Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Je comprends que ça puisse te paraître ridicule, mais que veux tu c'est cette satanée personne de l'IA94 qui m'a démoralisée ce matin, car jusqu'à aujourd'hui j'étais carrément optimiste.

Je sais qu'il ne faut pas que j'accorde plus de crédit que ça aux paroles de cette dame mais bon, je m'emm.. tellement dans mon boulot que je ne peux pas faire autrement que d'attendre cet appel. Je sais aussi que parmi vous il y a des gens plus mal lottis que moi, par rapport à leur rang de classement et aussi qui n'ont pas de travail. Mais on ne se refait pas, quand on est anxieux, on le reste, malheureusement ! :blush:

En tous cas bravo pile R6 pour ta démission, je ne sais pas si j'aurai eu le cran de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Tu n'as pas tort zygomatik,mais l'attente est difficile à gérer!!Tu sais çà me fais penser à la situation de celui qui est mené par quelqu'un et qui n'arrive pas à évaluer la distance qu'il lui reste à parcourir donc le chemin lui semble trés long;alors qu'une fois l'endroit repéré,le chemin inverse semble-du seul fait de la connaissance-plus court.Enfin j'espère que tu me suis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort zygomatik,mais l'attente est difficile à gérer!!Tu sais çà me fais penser à la situation de celui qui est mené par quelqu'un et qui n'arrive pas à évaluer la distance qu'il lui reste à parcourir donc le chemin lui semble trés long;alors qu'une fois l'endroit repéré,le chemin inverse semble-du seul fait de la connaissance-plus court.Enfin j'espère que tu me suis!!

c'est exactement ça !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de ma 1ère journée : GENIALLLLLLLLL

J'ai été accueillie les bras ouvert !

Ils m'ont tous proposée de travailler avec moi !

Et on m'a assurée que j'allais une super année...

Avec la classe (8 MS & 14 GS), la journée à ete éprouvante (travail en groupes) mais riche.

J'ai 300 Euros pour faire mes commandes de matériel. Des photocopies à volonté.

Voili, voulou pour le moment...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'aurais voulu savoir quelle est l'iufm la plus rapidement accéssible de la gare de lyon svp

j'ai mis la seine saint denis en premier voeux

je connais pas du tout, je suis de toulon et puis pour ceux qui sont à l'iufm, y a t il des hotels à proximité

merci beaucoup :D

et puis vous inquiétez pas pour les lc vous allez etre tous appelés c'est sur!!!!! :D

bon tout le monde s'en fou tans pis :(

merci quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on s'en fout po !!!!

Effectivement, je pense que livry sera le plus près, mais étant véhiculée, j'en sais pas beaucoup plus...

Et je n'ai aucune idée pour les hotels, mais le quartier commercant est po loin, il doit y avoir des hotels... désolée de ne pas en savoir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de ma 1ère journée : GENIALLLLLLLLL

J'ai été accueillie les bras ouvert !

Ils m'ont tous proposée de travailler avec moi !

Et on m'a assurée que j'allais une super année...

Avec la classe (8 MS & 14 GS), la journée à ete éprouvante (travail en groupes) mais riche.

J'ai 300 Euros pour faire mes commandes de matériel. Des photocopies à volonté.

Voili, voulou pour le moment...

:wub: 

felicitations et esperons qu'on aura tous autant de chance que toi ( être appelé et bien tomber). En tout cas moi j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...