Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est vrai que le site de Lili est super et nous aidera beaucoup si et quand on sera appelées. Moi aussi je fais partie des  :albert: "vieilles" : bientôt 36!!!

hohoho on se rapproche mais je suis toujour en tête. par contre, tu me bats, tu a 4 loulous, moi 3.

stephaniel : merci d'avoir réussi à joindre cette chère mme Cornu. sa devise WAIT and SEE; et bien on attendra.

Il nout faut un max de fiches pour préparer tous les niveaux. WONDER WOMEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Je viens d'avoir le sgen 77 qui a dit qu'une réunion se déroule cette aprèm pour placer les T1. D'après elle "on est en surnombre dans le 77", donc il y aura peu de recrutement. Mais c'est pas la dame gentille que jai d'habitude et qui est positive. Celle me dit rappelez dans 3 semaines environ ( d'après mon rang ), l'autre me dit d'appeler régulièrment pour me tenir au courant des nouvelles. Comme quoi ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, c'est pas dans le 77 qu'on aura le plus de chances d'être recrutées, mais ailleurs, si, apparemment, c'est ce qui compte.

Tiens d'ailleurs: pas de news de Trenoly! elle ne s'est peut-être pas remise de cette réunion :)

J'ai acheté le magazine la classe, vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, c'est pas dans le 77 qu'on aura le plus de chances d'être recrutées, mais ailleurs, si, apparemment, c'est ce qui compte.

Tiens d'ailleurs: pas de news de Trenoly! elle ne s'est peut-être pas remise de cette réunion :)

J'ai acheté le magazine la classe, vous connaissez?

oui, je le connais bien ! :P

c'est un magazine mensuel... il existe "la classe" (pour l'élémentaire) et la classe pour maternelle.

Je suis inscrite sur leur site et je reçoie leur "newsletter".

Jetez un coup d'oeil sur ce site aussi :blush: , ils donnent des très bons conseils, emploi du temps, fiches... etc. :

http://www.laclasse.fr/

bon fin d'après-midi à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, puisqu'il faut attendre et que je suis assez loin sur la liste d'attente, je suis allée m'inscrire pour la session 2006 du CRPE....

Puisque j'ai cru remarquer que nous recensions les âges, j'ai 33 ans !

Bonne journée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW
C'est vrai que le site de Lili est super et nous aidera beaucoup si et quand on sera appelées. Moi aussi je fais partie des   :albert: "vieilles" : bientôt 36!!!

hohoho on se rapproche mais je suis toujour en tête. par contre, tu me bats, tu a 4 loulous, moi 3.

stephaniel : merci d'avoir réussi à joindre cette chère mme Cornu. sa devise WAIT and SEE; et bien on attendra.

Il nout faut un max de fiches pour préparer tous les niveaux. WONDER WOMEN !

Alors moi j'suis de la génération PileR6 et stefanimel76 puisque j'ai 29ans et demi(février76!);ce qui ne m'empêche pas de vous battre du côté des enfants avec mes 5 louloutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le site de Lili est super et nous aidera beaucoup si et quand on sera appelées. Moi aussi je fais partie des   :albert: "vieilles" : bientôt 36!!!

hohoho on se rapproche mais je suis toujour en tête. par contre, tu me bats, tu a 4 loulous, moi 3.

stephaniel : merci d'avoir réussi à joindre cette chère mme Cornu. sa devise WAIT and SEE; et bien on attendra.

Il nout faut un max de fiches pour préparer tous les niveaux. WONDER WOMEN !

Alors moi j'suis de la génération PileR6 et stefanimel76 puisque j'ai 29ans et demi(février76!);ce qui ne m'empêche pas de vous battre du côté des enfants avec mes 5 louloutes.

C'est clair que tu nous bas ! :o Nous avons à quelques jours près le même age, suis de mars 76 ! mais que deux zouzous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi, c'est peut être sympa d'avoir 22 ans, mais z'ai po de loulous....

Même si j'adorerai!!

Mais bon, comme dirait mon cher et tendre, chaque chose en son temps... (je le travaille au corps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...27 octobre 17h00!!Esperons qu'ils appellent avant,j'suis optimiste pour la prochaine vague!!!! ;)

QU'est ce qu'on fait? on s'incrit? ou po :cry: j'ai po envie moua... on attend remarque... ca coute rien de s'incrire... ca demonte le moral c tout :P

ca va je plaisante!!! pas de moral en bas et tjs les mains en haut!! bon c koi l'adresse sinon pour s'inscrire MERCI

a tout'

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...