de versailles !!!!!! :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes 10 ans d'expérence supplémentaires peuvent te consoler !!!!!!!!!! ça fait du bien de se défouler, après on va se faire traiter de bavardes !!!mais ça y est, on a redépassé le post de versailles !!!!!! :D  :P  ;)

BRAVO BRAVO BRAVO ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION les 186 dont vous parlez ne sont QUE pour le 93 !

C'est ça qui était marqué, n'interprétez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun va bosser ;)

EN fait des postes sont libres dans le 77 mais des T1 sont encore sans poste, il y a des CAPD aujourd'hui pour régler tout ça.

Donc je pense tout à fait sérieusement que vers Octobre, Novembre le 77 ouvrira ses listes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun va bosser ;)

EN fait des postes sont libres dans le 77 mais des T1 sont encore sans poste, il y a des CAPD aujourd'hui pour régler tout ça.

Donc je pense tout à fait sérieusement que vers Octobre, Novembre le 77 ouvrira ses listes ;)

super ton site lili. Je vous conseil d'y aller tous !

quand tu dis sérieusement, c'est une intuition ou tu penses que le 77 a des réels besoins au delà de leur T1 à placer. D'ailleurs ils sont combien ces T1 ?

sais tu également combien de LC sont allés dans le 77 l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...