Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je voulais écrire, mais je prends tellement de tps à vous lire qu'après, je ne sais plus où j'en suis... ;)

Juste un mot pour Helenou : j'espère que tu as une bonne classe à Bondy, que l'équipe pédagogique est sympa et t'aidera. Les avantages du Bourget sont que c'est près de Paris, facile en transport, que les écoles fonctionnent avec la semaine à 4 jours et que c'est au bourget qu'il y a le CDDP.

Miss CB, j'espère que tu vas te plaire au Pré St Gervais. C'est une ville super, je me demande si elle n'est pas aussi à la semaine à 4 jours. Dans une des écoles, il y a la fille d'alexandra lamy ( un gars, une fille).

Je crois que c'est tout pour les potins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Moi qui voulait appeler l'IA du 94, j'ai plus envie du tout là: j'ai eu melle mage la dernière fois; et toi tu as eu qui?

Mme Maghe qui à bien calmé mes ardeurs...

oui, bah je la sentais pas non plus: avant de savoir où en était la liste, elle m'avait dit que je ne serais sûrement pas appelée.pfff!

Par contre, chose bizarre, mais c'est peut-être normal, à l'IA du 93, ils avaient mon nom, mes coordonnées et tout, alors que je suis inscrite dans le 94

tu as du renvoyer ta confirmation d'inscription sur LC a bobigny?

stefanimel

On a passé le concours ds l'académie de créteil (94 93 77) C'est normal que les IA ont vos coordonnées au moins qlq part ds leurs listing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui je n'ai pas vu de quoi mettre à jour la liste...

Bientôt je ne pourrai plus assurer cette liste :cry::cry::cry::cry::blush:

hé oui étant étudiant ma rentrée s'approche .. i'm sorry

mais on trouvera une solution ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je voulais écrire, mais je prends tellement de tps à vous lire qu'après, je ne sais plus où j'en suis... ;)

Juste un mot pour Helenou : j'espère que tu as une bonne classe à Bondy, que l'équipe pédagogique est sympa et t'aidera. Les avantages du Bourget sont que c'est près de Paris, facile en transport, que les écoles fonctionnent avec la semaine à 4 jours et que c'est au bourget qu'il y a le CDDP.

Miss CB, j'espère que tu vas te plaire au Pré St Gervais. C'est une ville super, je me demande si elle n'est pas aussi à la semaine à 4 jours. Dans une des écoles, il y a la fille d'alexandra lamy ( un gars, une fille).

Je crois que c'est tout pour les potins  :P

Bah pour Bondy, le RER E y passe et ensuite le bus ou le Trambus voir à pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je voulais écrire, mais je prends tellement de tps à vous lire qu'après, je ne sais plus où j'en suis... ;)

Juste un mot pour Helenou : j'espère que tu as une bonne classe à Bondy, que l'équipe pédagogique est sympa et t'aidera. Les avantages du Bourget sont que c'est près de Paris, facile en transport, que les écoles fonctionnent avec la semaine à 4 jours et que c'est au bourget qu'il y a le CDDP.

Miss CB, j'espère que tu vas te plaire au Pré St Gervais. C'est une ville super, je me demande si elle n'est pas aussi à la semaine à 4 jours. Dans une des écoles, il y a la fille d'alexandra lamy ( un gars, une fille).

Je crois que c'est tout pour les potins  :P

Bah pour Bondy, le RER E y passe et ensuite le bus ou le Trambus voir à pied ;)

ok, je ne connaissais pas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait appeler l'IA du 94, j'ai plus envie du tout là: j'ai eu melle mage la dernière fois; et toi tu as eu qui?

Mme Maghe qui à bien calmé mes ardeurs...

oui, bah je la sentais pas non plus: avant de savoir où en était la liste, elle m'avait dit que je ne serais sûrement pas appelée.pfff!

Par contre, chose bizarre, mais c'est peut-être normal, à l'IA du 93, ils avaient mon nom, mes coordonnées et tout, alors que je suis inscrite dans le 94

bonjour à tous

j'ai pas trop suivi l'affaire Mme Maghe ??? qqn peut me dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Moi qui voulait appeler l'IA du 94, j'ai plus envie du tout là: j'ai eu melle mage la dernière fois; et toi tu as eu qui?

Mme Maghe qui à bien calmé mes ardeurs...

oui, bah je la sentais pas non plus: avant de savoir où en était la liste, elle m'avait dit que je ne serais sûrement pas appelée.pfff!

Par contre, chose bizarre, mais c'est peut-être normal, à l'IA du 93, ils avaient mon nom, mes coordonnées et tout, alors que je suis inscrite dans le 94

bonjour à tous

j'ai pas trop suivi l'affaire Mme Maghe ??? qqn peut me dire ?

Miamiou, page 75 du forum je raconte en quelques mots un entretien que j'ai eu avec l'IA du 94 ou plus précisément Mme Maghe...

Si tu as un moral d'acier va le lire, sinon, abstiens toi

A part ça grace à votre optimisme à tous, ça va plutôt mieux ce matin !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au SNUIPP77 mauvaise nouvelle ... Hier, il y avait une commission CAPD, il y a énormément de MAD IA non placés : 70 !!! Pour la première fois, le département est excédentaire ! En bref, pas d'ouverture lc pour le 77, avant novembre-décembre donc, le 77 profitera à ceux qui sont plus loin dans la liste mais pas à ceux, qui comme moi, sont dans les 300 premiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus l'adsl, j'y comprends plus rien et je n'arrive plus à suivre. Que se passe t il, pourquoi une baisse de morale generalisée?

SALUT Primanou

en fait on a plusieurs infos qui émanaient des IA93, IA 94 et 77.

IA 93 hyper enthousiaste, positif (puisqu'ils disent jusqu'à 400, no problème, et au delà 400 qu'il faut garder espoir car tout peu arrivé) par contre 94 et 77 nous disent que vu nos rangs on a peu voir aucun chances dêtre appelés dans les 94 ou 77.

lis les pages à partir de p75 (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais parti de ces 70 fameux MAD IA et j'en ai marre!!!! Comme vous je suis dans l'attente interminable, sctochée à mon téléphone.. meme si je sais qu'ils vont finir par m'apeller c'est vraiment pesant alors j'imagine ce que ça doit etre pour vous... En tout cas ne perdez pas espoir vous pouvez etre apellés très tard dans l'année voire la veille du concours!

En tout cas courage et gardez le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais parti de ces 70 fameux MAD IA et j'en ai marre!!!! Comme vous je suis dans l'attente interminable, sctochée à mon téléphone.. meme si je sais qu'ils vont finir par m'apeller c'est vraiment pesant alors j'imagine ce que ça doit etre pour vous... En tout cas ne perdez pas espoir vous pouvez etre apellés très tard dans l'année voire la veille du concours!

En tout cas courage et gardez le moral!

Salut, le SNUIPP77 m'a dit qu'il y avait eu 30 MAD de placé mais il en reste 70 dont tu fais parti ...Provins, ça prend un "s" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...