Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je vous bat, moi j'ai 22 ans ;)

ouahhhhhh même pas mal !!!!!! :P

:cry::cry::cry: le téléphone sonne "appel protégé" donc je me prépare, m'installe car une voie me dit qu'un correspondant cherche à me joindre :( et super, j'ai gagné le droit de participer à un jeu concours ! suis super contente moi <_< . Alors pour ça, j'dois donner des chiffres et tient bizarre, ils sont gagnants alors "vous êtes contente madame ?" ah ben ouiaih, tu parles, je lui dis que c'est pas le coup de fil que j'attendais et ...elle me racroche au nez ! Suis super zen après ça ! c'est fou comme ça m'booste ! :cry: Aller madame patate, revient dans mon corps !!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Caronoun va bosser ;)

EN fait des postes sont libres dans le 77 mais des T1 sont encore sans poste, il y a des CAPD aujourd'hui pour régler tout ça.

Donc je pense tout à fait sérieusement que vers Octobre, Novembre le 77 ouvrira ses listes ;)

super ton site lili. Je vous conseil d'y aller tous !

quand tu dis sérieusement, c'est une intuition ou tu penses que le 77 a des réels besoins au delà de leur T1 à placer. D'ailleurs ils sont combien ces T1 ?

sais tu également combien de LC sont allés dans le 77 l'année dernière ?

heu... c koi l'adresse du site de Lili? merci

Fantomette toujours occupée? (mme cornu lol)

sinon j'ai 28 ans vais en avoir 29... bientot... :cry:

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous bat, moi j'ai 22 ans ;)

ouahhhhhh même pas mal !!!!!! :P

:cry::cry::cry: le téléphone sonne "appel protégé" donc je me prépare, m'installe car une voie me dit qu'un correspondant cherche à me joindre :( et super, j'ai gagné le droit de participer à un jeu concours ! suis super contente moi <_< . Alors pour ça, j'dois donner des chiffres et tient bizarre, ils sont gagnants alors "vous êtes contente madame ?" ah ben ouiaih, tu parles, je lui dis que c'est pas le coup de fil que j'attendais et ...elle me racroche au nez ! Suis super zen après ça ! c'est fou comme ça m'booste ! :cry: Aller madame patate, revient dans mon corps !!!! :D:D

MDR MDR pile!!! c pas grave t'inquiete pas ils vont t'appeler!!!

toujours quand on se s'y attend pas...

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du 77 m'a dit que l'an dernier, ils avaient recrutés 75 lc sur le terrain et d'après les infos du SNUIPP77 de la semaine dernière, il y a effectivement encore des T1 à placer mais ...qu'ils se réservent un chiffre seulement pour les lc, qu'ils estimaient à 20 dans l'immédiat. Donc 20 lc pour le 77 + les T1 à placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur un post des titres de livres du genre " je débute ma carrière de PE stagiaire et suis lc créteil et j'voudrais bien le 77 mais j'sais pas si j'vais l'avoir et encore moins comment préparer ma classe parce que j'sais pas quelle classe je peux avoir", ça vous dit quelque chose ??? Non, sans blague, je n'ai pas retenu les titres des ouvrages pour les PE débutants maternelle et élémentaire, vous en connaissez et en conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun va bosser ;)

EN fait des postes sont libres dans le 77 mais des T1 sont encore sans poste, il y a des CAPD aujourd'hui pour régler tout ça.

Donc je pense tout à fait sérieusement que vers Octobre, Novembre le 77 ouvrira ses listes ;)

super ton site lili. Je vous conseil d'y aller tous !

quand tu dis sérieusement, c'est une intuition ou tu penses que le 77 a des réels besoins au delà de leur T1 à placer. D'ailleurs ils sont combien ces T1 ?

sais tu également combien de LC sont allés dans le 77 l'année dernière ?

heu... c koi l'adresse du site de Lili? merci

Fantomette toujours occupée? (mme cornu lol)

sinon j'ai 28 ans vais en avoir 29... bientot... :cry:

stefanimel

Coucou... elle a raison "miamiou"... le site de "lilie2fr" est super, il faut le visiter !

voici l'adresse :

http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr/ (c'est le site de notre "chère modératrice" ;) )

l'année dernière, ils ont pris 75 personnes dans le 77 (si je me rapelle bien) :blush:

au fait, j'appartiens aux vieux... j'ai 34 ans <_<

à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... :huh: bon ben ... :huh: recoucou tout le monde hum hum... je viens d'avoir Madame Cornu au telephone... :huh: bon comment vous dire... bon si on en croit ce qu'elle dit... les recrutements se font tous les mois... donc là comme ils ont recruté le 12 septembre je crois ou le 13 octobre :D donc d'apres elle faudra attendre le 12 octobre... :ninja: pas avant... donc pas de panik mais je preferai tout de meme vous prevenir qu'en fait c limite ca sert a riend 'appeler toutezs facons avant fin septembre... suis pas contente moi non plus mais franchement il vaut mieux savoir a koi s'attendre plutot que de se faire des illusions comme par exemple penser qu'ils vont nous appeler demain ou apres demain... cela dit ca ne change rien au fait qu'ils ne savent tjs pas combien ils recrutent pour al prochaine vague... amis du surf bonjour!

allez on garde le courage qui nous reste

bisous

stefanimel :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... :huh:  bon ben ... :huh:  recoucou tout le monde hum hum... je viens d'avoir Madame Cornu au telephone... :huh:  bon comment vous dire... bon si on en croit ce qu'elle dit... les recrutements se font tous les mois... donc là comme ils ont recruté le 12 septembre je crois ou le 13 octobre :D  donc d'apres elle faudra attendre le 12 octobre...  :ninja: pas avant... donc pas de panik mais je preferai tout de meme vous prevenir qu'en fait c limite ca sert a riend 'appeler toutezs facons avant fin septembre... suis pas contente moi non plus mais franchement il vaut mieux savoir a koi s'attendre plutot que de se faire des illusions comme par exemple penser qu'ils vont nous appeler demain ou apres demain... cela dit ca ne change rien au fait qu'ils ne savent tjs pas combien ils recrutent pour al prochaine vague... amis du surf bonjour!

allez on garde le courage qui nous reste

bisous

stefanimel :cry:

rectification ils ont recruté le 12

ou 13 septembre donc ils devraient recruter le ou 13 octobre

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... :huh:  bon ben ... :huh:  recoucou tout le monde hum hum... je viens d'avoir Madame Cornu au telephone... :huh:  bon comment vous dire... bon si on en croit ce qu'elle dit... les recrutements se font tous les mois... donc là comme ils ont recruté le 12 septembre je crois ou le 13 octobre :D  donc d'apres elle faudra attendre le 12 octobre...  :ninja: pas avant... donc pas de panik mais je preferai tout de meme vous prevenir qu'en fait c limite ca sert a riend 'appeler toutezs facons avant fin septembre... suis pas contente moi non plus mais franchement il vaut mieux savoir a koi s'attendre plutot que de se faire des illusions comme par exemple penser qu'ils vont nous appeler demain ou apres demain... cela dit ca ne change rien au fait qu'ils ne savent tjs pas combien ils recrutent pour al prochaine vague... amis du surf bonjour!

allez on garde le courage qui nous reste

bisous

stefanimel :cry:

pfffff, encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... :huh:  bon ben ... :huh:  recoucou tout le monde hum hum... je viens d'avoir Madame Cornu au telephone... :huh:  bon comment vous dire... bon si on en croit ce qu'elle dit... les recrutements se font tous les mois... donc là comme ils ont recruté le 12 septembre je crois ou le 13 octobre :D  donc d'apres elle faudra attendre le 12 octobre...  :ninja: pas avant... donc pas de panik mais je preferai tout de meme vous prevenir qu'en fait c limite ca sert a riend 'appeler toutezs facons avant fin septembre... suis pas contente moi non plus mais franchement il vaut mieux savoir a koi s'attendre plutot que de se faire des illusions comme par exemple penser qu'ils vont nous appeler demain ou apres demain... cela dit ca ne change rien au fait qu'ils ne savent tjs pas combien ils recrutent pour al prochaine vague... amis du surf bonjour!

allez on garde le courage qui nous reste

bisous

stefanimel :cry:

suis désolée et j'en ai marre moi aussi mais franchement je me dis que cette attente est bénéfique ca ron a le temps de preprarer deux trois trucs pour nos petits hein? allez faut pas se laisser demonter on va attendre et tous ensemble et si ca va pas ben venez ici ca ira mieux et puis on va echanger des choses en attendant c vraiq ue si ce forum n'existait pas ben on serait bien seul... :cry: mais nous sommes tous là et jusqu'au bout! :D on ne lachera pas l'affaire ca c sur et certain on les aura meme a l'usure s'il lme faut mais on aura notre palce en attednant preparons nous pour prouver qu'on la merite cette place et surtout pour pas etre comme des idiots devant les eleves le premier jour :P

allezzzzz couraggggggggeeeeeeee

stefanimel

pfffff, encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... :huh:  bon ben ... :huh:  recoucou tout le monde hum hum... je viens d'avoir Madame Cornu au telephone... :huh:  bon comment vous dire... bon si on en croit ce qu'elle dit... les recrutements se font tous les mois... donc là comme ils ont recruté le 12 septembre je crois ou le 13 octobre :D  donc d'apres elle faudra attendre le 12 octobre...  :ninja: pas avant... donc pas de panik mais je preferai tout de meme vous prevenir qu'en fait c limite ca sert a riend 'appeler toutezs facons avant fin septembre... suis pas contente moi non plus mais franchement il vaut mieux savoir a koi s'attendre plutot que de se faire des illusions comme par exemple penser qu'ils vont nous appeler demain ou apres demain... cela dit ca ne change rien au fait qu'ils ne savent tjs pas combien ils recrutent pour al prochaine vague... amis du surf bonjour!

allez on garde le courage qui nous reste

bisous

stefanimel :cry:

pfffff, encore attendre

suis désolée et j'en ai marre moi aussi mais franchement je me dis que cette attente est bénéfique ca ron a le temps de preprarer deux trois trucs pour nos petits hein? allez faut pas se laisser demonter on va attendre et tous ensemble et si ca va pas ben venez ici ca ira mieux et puis on va echanger des choses en attendant c vraiq ue si ce forum n'existait pas ben on serait bien seul... :cry: mais nous sommes tous là et jusqu'au bout! :D on ne lachera pas l'affaire ca c sur et certain on les aura meme a l'usure s'il lme faut mais on aura notre palce en attednant preparons nous pour prouver qu'on la merite cette place et surtout pour pas etre comme des idiots devant les eleves le premier jour :P

allezzzzz couraggggggggeeeeeeee

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...