Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

moi aussi

en plus cette année je ne suis pas du tout motivée pour repasser le concours me replonger dans les cours <_<

je préfère chercher des activités à faire en classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le site de Lili est super et nous aidera beaucoup si et quand on sera appelées. Moi aussi je fais partie des   :albert: "vieilles" : bientôt 36!!!

hohoho on se rapproche mais je suis toujour en tête. par contre, tu me bats, tu a 4 loulous, moi 3.

stephaniel : merci d'avoir réussi à joindre cette chère mme Cornu. sa devise WAIT and SEE; et bien on attendra.

Il nout faut un max de fiches pour préparer tous les niveaux. WONDER WOMEN !

Alors moi j'suis de la génération PileR6 et stefanimel76 puisque j'ai 29ans et demi(février76!);ce qui ne m'empêche pas de vous battre du côté des enfants avec mes 5 louloutes.

C'est clair que tu nous bas ! :o Nous avons à quelques jours près le même age, suis de mars 76 ! mais que deux zouzous ;)

mars 76 aussi mais pas encore de loulous !!

faut que je m'y mette :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'aurais voulu savoir quelle est l'iufm la plus rapidement accéssible de la gare de lyon svp

j'ai mis la seine saint denis en premier voeux

je connais pas du tout, je suis de toulon et puis pour ceux qui sont à l'iufm, y a t il des hotels à proximité

merci beaucoup :D

et puis vous inquiétez pas pour les lc vous allez etre tous appelés c'est sur!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le site de Lili est super et nous aidera beaucoup si et quand on sera appelées. Moi aussi je fais partie des   :albert: "vieilles" : bientôt 36!!!

hohoho on se rapproche mais je suis toujour en tête. par contre, tu me bats, tu a 4 loulous, moi 3.

stephaniel : merci d'avoir réussi à joindre cette chère mme Cornu. sa devise WAIT and SEE; et bien on attendra.

Il nout faut un max de fiches pour préparer tous les niveaux. WONDER WOMEN !

Alors moi j'suis de la génération PileR6 et stefanimel76 puisque j'ai 29ans et demi(février76!);ce qui ne m'empêche pas de vous battre du côté des enfants avec mes 5 louloutes.

C'est clair que tu nous bas ! :o Nous avons à quelques jours près le même age, suis de mars 76 ! mais que deux zouzous ;)

mars 76 aussi mais pas encore de loulous !!

faut que je m'y mette :P :P :D

Et bah on est toutes de la même génération, moi aussi je suis de février 1976 et moi....j'attends mon 1er bibou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

p'tite baisse de moral pour moi aujourd'hui... J'ai eu l'IA du 94 qui m'a fortement conseillé de repasser le concours.

Oui vous avez bien lu. Il paraît qu'il n'y a pas trop de besoins...!!!

Qu'en pensez-vous ? Car moi j'espère être appelée à peu près au niveau des externes qui ont les rangs 230/240...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que les années passées certaines personnes ont même été recruté en mai! (mais là ce n'est plus par vague mais on parle de recrutement individuel)

c'est exact ma cousine déjà titulaire depuis plusieures années m'avait dit qu'une collègue lc avait été prise en mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...27 octobre 17h00!!Esperons qu'ils appellent avant,j'suis optimiste pour la prochaine vague!!!! ;)

QU'est ce qu'on fait? on s'incrit? ou po :cry: j'ai po envie moua... on attend remarque... ca coute rien de s'incrire... ca demonte le moral c tout :P

ca va je plaisante!!! pas de moral en bas et tjs les mains en haut!! bon c koi l'adresse sinon pour s'inscrire MERCI

a tout'

stefanimel

http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/

Comme tu dis ça ne coûte rien de s'inscrire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...