myloup Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bravo aux 20 nouveaux recrutés !!! On tient le bon bout et juste pour le we c'est vraiment une super nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tetelle260 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour à tous !Cela fait un moment que je vous lit et je vous comprends... je suis moi aussi une LC. Je suis au rang 91 et j'ai enfin reçu "l'APPEL" de l'IA 94 (2ème voeux), mon 1er voeux était le 77. J'ai rendez-vous le 28 à l'IA pour une prise de poste le 29. La personne m'a demandé si j'étais intéressée pour travailler en Segpa et m'a dit que serais affectée dans la 8ème circonscription. Voilà pour les dernières nouvelles ! Bon courage à tous et à bientôt !! <{POST_SNAPBACK}> Coucou JUSTE.... je viens de lire ton message et je voulais savoir si tu avais bien ete appelée pour travailler dans le 94? Et tu es dans une segpa dans la 8eme circonsription? Car je suis un peu etonnee car a ma connaissance il n'y a pas de segpa dans cette circonsription.... Bon courage a toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour à tous !Cela fait un moment que je vous lit et je vous comprends... je suis moi aussi une LC. Je suis au rang 91 et j'ai enfin reçu "l'APPEL" de l'IA 94 (2ème voeux), mon 1er voeux était le 77. J'ai rendez-vous le 28 à l'IA pour une prise de poste le 29. La personne m'a demandé si j'étais intéressée pour travailler en Segpa et m'a dit que serais affectée dans la 8ème circonscription. Voilà pour les dernières nouvelles ! Bon courage à tous et à bientôt !! <{POST_SNAPBACK}> Coucou JUSTE.... je viens de lire ton message et je voulais savoir si tu avais bien ete appelée pour travailler dans le 94? Et tu es dans une segpa dans la 8eme circonsription? Car je suis un peu etonnee car a ma connaissance il n'y a pas de segpa dans cette circonsription.... Bon courage a toi.... <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est pour etre BD AIS rattachée à la 8eme mais rien n'indique qu'elle effectuera des remplacements dans la 8eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 lolvs as tu éssayer d'appeler notre chère Mme Maghe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 oups, bonjour les fautes !!! J'ai honte :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Graphik Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour, Donc comme vous le savez déjà, j'ai effectivement été appelé cet après midi par Mme Debotte. Ils ont appelé 20 personnes aujourd'hui. Il ne s'agissait pas de compenser les 17 (à l'origine) qui n'avaient pas répondu à l'appel lors de la première vague mais bien d'une nouvelle "mini vague" d'appels. Comme les autres appelés, je dois aussi me rendre à Bobigny mardi prochain. Je vais donc dépendre du dep. 93 (mon second choix) en espérant que mon affectation ne soit pas trop lointaine (j'habite le dep. 77) Je ne sais rien d'autre pour l'instant. Le stress du grand jour monte progressivement ... Je tâcherai de vous tenir au courant de la manière dont se passent les premiers jours. Ca pourra toujours vous servir lorsque vous serez [tous] appelés !!! Bon courage à tous ceux qui attendent encore et encore. PS : mon pseudo ne permet pas de le deviner mais je suis un gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 mais comment mamaya a t elle pu avoir eu l idee de s inscrire aujourd hui? toute la question est desormais de savoir si elle va le repasser a nouveau pour etre dans le 9-3 ou si elle va accepter l appel??Je vous l avoue c est ma grande interrogation et ma principale préoccupation du moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 MDR l'inscription inutile.... je ne pense pas qu'elle refusera le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Graphik précise qu il est un gars: tout le monde sait bien qu il n y a pas de femme sur ce forum. Sinon comment pourrions nous trouver celui ci intéressant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 lolvs as tu éssayer d'appeler notre chère Mme Maghe ???? <{POST_SNAPBACK}> j'avoue que non, je n'avais pas envie d'entendre des nouvelles déprimantes aujourd'hui, vu qu'elle a pas l'air très encourageante cette femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamaya Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 mais comment mamaya a t elle pu avoir eu l idee de s inscrire aujourd hui? toute la question est desormais de savoir si elle va le repasser a nouveau pour etre dans le 9-3 ou si elle va accepter l appel??Je vous l avoue c est ma grande interrogation et ma principale préoccupation du moment.. <{POST_SNAPBACK}> :P en fait j'ai eu l'idée de m'inscrire aujourd'hui parce que je m'ennuiyais à mourrir !!! et l'idée de devoir attendre encore au moins 2 semaines , ça me déprimait grave ... donc je me suis inscrite comme ça , machinalement ! non non je ne renonce pas à ma place dans le 93 ! je vais juste avoir beaucoup de trajet , ça c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 mais comment mamaya a t elle pu avoir eu l idee de s inscrire aujourd hui? toute la question est desormais de savoir si elle va le repasser a nouveau pour etre dans le 9-3 ou si elle va accepter l appel??Je vous l avoue c est ma grande interrogation et ma principale préoccupation du moment.. <{POST_SNAPBACK}> :P en fait j'ai eu l'idée de m'inscrire aujourd'hui parce que je m'ennuiyais à mourrir !!! et l'idée de devoir attendre encore au moins 2 semaines , ça me déprimait grave ... donc je me suis inscrite comme ça , machinalement ! non non je ne renonce pas à ma place dans le 93 ! je vais juste avoir beaucoup de trajet , ça c'est dommage! <{POST_SNAPBACK}> tu peux desormais changer ta signature vu que tu n'attend plus ce fichu coup de fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés