Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Il est vrau que la distance joue un rôle primordial dans l'organisation et la préparation, mais comme dit PileR6 l'essentiel est d'être appellé!!!  :) Et puis après avoir fait vos preuves dans le 93 plus rien ne vous résistera!!!! (Quoique.....!) ;)

Sinon je fais partie des plus jeunes: 23 ans et toutes mes dents!!  :P

bonjour à toutes et tous

cela fait plusieurs jours que je vous lis, alors je me lance

et bien la doyenne c'est moi 41 et 4 enfants, je suis lc 382 ,1er concours.

Il est vrai que je souhaiterais le 77 y habitant (le sud).

les syndicats je n'y crois plus car le 11/7 une personne m'avait affirmé que le 77

était très déficitaire cette année et qu'ils ouvriraient la liste en premier alors?

je suis assez optimiste et même si on m'affecte dans le 93, j'aurai le pied

dedans après on verra, ce sera une année galère mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

de nouveaux appelés à Créteil?

Super!!!!! Féliciatations! :wub:

Encore encore encore! :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le 77 est excedentaire!!! Il reste 70 titulaires sans postes à placer...

Ils ont même accordé des exeats (pour sortir du département!). Ils pensent appeller des lc vers fin octobre!

Bon courage à tous ceux qui attendent, je sais à quel point ça peut être stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Voilà plusieurs semaines que je parcours ce forum; c'est la première fois que j'y participe. Je suis 430ème sur la LC Créteil.

J'ai moi aussi eu l'IA du 77, hier et la personne que j'ai eu m'a dit que ce département est excédentaire et qu'il ne fallait pas compter y être appelé... ça m'a pas mal démoralisé.

Heureusement, il y a ce forum & beaucoup d'entre vous semblent optimistes.

Allez!! On y croit. Courage à tous et passez un bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au 2 nouvelles, Rab77 et Mo77, vous allez voir ce forum est génial et va vour remonter le moral.En tout cas, ça marche pour moi. il me permet d'y croire encore et c'est ce qui compte ;)

Et super pour Miamiou, ce n'est plus toi la doyenne, soulagée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis désolée mais je n'ai pas eu le courage de lire tous les post donc je risque de dire qq chose qui a déjà été dit mais :

Mi-août, je suis allée à Melun pour récupérer mes notes qui s'étaient perdues à La Poste et je m'étais renseignée à l'époque sur la LC. On m'a dit que pour le 77, l'an dernier ils ont eu besoin de 75 personnes donc qu'ils ouvraient la LC de 77 à 75 places mais dans tous les cas les LC sont appelés dans l'ordre de rang général.

Ces données ont peut-être changée depuis...

Une copine m'a donnée le lien crée avec la liste et j'aimerai m'y rajouter si c'est possible donc gla10, 230, 1er voeu 77

Modifié par gla10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je mettrai la liste à jour des que je peux... je pourrai de moins en moins, je ne suis plus sur mon pc, i'm sorry ..mais je note dés à present que les prochaines mises à jour sont dejà trois nouvelles recrues;)

rab77 lc 382 dep 77

Mo77 lc 430 dep 77

gla10 lc 230 dep 77

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je mettrai la liste à jour des que je peux... je pourrai de moins en moins, je ne suis plus sur mon pc,  i'm sorry ..mais je note dés à present que les prochaines mises à jour sont dejà trois nouvelles recrues;)

rab77  lc 382 dep 77

Mo77  lc 430 dep 77

gla10  lc 230 dep 77

Merci @+

Coucou... je travallais un peu à la place de "mdrlucky" :P

J'ai rajouté les 3 nouvelles recrues

Je vous joins la liste mise à jour ...

à bientôt

LC_Cr_teil_2005.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

juste une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée: les 20 appelés font partie de la deuxième vague ou c'est juste un appel d'urgence?

Merci de me répondre ce soir car toute la semaine je ne peux pas me connecter (on m'affiche un problème informatique!!!) :(

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...