Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'espère, j'espèrais avoir le 77, moi aussi coté organisation avec 4 loulous celà va être raide.

Mais comme vous; Je prendrais ce qu'on me donne.

Mais comment gérer le quotidien si on est bloqué m^me que 4 ans dans le 93 et 94

Impossible déménager pour là bas

J'emmenage dans ma nouvelle maison le 25 octobre alors ..... on essaie de ne pas démoraliser meme si la nouvelle et difficile à digérer

et on profite des 3 semaines de vacances qui nous reste avant l'appel pour proiter de notre petite famille et faire nos preps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Bonjour tout le monde, je vois que ça devient long pour tous. :(

Moi c'est pareil je voulais 77 ou 94 car 93 ça fait vraiment loin et transport oblige alors que j'ai horreur de ça. Bon j'ai pas d'enfant donc le soucis organisation avec eux c'est pas le problème (j'estime beaucoup celles qui seront loin de chez elles avec des enfants :blush: ). Par contre mon chéri il travaille dans le 92 et on habite dans le 77, donc si je vais dans le 93 c'est la galère. :cry:

On a donc toutes des raisons différentes mais on se comprend et c'est ça qui est sympas sur ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de m'inscrire au concours ... parce que je n'ai rien d'autre à faire !!

si je devais le repasser je commencerais par l'anglais , l'histoire ,la géo et les sciences ... terrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je viens de voir le détails des changements pour 2006, je savais à peu près mais j'avais pas le courage de tout lire. D'ailleurs c'est démoralisant de se renseigner sur ça. :cry:

Alors voilà, le fait de m'inscrire me mets dans un état d'esprit particulier qui sous entend que je repasse le concours :( donc comme la date limite d'inscription est jusqu'au 27 octobre 17h je me laisse du temps, environ vers de mi octobre aux vacances de toussaint.

Comme ça je reste dans une optique de recrutement :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je viens de voir le détails des changements pour 2006, je savais à peu près mais j'avais pas le courage de tout lire. D'ailleurs c'est démoralisant de se renseigner sur ça.  :cry:

Alors voilà, le fait de m'inscrire me mets dans un état d'esprit particulier qui sous entend que je repasse le concours  :(  donc comme la date limite d'inscription est jusqu'au 27 octobre 17h je me laisse du temps, environ vers de mi octobre aux vacances de toussaint.

Comme ça je reste dans une optique de recrutement  :P .

bon ben ca y est je viens de m'inscrire... super... ca remonte pas du tout le moral c'te conner... pff je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce que ca peut faire de savoir que nous avons reussi mais que nous devaons tout de meme s'inscrire car ils prennent leur temps pour njous appeler... bon... ben voila comme ca c fait... j'espere etre appelée avant de devoir confirmer...

bisous a tous

PS : personne n'appelle personen aujorudhu'i? lol la nana qui croit aux miracles

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi j'ai peu de chances d'être appelée mais si je l'étais trop loin de chez moi je refuserai car avant mon congé parental je travaillais dans le 92 (j'habite le 77)

Ca fait 1h30 aller et 1h30 retour sur le RER D quand ça marche bien plus metro changement et tout le tralala.

Là je travaille à 15 minutes de chez moi. Je ne pourrais plus refaire ces trajets . C'est vraiment dur. Mon mari travaille toujours dans le 92. Et il est bien content qu'en cas de pb de transport on ne soit plus tout les 2 coincés à Paris ce qui nous est déjà arrivé.

De plus il me semble qu'on doit 3 ans au département où l'on fait son IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je me dis que peut-être qu'une personne super sympa de l'IA 93 arrivera à me caser pas trop loin du 77 ... :wub:

Bonjour à toutes les LC Créteil et bon courage pour l'attente alors moi je m'incruste dans votre pour poste pour connaître votre nombre de points au concours en LC; je passe le concours à Créteil en 2006 et j'aimerai savoir si j'ai quelques chances d'être reçue au mieux, au pire sur LC. Merci de prendre quelques secondes et de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au SNUIPP77 mauvaise nouvelle ... Hier, il y avait une commission CAPD, il y a énormément de MAD IA non placés : 70 !!! Pour la première fois, le département est excédentaire ! En bref, pas d'ouverture lc pour le 77, avant novembre-décembre donc, le 77 profitera à ceux qui sont plus loin dans la liste mais pas à ceux, qui comme moi, sont dans les 300 premiers ...

Entre ma reprise, les enfants etc....je reviens sur le forum. PileR6, peux-tu me rappeler ce que veux dire MAD, mes neurones en fin de semaine sont fatiguées.

Je comprends ta déception si tu n'as pas le 77, je suis dans le même cas que toi sauf que je suis très loin.... et toi tu es prêtes à accepter le 93 et 94. Comment vas tu faire pour t'organiser avec les enfants ? En tout cas tu fais partie de la prochaine vague, encore quelques semaines!!!! en tout cas merci pour toutes les infos que tu apportes et si je suis appelée, je serai ravie de faire ta connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je me dis que peut-être qu'une personne super sympa de l'IA 93 arrivera à me caser pas trop loin du 77 ... :wub:

Bah ça faut voir avec l'IA directement mais c'est ce qu'elle s'arrange à faire dans la plupart des cas!!!! :happy::happy: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...