Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Environ 120 appelés la semaine dernière! J'espère que l'on aura encore de bonnes surprises cette semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

de nouveaux appelés à Créteil?

Super!!!!! Féliciatations!  :wub:

Encore encore encore!  :applause:  :applause:  :applause:

bonjour

un brun d'optimisme en vous rappelant qu'il y a aussi

des desistements sur la lc, alors plus de chances d'être appelé(e). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je lis le forum et je voulais dire un grand merci à ceux et celles qui se dévouent pour tél régulièrement à l'IA car étant salariée, c'est un peu compliqué pour moi d'appeler. En tout cas c'est vraiment un soutien de pouvoir se tenir informée ainsi au jour le jour, donc MERCI ! Je suis 318ème sur la LC, si MR Lucky pouvait me rajouter dans la liste... (premier voeux : 94). On en est déjà à 178 !!! pourvu que ça dure !!!  :)

Bienvenue ;)

Ps: J'espere vraiment que tu vas etre appelé ;) ....

Merci pour tes encouragement MR Lucky... je suis touchée :wub::wub:

Bonne réussite à toi aussi si tu passes des exams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le programme aujourd'hui ?

On appelle... on rappelle... on re-rappelle ?????????? :wub:   :D  :P

Qui se dévoue ?????????

salut a tous et toutes!!

alors? personne n'a encoire appelé??? ni n'a encore ETE appelé ;) va peuty etre falloir y songer... :huh:

bon alors is there anyone?

bisous a tout'

restons soudées sur ce forum ok?

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de tenter l'IA du 77 ca ne repond pas . je tente l'IA 93

vas y nanou!!! et que des bonnes nouvelles hein? ;)

merci d'appeler

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre l'IA 93 il se sont arreté au rang 178 et les 17 personnes qui n'avait pas donné de nouvelles et bien l'ont fait. il n'y a eut qu'un desistement pour cause de capes. Voilà. Par contre j'ai raccroché trop vite à cause du facteur qui à sonné à la porte et j'ai pas demande quand aurai lieu la prochaine vague d'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre l'IA 93 il se sont arreté au rang 178 et les 17 personnes qui n'avait pas donné de nouvelles et bien l'ont fait. il n'y a eut qu'un desistement pour cause de capes. Voilà. Par contre j'ai raccroché trop vite à cause du facteur qui à sonné à la porte et j'ai pas demande quand aurai lieu la prochaine vague d'appel

ouai bon ben toujours rine pour aujourd'hui quoi... :( en tous cas merci d'avoir appelé c sympa.

bon ben on va attendre... suis decue j'pensais que ca avancerait aujourd'hui mais va falloir encore attendre quelques temps... quelle attente!!! et franchement vous ne trouvez pas ca bizarre qu'ils ne savent pas quels sont les besoin encore a l'heure actuelle??? c abusé moi perso suis chef d'entreprise je fais le bilan avant les vacances enfin bon... et vous ca va a part ca?

moi je pense qu'on les rappelle quand meme hein? qui pense comme moi lol?

bisous a tous et gardons courage

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre l'IA 93 il se sont arreté au rang 178 et les 17 personnes qui n'avait pas donné de nouvelles et bien l'ont fait. il n'y a eut qu'un desistement pour cause de capes. Voilà. Par contre j'ai raccroché trop vite à cause du facteur qui à sonné à la porte et j'ai pas demande quand aurai lieu la prochaine vague d'appel

ouai bon ben toujours rine pour aujourd'hui quoi... :( en tous cas merci d'avoir appelé c sympa.

bon ben on va attendre... suis decue j'pensais que ca avancerait aujourd'hui mais va falloir encore attendre quelques temps... quelle attente!!! et franchement vous ne trouvez pas ca bizarre qu'ils ne savent pas quels sont les besoin encore a l'heure actuelle??? c abusé moi perso suis chef d'entreprise je fais le bilan avant les vacances enfin bon... et vous ca va a part ca?

moi je pense qu'on les rappelle quand meme hein? qui pense comme moi lol?

bisous a tous et gardons courage

stefanimel

Je suis bien de ton avis !!!!

J'en ai marre de cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

En plus, avec leurs infos qui sont maintenant au compte gouttes, on ne sait plus quoi penser...

Mais, bon, il faut garder la pêche, garder le moral et on y croit encore et tjrs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...