Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je lis le forum et je voulais dire un grand merci à ceux et celles qui se dévouent pour tél régulièrement à l'IA car étant salariée, c'est un peu compliqué pour moi d'appeler. En tout cas c'est vraiment un soutien de pouvoir se tenir informée ainsi au jour le jour, donc MERCI ! Je suis 318ème sur la LC, si MR Lucky pouvait me rajouter dans la liste... (premier voeux : 94). On en est déjà à 178 !!! pourvu que ça dure !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi j'ai peu de chances d'être appelée mais si je l'étais trop loin de chez moi je refuserai car avant mon congé parental je travaillais dans le 92 (j'habite le 77)

Ca fait 1h30 aller et 1h30 retour sur le RER D quand ça marche bien plus metro changement et tout le tralala.

Là je travaille à 15 minutes de chez moi. Je ne pourrais plus refaire ces trajets . C'est vraiment dur. Mon mari travaille toujours dans le 92. Et il est bien content qu'en cas de pb de transport on ne soit plus tout les 2 coincés à Paris ce qui nous est déjà arrivé.

De plus il me semble qu'on doit 3 ans au département où l'on fait son IUFM ?

Non non cela n'est plus vrai, tu peux commencer à participer aux Exeats / Ineats dès la fin de ta PE2 et aux permutations dès la T1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non cela n'est plus vrai, tu peux commencer à participer aux Exeats / Ineats dès la fin de ta PE2 et aux permutations dès la T1 ;)

Qu'est ce que c'est exactement tous ces termes, je comprend le sens c'est-à-dire pour changer de département, je croix, mais pas la signification exacte. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, va falloir encore attendre un WE avant d'avoir d'autres nouvelles pour la suite de la liste. J'avoue que je flippe, je doute; mais bon, c'est l'angoisse, on ne se refait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non cela n'est plus vrai, tu peux commencer à participer aux Exeats / Ineats dès la fin de ta PE2 et aux permutations dès la T1 ;)

Qu'est ce que c'est exactement tous ces termes, je comprend le sens c'est-à-dire pour changer de département, je croix, mais pas la signification exacte. :huh:

Alors les Ineats Exeats c'est en mars avril, c'est le faiyt de demander à l'IA l'autorisation de sortir de chez lui (Exeats) et à l'autre IA où tu veux aller (Ineats).

les permutations c'est le mouvement national informatisé pour changer des départements.

En PE2 on ne peut faire que les Exeats / Ineats.

A partir de la T1, on peut participer aux 2, d'abord les permutations, puis les Ineats / Exeats (fais une recherche sur le forum on en a parlé très souvent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je lis le forum et je voulais dire un grand merci à ceux et celles qui se dévouent pour tél régulièrement à l'IA car étant salariée, c'est un peu compliqué pour moi d'appeler. En tout cas c'est vraiment un soutien de pouvoir se tenir informée ainsi au jour le jour, donc MERCI ! Je suis 318ème sur la LC, si MR Lucky pouvait me rajouter dans la liste... (premier voeux : 94). On en est déjà à 178 !!! pourvu que ça dure !!!  :)

Bienvenue ;)

Ps: J'espere vraiment que tu vas etre appelé ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non cela n'est plus vrai, tu peux commencer à participer aux Exeats / Ineats dès la fin de ta PE2 et aux permutations dès la T1 ;)

Qu'est ce que c'est exactement tous ces termes, je comprend le sens c'est-à-dire pour changer de département, je croix, mais pas la signification exacte. :huh:

Alors les Ineats Exeats c'est en mars avril, c'est le faiyt de demander à l'IA l'autorisation de sortir de chez lui (Exeats) et à l'autre IA où tu veux aller (Ineats).

les permutations c'est le mouvement national informatisé pour changer des départements.

En PE2 on ne peut faire que les Exeats / Ineats.

A partir de la T1, on peut participer aux 2, d'abord les permutations, puis les Ineats / Exeats (fais une recherche sur le forum on en a parlé très souvent ;) )

Bonsoir lily moi j'aimerai savoir si on peut se mettre en disponibilité juste après une PE2 pour x raisons et reprendre après x années, merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit et avant de dormir n'oubliez pas de compter les lc : 1lc, 2lc, 3 lc..........................178lc...........................

....545lc...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...