Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Juste par curiosité :D Les 20 lc appelés aujourd'hui sont-ils en rapport avec les 17 de lundi "sans réponse" et admettons 3 désistements de la lc ? Suis-je assez claire ? parce que vu les infos du SNUIPP77 de ce matin et les appels de cet aprem, je ne sais plus où j'habite ! Sachant que dans mon espoir d'être sur le 77, il ne reste que 15 lc ayant pour 1er voeu le 77, devant moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Bonjour tout le monde

Il y a un truc que j'ai tt de même bcp de mal à comprendre...j'ai cru lire il y a quelques jours qu'une certaine madame Debotte je crois affirmait que les 450 premiers seraient pris sure à 100 pourcents, qui faut il croire? Sinon ceux qui sont dans les 400ème et quelques comme moi vous êtes vous déjà remis à bosser le concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations aux nouveaux recrutés!!! Ce sont encore de bonnes nouvelles.

Aujourd'hui, j'ai passé ma place à une LC qui est ZIL recrutée mercredi. En lisant, le forum, j'ai compris vos angoisses et j'ai essayé de lui passer un maximum de choses, de trucs pour l'aider et la rassurer. Elle n'est pas du forum, elle m'a dit que Mme Debottes a dit qu'il y aurait un recrutement à la fin du mois. Etait ce celui de ce matin ?

Je trouve que les LC de ce forum sont vraiment très sympathiques car je lis des choses venant des MAD qui m'interpelle bcp...je ne trouve pas qu'ils soient ds la même situation que les LC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés! Cela avance plutôt vite malgré l'absence de recrutement du 77!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations aux nouveaux recrutés!!! Ce sont encore de bonnes nouvelles.

Aujourd'hui, j'ai passé ma place à une LC qui est ZIL recrutée mercredi. En lisant, le forum, j'ai compris vos angoisses et j'ai essayé de lui passer un maximum de choses, de trucs pour l'aider et la rassurer. Elle n'est pas du forum, elle m'a dit que Mme Debottes a dit qu'il y aurait un recrutement à la fin du mois. Etait ce celui de ce matin ?

Je trouve que les LC de ce forum sont vraiment très sympathiques car je lis des choses venant des MAD qui m'interpelle bcp...je ne trouve pas qu'ils soient ds la même situation que les LC.  ;)

Merci Trénoly ! Mais tu sais, chacun voit midi à sa porte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

ça y est !! Mme debotte vient de m'appeler !

je suis recrutée sur le 9-3 !!

je suis partagée entre l'excitation , la joie et l'angoisse !!

et aussi j'ai les boules car je voulais le 94  :cry:

j'ai rendez-vous mardi à 14h à bobigny

Graphic a surement été appelée aussi : alors heureuse ?

au rythme où ça va , tout le monde va etre appelé!!!!  ;)

FELICITATION à toi et à "graphik " !! :P :P

Je suis vraiment contente pour vous (entre le rang 159 et 178 !!).

C'est une bonne nouvelles, je ne pensais pas qu'ils vont appeler encore avant la fin du mois... :huh:

Mais apparament, les 17 personnes ne donnaient pas du tout signe de vie... c'est dommage pour eux et tant mieux pour vous !!

Bonne continuation aux recrutés... ;)

et passez un agréable w.e. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :applause: à toutes les nouvelles recrues :thumbsup:

c'est super, ça avance pour nous et relativement vite par rapport à ce qui se disait.

J'ai eu la même pensée que PileR6 en ce qui concernait les 17 sans nouvelles...., ce qui, du coup, serait en accord avec les différents messages de l'IA et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW
Salut,

Félicitations aux nouveaux recrutés!!! Ce sont encore de bonnes nouvelles.

Aujourd'hui, j'ai passé ma place à une LC qui est ZIL recrutée mercredi. En lisant, le forum, j'ai compris vos angoisses et j'ai essayé de lui passer un maximum de choses, de trucs pour l'aider et la rassurer. Elle n'est pas du forum, elle m'a dit que Mme Debottes a dit qu'il y aurait un recrutement à la fin du mois. Etait ce celui de ce matin ?

Je trouve que les LC de ce forum sont vraiment très sympathiques car je lis des choses venant des MAD qui m'interpelle bcp...je ne trouve pas qu'ils soient ds la même situation que les LC.  ;)

Merci Trènoly,c'est super de voir que ce forum a même aidé quelqu'un qui n'en fait pas partie!Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ceux qui sont dans les 400ème et quelques comme moi vous êtes vous déjà remis à bosser le concours???

coucou anya !!

je t'avoue que je le prépare de nouveau.. même si en étant à l'IUFM c'est plus facile de se motiver ;) .. du coup j'essaye de moins venir sur le forum :ninja: , car une vague énorme d'optimisme me submerge quand je suis parmi vous et après je ne bosse plus du tout :cry: :P ..

Donc, je retourne.. au boulot !! :P

et plein de :wub::wub::wub: aux nouveaux appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...