Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ben moi je fais parti de ces 70 fameux MAD IA et j'en ai marre!!!! Comme vous je suis dans l'attente interminable, sctochée à mon téléphone.. meme si je sais qu'ils vont finir par m'apeller c'est vraiment pesant alors j'imagine ce que ça doit etre pour vous... En tout cas ne perdez pas espoir vous pouvez etre apellés très tard dans l'année voire la veille du concours!

En tout cas courage et gardez le moral!

Salut, le SNUIPP77 m'a dit qu'il y avait eu 30 MAD de placé mais il en reste 70 dont tu fais parti ...Provins, ça prend un "s" ;)

OUPS! :P (merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Ben moi je fais parti de ces 70 fameux MAD IA et j'en ai marre!!!! Comme vous je suis dans l'attente interminable, sctochée à mon téléphone.. meme si je sais qu'ils vont finir par m'apeller c'est vraiment pesant alors j'imagine ce que ça doit etre pour vous... En tout cas ne perdez pas espoir vous pouvez etre apellés très tard dans l'année voire la veille du concours!

En tout cas courage et gardez le moral!

Salut, le SNUIPP77 m'a dit qu'il y avait eu 30 MAD de placé mais il en reste 70 dont tu fais parti ...Provins, ça prend un "s" ;)

OUPS! :P (merci!)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala!!!

je suis un peu dèg (même si je prends tout ce que l'on me donne si l'on m'appelle, j'aurrais préféré le 77...Sniff!!!)

mais ne dramatisons rien!!!

merci à tous ceux et celles qui font la chasse à l'info!!!!!!

on est ensemble c'est le principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée à tous!!! je pars à ma répèt de danse...(et oui un peu de sport pour penser à autre chose qu'au téléphone!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'info du SNUIPP77 au moins c'est clair ... On savait déjà, que l'on avait de grandes chances d'aller dans le 93 mais là, c'est du 99,9% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une chose positive dans ce qu'a dit le Snuipp 77 : ils ne prendront pas dans les 300 premiers mais parès donc.... ils en prendront plus que 300 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une chose positive dans ce qu'a dit le Snuipp 77 : ils ne prendront pas dans les 300 premiers mais parès donc.... ils en prendront plus que 300 ;)

Tu as raison ! Mais, comme de toute façon, on n'est jamais content de ce que l'on a !!!!! Je suis déçue, en ce qui me concerne, même si je savais très bien, que j'avais de très faibles chances d'obtenir le 77 ! Dans ces cas là, je n'avais qu'à mieux bosser et être sur la lp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que ma "déception" d'être en poste dans le 93 n'a rien à voir avec le département mais la grande distance qui m'en sépare du fait d'avoir mes deux zouzous et qu'il n'est pas question de déménager puisque l'on vient d'acheter dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est frustrant de ne pas savoir où on va, ni quand et surtout se dire que bonjour les trajets (moi j'ai du bol, j'habite en Seine et Marne et je bosse à Paris donc certes plus d'une heure de transports mais bon ça va), mais l'important c'est qu'avant le nouveau concours vous soyez tous tranquillement placé(e)s!

Après ça sera des questions d'organisation mais vous serez libéré(e)s d'un poids : avoir un boulot qui en plus vous plait ;)

Pour le site Merci :blush: il est là pour ça, vous vous servez sans souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est frustrant de ne pas savoir où on va, ni quand et surtout se dire que bonjour les trajets (moi j'ai du bol, j'habite en Seine et Marne et je bosse à Paris donc certes plus d'une heure de transports mais bon ça va), mais l'important c'est qu'avant le nouveau concours vous soyez tous tranquillement placé(e)s!

Après ça sera des questions d'organisation mais vous serez libéré(e)s d'un poids : avoir un boulot qui en plus vous plait ;)

Pour le site Merci  :blush:  il est là pour ça, vous vous servez sans souci ;)

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et tu comprends très justement mon point de vue ...la distance et l'organisation ! Pour moi, l'essentiel, c'est l'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrau que la distance joue un rôle primordial dans l'organisation et la préparation, mais comme dit PileR6 l'essentiel est d'être appellé!!! :) Et puis après avoir fait vos preuves dans le 93 plus rien ne vous résistera!!!! (Quoique.....!) ;)

Sinon je fais partie des plus jeunes: 23 ans et toutes mes dents!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...