Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Ca y est, inscrite pour le concours, mais pas vraiment envie de reprendre les leçons. :( . En plus, fin de congés parental en février, ce qui serait une super date pour être appelée :D ( mais assez douteuse.......) :huh: , après 7 ans et demi sans travailler et réorientation, alors avec le nouveau concours et des matières en plus, il va falloir s'accrocher. :cry:

Enfin restons optimistes, je serai appelée juste à la fin de mon congés parental, du coup pas besoin de reprendre mon ancien boulot, et la préparation du concours me servira à l'IUFM l'an prochain!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tujours pas mieux que 39 ans  ?? je suis toujours en tête ???

qui dit mieux ?????????

PBON BEN PUISQUE personne ne répond je vais encourager tgoutes les personnes ;) qui se remettent aux études aprsè de longues années d'interruption. Tout comme moi :P

parce que c'est pas évident

surtout avec des enfants :cry:

mais j'aimerais tellement qu'on m'appelle :(:(

j'ai pas d'ami personne ne me parle

bref déprime complète

suis dans le même cas que toi. 2 enfants, 1 boulot qui me pèse et fin des études depuis très longtemps, mais moi je vais avoir 33 ans dans quelques jours, désolée tu restes la doyenne pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolvs et pile r 6, 2 moteurs moraux jusqu a aujourd hui semblent faillir. comment peut on etre euphorique 1 jour et décontenancé le lendemain, surtout quand aucune nouvelle négative ne tombe?? Ahh si tout le monde avait mon caractere. Sachez que je veux justement faire ce travail car l ennui et la routine me pesent. Je suis déja fonctionnaire et tres heureux en couple dans un petit paradis ... et bien on je veux vivre dans le 9.3 sans ma fiancée au début parceque je veux rencontrer de vrais challenges quoi de plus bo que ceux ci . Moi je prefere les choses difficiles parceque c est dans celle ci que je me suis construit, avec une vie qui avait tout pour etre bidon, alors svp , gardez le moral j adore vous lire quand vous etes joyeux

Promis, on garde la pêche !!! :D C'est juste qu'il y a des jours où les circonstances font que cette attente est d'autant plus difficile à gérer. Aujourd'hui, pour moi, c'était ma démission et le questionnement de savoir si ce choix était réellement le bon...Mais vous m'connaissez, suis sceptique ;) De toute façon, c'est fait alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens un peu aux nouvelles pour savoir si vous avez mis à jour la lc avec les remontées sur lp.

              Merci

Salut, regardes juste au-dessus de ton message. Myloup a mis dans sa signature le lien vers la liste. Mdrlucky l'a mise à jour depuis les dernières infos de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

J'ai une connaissance qui bosse à l'IA du 93 et qui m'a dit qu'ils avaient d'ENORMES besoins.Le tout est de voir maintenant si les crédits vont suivre...

Je suis tombée sur un article du Parisien datant de la semaine dernière dans lequel un syndicat estimait qu'il manquait 200 personnes pour le 93 seulement, ce syndicat espère que l'IA suivra .

Courage !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait appeler l'IA du 94, j'ai plus envie du tout là: j'ai eu melle mage la dernière fois; et toi tu as eu qui?

Mme Maghe qui à bien calmé mes ardeurs...

oui, bah je la sentais pas non plus: avant de savoir où en était la liste, elle m'avait dit que je ne serais sûrement pas appelée.pfff!

Par contre, chose bizarre, mais c'est peut-être normal, à l'IA du 93, ils avaient mon nom, mes coordonnées et tout, alors que je suis inscrite dans le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'aurais voulu savoir quelle est l'iufm la plus rapidement accéssible de la gare de lyon svp

j'ai mis la seine saint denis en premier voeux

je connais pas du tout, je suis de toulon et puis pour ceux qui sont à l'iufm, y a t il des hotels à proximité

merci beaucoup :D

et puis vous inquiétez pas pour les lc vous allez etre tous appelés c'est sur!!!!! :D

bon tout le monde s'en fou tans pis :(

merci quand meme :D

Je ne pense pas que ce soit celui de Livry,je pense que c'est celui de Bonneuil:de la gare de Lyon tu as le RERA jusqu'à Sucy-Bonneuil puis le bus 393 jusqu'à l'IUFM pour un temps de parcours de 45 minutes;alors que pour Livry il faut prendre le métro 14,puis le RERC et enfin le bus601 je crois tout celà mettant entre 50mns et 1h00.Voilà tu sais tout maintenant!!! :)

Je pense qu'il y a plus simple : le A jusqu'à Auber, puis le E jusqu'au Raincy/Montfermeil et ensuite le 301 ;)

J'ai une connaissance qui bosse à l'IA du 93 et qui m'a dit qu'ils avaient d'ENORMES besoins.Le tout est de voir maintenant si les crédits vont suivre...

Euh??? Vous allez où comme ça ??? :P :D Pour aller à livry, il faut prendre le rer B jusqu'à aulnay ou sevran-livry et après le bus 613 (ça je ne me souviens plus du numéro) ou le 147 à partir de sevran livry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait appeler l'IA du 94, j'ai plus envie du tout là: j'ai eu melle mage la dernière fois; et toi tu as eu qui?

Mme Maghe qui à bien calmé mes ardeurs...

oui, bah je la sentais pas non plus: avant de savoir où en était la liste, elle m'avait dit que je ne serais sûrement pas appelée.pfff!

Par contre, chose bizarre, mais c'est peut-être normal, à l'IA du 93, ils avaient mon nom, mes coordonnées et tout, alors que je suis inscrite dans le 94

tu as du renvoyer ta confirmation d'inscription sur LC a bobigny?

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...