Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

del-09-01-11-AFSYW
bonjour!

j'aurais voulu savoir quelle est l'iufm la plus rapidement accéssible de la gare de lyon svp

j'ai mis la seine saint denis en premier voeux

je connais pas du tout, je suis de toulon et puis pour ceux qui sont à l'iufm, y a t il des hotels à proximité

merci beaucoup :D

et puis vous inquiétez pas pour les lc vous allez etre tous appelés c'est sur!!!!! :D

bon tout le monde s'en fou tans pis :(

merci quand meme :D

Je ne pense pas que ce soit celui de Livry,je pense que c'est celui de Bonneuil:de la gare de Lyon tu as le RERA jusqu'à Sucy-Bonneuil puis le bus 393 jusqu'à l'IUFM pour un temps de parcours de 45 minutes;alors que pour Livry il faut prendre le métro 14,puis le RERC et enfin le bus601 je crois tout celà mettant entre 50mns et 1h00.Voilà tu sais tout maintenant!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

del-09-01-11-AFSYW
Bilan de ma 1ère journée : GENIALLLLLLLLL

J'ai été accueillie les bras ouvert !

Ils m'ont tous proposée de travailler avec moi !

Et on m'a assurée que j'allais une super année...

Avec la classe (8 MS & 14 GS), la journée à ete éprouvante (travail en groupes) mais riche.

J'ai 300 Euros pour faire mes commandes de matériel. Des photocopies à volonté.

Voili, voulou pour le moment...

:wub: 

Super MissCB!!!! :applause:

Ravie pour toi que çà se soit bien passé!

Dans quelle ville es-tu?Je ne m'en souviens plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de ma 1ère journée : GENIALLLLLLLLL

J'ai été accueillie les bras ouvert !

Ils m'ont tous proposée de travailler avec moi !

Et on m'a assurée que j'allais une super année...

Avec la classe (8 MS & 14 GS), la journée à ete éprouvante (travail en groupes) mais riche.

J'ai 300 Euros pour faire mes commandes de matériel. Des photocopies à volonté.

Voili, voulou pour le moment...

:wub: 

Super MissCB!!!! :applause:

Ravie pour toi que çà se soit bien passé!

Dans quelle ville es-tu?Je ne m'en souviens plus!

je remarque quand même que les LC sont attendus avec impatience: ça doit leur faire un soulagement quand on arrive.

J'en ai marre de ces infos contradictoires: ça m'agace même: entre l'IA DU 77 ET DU 94 qui démotivent les foules et celui du 93 qui nous boostent c'est à n'y plus rien comprendre! On a l'impression qu'ils ne se concertent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'auriez pas vu Trenoly dans le coin par hasard? pourquoi ne nous fait-elle pas le compte rendu de la réunion: elle ose pas peut-être... :(

Si je ne me trompe pas, Trenoly avait dit, vu qu'on avait eu des infos et des appels, que du coup elle n'irai certainement pas à la réunion...

En ce qui concerne le mot de Zygomatik ...Chacun est libre de ses pensées. Mais, si ce forum existe c'est bien aussi pour dire quand ça va ou quand ça ne va pas ! En ce moment c'est limite baisse de moral général. Nous sommes tous là pour se soutenir et lire avec plaisir la première journée de MIssCB ;) , l'envier :blush: et en même temps avoir peur de ne pas être contacté. Après tout, il ne faut pas perdre de vue que tant que notre téléphone n'a pas sonné, il n'y a rien d'acquis ! Moi, j'ai démissionné et bien peut-être que j'ai tout planté ...l'avenir nous le dira. Une année de lc ne fait pas l'autre. Il me semble, que nous avons le droit de doûter de temps à autre afin de mieux faire le plein de patate ensemble ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille mercis pour vos réponses :D

et bon courage à tous

en espérant d'etre des votres l'année prochaine <_< va falloir que je me tape encore des mois de révisions :cry: mais ma foi j'y crois! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'auriez pas vu Trenoly dans le coin par hasard? pourquoi ne nous fait-elle pas le compte rendu de la réunion: elle ose pas peut-être... :(

Si je ne me trompe pas, Trenoly avait dit, vu qu'on avait eu des infos et des appels, que du coup elle n'irai certainement pas à la réunion...

En ce qui concerne le mot de Zygomatik ...Chacun est libre de ses pensées. Mais, si ce forum existe c'est bien aussi pour dire quand ça va ou quand ça ne va pas ! En ce moment c'est limite baisse de moral général. Nous sommes tous là pour se soutenir et lire avec plaisir la première journée de MIssCB ;) , l'envier :blush: et en même temps avoir peur de ne pas être contacté. Après tout, il ne faut pas perdre de vue que tant que notre téléphone n'a pas sonné, il n'y a rien d'acquis ! Moi, j'ai démissionné et bien peut-être que j'ai tout planté ...l'avenir nous le dira. Une année de lc ne fait pas l'autre. Il me semble, que nous avons le droit de doûter de temps à autre afin de mieux faire le plein de patate ensemble ! :D :P

ah bon! je ne m'en souviens pas! oui, tant que le tel. n'a pas sonné, rien n'est sûr. Moi-même qui ait renoncé à un travail à l'année, je crains d'avoir fait une grosse conn... mais j'ai écouté les conseils de mme Desbotes (ou melle nodot!)

espérons qu'elle soit bonne conseillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'auriez pas vu Trenoly dans le coin par hasard? pourquoi ne nous fait-elle pas le compte rendu de la réunion: elle ose pas peut-être... :(

Si je ne me trompe pas, Trenoly avait dit, vu qu'on avait eu des infos et des appels, que du coup elle n'irai certainement pas à la réunion...

En ce qui concerne le mot de Zygomatik ...Chacun est libre de ses pensées. Mais, si ce forum existe c'est bien aussi pour dire quand ça va ou quand ça ne va pas ! En ce moment c'est limite baisse de moral général. Nous sommes tous là pour se soutenir et lire avec plaisir la première journée de MIssCB ;) , l'envier :blush: et en même temps avoir peur de ne pas être contacté. Après tout, il ne faut pas perdre de vue que tant que notre téléphone n'a pas sonné, il n'y a rien d'acquis ! Moi, j'ai démissionné et bien peut-être que j'ai tout planté ...l'avenir nous le dira. Une année de lc ne fait pas l'autre. Il me semble, que nous avons le droit de doûter de temps à autre afin de mieux faire le plein de patate ensemble ! :D :P

ah bon! je ne m'en souviens pas! oui, tant que le tel. n'a pas sonné, rien n'est sûr. Moi-même qui ait renoncé à un travail à l'année, je crains d'avoir fait une grosse conn... mais j'ai écouté les conseils de mme Desbotes (ou melle nodot!)

espérons qu'elle soit bonne conseillère

j'espère en effet qu'elle nous a pas dit de connnnnnnnnnn cette Mme desbotte. sinon je fais une descente avec mes 3enfants à l'IA93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous.

Je confirme ce qu'a dit pileR6, Trenoly avait dit qu'elle n'irait pas à cette réunion puique nous avions eu beaucoup d'informations.

En ce qui concerne le moral, je crois que tout le monde passe par des baisse.

Je suis un peu dans le cas de certaines c'est à dire que je trouve que l'attente commence à être longue.

De plus pour ceux qui sont placé dans les premiers ils doivent se demander quand arrivera leur tour. Et pour ceux qui sont placés plus loin je les comprends aussi.

Quoi qu'il en soit tout le monde est dans le même bateau, on attend et tout le monde se soutient et ca c'est le plus important car ca aide certaine personne et peut être tout le monde à tenir le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...