Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour,

p'tite baisse de moral pour moi aujourd'hui... J'ai eu l'IA du 94 qui m'a fortement conseillé de repasser le concours.

Oui vous avez bien lu. Il paraît qu'il n'y a pas trop de besoins...!!!

Qu'en pensez-vous ? Car moi j'espère être appelée à peu près au niveau des externes qui ont les rangs 230/240...

salut myloup

Ne te fixe pas sur cette info;Comme t'as pu le voir sur le forum il y a enormément d'infos contradictoires <_< , alors attends de voir l'avancé du recrutement et tu jugeras par toi meme.De plus pour ma part, j'ai voulu m'inscrire à l'iufm cette année au cas ou mais le jour de l'inscription on m'a dit que c'était pas la peine parce que c'était sur qu'ils m'appelleraient(je suis lc215) . Alors aprés plusieurs avis,j'ai renoncé à mon inscription.Le jour des résultats,moi déçue d'etre sur lc une dame de l'iufm de bonneuil m'a dit qu'il fallait plutot péter la bouteille!!En plus n'oublies pas que la liste est de 545!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

ça y est !

Moi et mes copines on a des postes dans le 94.

Donc, les prochains besoin qui se feront sentir seront pour vous!!!

J'espere en rencontrer plein sur le terrain bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

p'tite baisse de moral pour moi aujourd'hui... J'ai eu l'IA du 94 qui m'a fortement conseillé de repasser le concours.

Oui vous avez bien lu. Il paraît qu'il n'y a pas trop de besoins...!!!

Qu'en pensez-vous ? Car moi j'espère être appelée à peu près au niveau des externes qui ont les rangs 230/240...

salut myloup

Ne te fixe pas sur cette info;Comme t'as pu le voir sur le forum il y a enormément d'infos contradictoires <_< , alors attends de voir l'avancé du recrutement et tu jugeras par toi meme.De plus pour ma part, j'ai voulu m'inscrire à l'iufm cette année au cas ou mais le jour de l'inscription on m'a dit que c'était pas la peine parce que c'était sur qu'ils m'appelleraient(je suis lc215) . Alors aprés plusieurs avis,j'ai renoncé à mon inscription.Le jour des résultats,moi déçue d'etre sur lc une dame de l'iufm de bonneuil m'a dit qu'il fallait plutot péter la bouteille!!En plus n'oublies pas que la liste est de 545!!! ;)

Moi c'est pareil, j'ai pas fas pêter le champ'. J'attends qu'on m'appelle.

Bon allez il s'agit de ne pas s'effondrer maintenant, mais bon sang que c'est long !!! Et incertain ! :cry:

Heureusement que vous êtes là les uns et les autres car toute seule j'aurai du mal à attendre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

salut myloup

Ne te fixe pas sur cette info;Comme t'as pu le voir sur le forum il y a enormément d'infos contradictoires <_< , alors attends de voir l'avancé du recrutement et tu jugeras par toi meme.De plus pour ma part, j'ai voulu m'inscrire à l'iufm cette année au cas ou mais le jour de l'inscription on m'a dit que c'était pas la peine parce que c'était sur qu'ils m'appelleraient(je suis lc215) . Alors aprés plusieurs avis,j'ai renoncé à mon inscription.Le jour des résultats,moi déçue d'etre sur lc une dame de l'iufm de bonneuil m'a dit qu'il fallait plutot péter la bouteille!!En plus n'oublies pas que la liste est de 545!!! ;)

Je ne pense pas que tu sois LC215;c'est PileR6 qui est à ce rang!!!Vérifiez car là çà me parait bizarre! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, mangue94 qui dit être 502ème ne l'est pas car c'est ma meilleure amie qui est 502ème ! faute de frappe surement !

Toutes ces infos ne me remontent pas le moral aujourd'hui !

mais c'est vrai, heureusement que ce forum est là et que vous êtes là sinon ca serait vraiment trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écris pour Aline (78 lc) elle avait son rendez-vous à bobigny aujourd'hui et donc après avoir rempli des papiers (dont le fameux papier d'affectation) elle a appris qu'elle était affectée à drancy

elle se rend à drancy avec une autre lc elle aussi affectée dans cette ville

elles rencontrent l'inspecteur qui leur propose 2 poste

-> ZIL

-> GS à l'année

ma copine n'ayant pas de voiture a donc choisi la maternelle

elle se rend dans l'école et rencontre une équipe très sympa qui l'accueille à bras ouverts et qui est prête à l'aider (trop sympa!!!!)

demain elle sera en binôme avec la zil qui s'occupe actuellement de la classe

samedi elle a rendez-vous avec l'inspecteur et l'autre lc pour faire le point, l'inspecteur leur a dit : "on ne vous lâche pas comme ça dans la nature..." (c'est rassurant)

et lundi elle se retrouve toute seule dans "sa" classe

bon ben bon courage!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

p'tite baisse de moral pour moi aujourd'hui... J'ai eu l'IA du 94 qui m'a fortement conseillé de repasser le concours.

Oui vous avez bien lu. Il paraît qu'il n'y a pas trop de besoins...!!!

Qu'en pensez-vous ? Car moi j'espère être appelée à peu près au niveau des externes qui ont les rangs 230/240...

salut myloup

Ne te fixe pas sur cette info;Comme t'as pu le voir sur le forum il y a enormément d'infos contradictoires <_< , alors attends de voir l'avancé du recrutement et tu jugeras par toi meme.De plus pour ma part, j'ai voulu m'inscrire à l'iufm cette année au cas ou mais le jour de l'inscription on m'a dit que c'était pas la peine parce que c'était sur qu'ils m'appelleraient(je suis lc215) . Alors aprés plusieurs avis,j'ai renoncé à mon inscription.Le jour des résultats,moi déçue d'etre sur lc une dame de l'iufm de bonneuil m'a dit qu'il fallait plutot péter la bouteille!!En plus n'oublies pas que la liste est de 545!!! ;)

Je ne comprends pas bien, tu dis que tu es 215ème ! Nous serions deux avec le même rang ???????? Etrange, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour Aline !!!

Pour ce qui est du concours, moi, comme cette année je n'avais pas préparé le concours, je me suis inscrite en première année à Livry....

et je peux vous dire que ca me déprime !!!

J'ai une réunion lundi matin à 8h30, j'ai déja po envie d'y aller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ne t'inquiète pas tu ne vas pas y rester longtemps juste le temps de faire un petit coucou et tu seras déjà placée sur le terrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de paniquer avec vos rangs de reve ( souvent mieux que 300 eme ) comment allez vous réagir quand le stresse sera plus légitime??? la véritable question n est pas de savoir si vous allez ou non etre pris puisque vous allez l etre c est de penser a comment bien assurer apres Non?? moi j y crois avec un rang ridicule alors pourquoi doutez vous je ne comprends pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...