Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour, j ai discuté avec une personne qui travaille dans l administration du service enfance d une ville du 93 et un IA(de bobigny) a bien dit que dans le 93 ils veulent 100 LC sur le terrain. Donc les sources à ce sujet sont fiables :)

Je pense qu'effectivement, ils ont besoin de personnes sur le terrain mais nous sommes trop impatients, voilà tout ! :D Les chiffres donnés sont tous plus ou moins similaires, reste à savoir si la centaine dont tu parles concerne une première vague ou les besoins de lc pour une année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Je n aimerai pas donner de faux espoirs mais ce serait 100 LC dés maintenant car il y a plus d ouvertures de classes que prévue et par exemple dans l école où je travaille il y a une instite enceinte de 4 mois qui vient juste de prevenir de sa grossesse car elle voulait garder sa place dans cette école donc elle a attendue pour prévenir on peut penser que ce n est pas un "cas" isolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et avec un peu d'espoir certaines instits ne savent peut-être pas encore qu'elles attendent un bébé pour le printemps, ce serait bon pour nous, les fin de liste!!!!!

Je n aimerai pas donner de faux espoirs mais ce serait 100 LC dés maintenant car il y a plus d ouvertures de classes que prévue et par exemple dans l école où je travaille il y a une instite enceinte de 4 mois qui vient juste de prevenir de sa grossesse car elle voulait garder sa place dans cette école donc elle a attendue pour prévenir on peut penser que ce n est pas un "cas" isolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ysa a voulu dire, en parlant de "notre rang ne change pas", que les LC garde le même numéro de rang malgré les remontés sur la LP. On en a déjà parlé, c'est pour ne pas perdre les pédales ds le classement.

Moi j'attends de voir comment se passe le recrutement jusqu'à fin octobre pour m'inquiéter. D'ici là, rien est fait.

C'est déprimant d'entendre les mauvaises nouvelles de l'IA et du rectorat sachant que je vois la secrétaire de mon inspection tous les matins et que parfois des classes restent sans enseignants. Vendredi, elle était très embêtée, il lui manquait 2 remplaçants dès 8h30 (on commence à 9h). C'est déjà bcp pour une petite circonscription et si tôt ds la matinée, sachant qu'elle ne regroupe que la moitié de montreuil.

Alors si le recrutement des LC est limité, qu'est qu'on fait des élèves qui restent en plan ??? Moi, je me fie à ma secrétaire qui m'a dit " vivement la réouverture des LC" Elle vous attend avec impatience. Elle m'a aussi dit qu'elle vous attend fin septembre au pire.

c'est bien mardi la réunion syndicale au sujet du recrutement des LC? tu nous tiendras au courant Trenoly?

C'est vrai qu'entre les besoins réels du terrain et le bon vouloir du rectorat, il y a une marge. J'ai peur que les recrutements s'arrêtent trop tôt

C'est bien mardi qu'à lieu, la réunion. Je vous en ferai un bilan, mais p-e seulement très tard ds la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tout le monde

je me sens du humeur guillerette ce matin ; j'ai bien dormi (enfin) et le va sonner pour le première vague

je ne serais pas concernée; mais peut importe mon tour viendra

bonne journée à tous ; à tout à l'heure

je fais faire quelques fiches de prep après mon REPASSAGE........... :):D:D:king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Bien calme ce début de matinée ...mais est-ce le calme avant la tempête ????? mystère et boule de gomme  :D

Mouai... tu as raison pile r6.... alors on fait koi? on attend? on appelle? il est quen meme 9h30... et le temps me parait énorme a attendre, comme pour tous j'imagine...

Alors on fait koi les amis?...

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, espérons, car j'ai un mauvais pressentiment. C'est à moi de ne plus trop y croire aujourd'hui.

Bonjour à toutes les LC Créteil et bon chance pour la suite des événements , voilà je m'immisce dans votre poste pour vous poser une question: pour ceux qui ont passer plusieurs fois les écrits dans l'académie de Créteil peuvent-ils me confirmer que les écrits se déroulent bien au CNIT de la Défense tous les ans et que les oraux ont lieu dans les 3 IUFM de l'académie.Merci de me répondre car les inscriptions(qui je souhaite ne vous concerneront pas...) ont lieu cette semaine et je dois me décider pour le choix e l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, espérons, car j'ai un mauvais pressentiment. C'est à moi de ne plus trop y croire aujourd'hui.

Bonjour à toutes les LC Créteil et bon chance pour la suite des événements , voilà je m'immisce dans votre poste pour vous poser une question: pour ceux qui ont passer plusieurs fois les écrits dans l'académie de Créteil peuvent-ils me confirmer que les écrits se déroulent bien au CNIT de la Défense tous les ans et que les oraux ont lieu dans les 3 IUFM de l'académie.Merci de me répondre car les inscriptions(qui je souhaite ne vous concerneront pas...) ont lieu cette semaine et je dois me décider pour le choix e l'académie.

salut Ringo! Oui je confirme que les ecrits ce sont bien passés au CNIT de la defense et les oraux dans les différents iufm ... voia bon courage et ouai aors c quand les inscriptions? c pas a aprtir du 15 septembre? j'avais cette date en tete...

Et sinon pour les autres, si on se réinscrit au concours on risque rien? je veux dire suis 255 sur LC... je perds pâs ma place si je me reinscris au concours? (je ne crois pas mais je demande quand meme pour etre sure)

bisoussss

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Bien calme ce début de matinée ...mais est-ce le calme avant la tempête ????? mystère et boule de gomme  :D

Mouai... tu as raison pile r6.... alors on fait koi? on attend? on appelle? il est quen meme 9h30... et le temps me parait énorme a attendre, comme pour tous j'imagine...

Alors on fait koi les amis?...

stefanimel

je viens de tenter d'appeler Mme CORNU du rectorat mais son poste sonne dans le vide. Le problème c'est que je ne vais pouvoir le faire souvent car dans quelques minutes mes autres collègues arrivent.. et je ne peux plus appeler sans dévoiler mes projets ...

Son poste n'est pas sur messagerie, c'est déjà une bonne nouvelle. Si quelqu'un veut tenter : ci joint le no du tel : 01 49 81 66 83

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Bien calme ce début de matinée ...mais est-ce le calme avant la tempête ????? mystère et boule de gomme  :D

Mouai... tu as raison pile r6.... alors on fait koi? on attend? on appelle? il est quen meme 9h30... et le temps me parait énorme a attendre, comme pour tous j'imagine...

Alors on fait koi les amis?...

stefanimel

je viens de tenter d'appeler Mme CORNU du rectorat mais son poste sonne dans le vide. Le problème c'est que je ne vais pouvoir le faire souvent car dans quelques minutes mes autres collègues arrivent.. et je ne peux plus appeler sans dévoiler mes projets ...

Son poste n'est pas sur messagerie, c'est déjà une bonne nouvelle. Si quelqu'un veut tenter : ci joint le no du tel : 01 49 81 66 83

bonne chance

ok cool miaoumiaou je vais essayer maintenant rien n'emepoche qu'on soit a plusieurs pour appeler...

pourvu qu'on ait du nouveau... je commence a saturer g jamais autant attendud e ma vie...

hihi

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...