Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Tout le monde dort aujourdh'ui ou koi??????????

on se sent seul quand personne ne parle sur ce forum :(

stefanimel alone on forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non... moi, je suis là  :(

mais on dirait qu'on est tous un peu éteint par le manque d'infos. :blink:

ouai... c vrai... g essayé de joindre l'ia 93 c t occupé...

meme eux z'en ont marre de nous lol

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre l'IA 93 il se sont arreté au rang 178 et les 17 personnes qui n'avait pas donné de nouvelles et bien l'ont fait. il n'y a eut qu'un desistement pour cause de capes. Voilà. Par contre j'ai raccroché trop vite à cause du facteur qui à sonné à la porte et j'ai pas demande quand aurai lieu la prochaine vague d'appel

ouai bon ben toujours rine pour aujourd'hui quoi... :( en tous cas merci d'avoir appelé c sympa.

bon ben on va attendre... suis decue j'pensais que ca avancerait aujourd'hui mais va falloir encore attendre quelques temps... quelle attente!!! et franchement vous ne trouvez pas ca bizarre qu'ils ne savent pas quels sont les besoin encore a l'heure actuelle??? c abusé moi perso suis chef d'entreprise je fais le bilan avant les vacances enfin bon... et vous ca va a part ca?

moi je pense qu'on les rappelle quand meme hein? qui pense comme moi lol?

bisous a tous et gardons courage

stefanimel

C'est clair que l'attente est longue mais concernant les besoins: le 93 est le plus gros département de l'académie et ils sont 4 à pointer toutes les écoles...... :huh: Mais bien sûr qu'ils ont déjà une idée mais selon les directives ministérielles, l'IA ne peut pas recruter 200 personnes d'un coup; et oui toujours les problèmes de "budget" <_< <_< <_< <_<

En tous cas gardez les doigts croisés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre l'IA 93 il se sont arreté au rang 178 et les 17 personnes qui n'avait pas donné de nouvelles et bien l'ont fait. il n'y a eut qu'un desistement pour cause de capes. Voilà. Par contre j'ai raccroché trop vite à cause du facteur qui à sonné à la porte et j'ai pas demande quand aurai lieu la prochaine vague d'appel

ouai bon ben toujours rine pour aujourd'hui quoi... :( en tous cas merci d'avoir appelé c sympa.

bon ben on va attendre... suis decue j'pensais que ca avancerait aujourd'hui mais va falloir encore attendre quelques temps... quelle attente!!! et franchement vous ne trouvez pas ca bizarre qu'ils ne savent pas quels sont les besoin encore a l'heure actuelle??? c abusé moi perso suis chef d'entreprise je fais le bilan avant les vacances enfin bon... et vous ca va a part ca?

moi je pense qu'on les rappelle quand meme hein? qui pense comme moi lol?

bisous a tous et gardons courage

stefanimel

C'est clair que l'attente est longue mais concernant les besoins: le 93 est le plus gros département de l'académie et ils sont 4 à pointer toutes les écoles...... :huh: Mais bien sûr qu'ils ont déjà une idée mais selon les directives ministérielles, l'IA ne peut pas recruter 200 personnes d'un coup; et oui toujours les problèmes de "budget" <_< <_< <_< <_<

En tous cas gardez les doigts croisés! :)

Oui, mais en moyenne, la prochaine vague devrait recruter combien de personnes environ ? à ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en moyenne, la prochaine vague devrait recruter combien de personnes environ ? à ton avis...

moi perso j'en sais rien peut etre angele a une idée... koi kil arrive je sens que je vais peter un plomb j'en peux plus d'attendre ils vont me rendre dingue franchement... suis en manque d'info suis acxcroc il me faut des infos!!! :huh:;):cry:

ouh la;... vais po bien moua... :huh:

bon bisous et surtout dès que vous avez des infos ecrivez les merci!!!

PS : je ne bouge pas d'ici lol

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas un avis, c'est par rapport à ce que j'ai appris! ;)

Cela n'a pas commencé comme l'année dernière car ils ont recruté 30 personnes mi-septembre et 30 le 28 septembre. Après c'était après les vacances de la Toussaint je crois car le rectorat estimait que 60 personnes en 15 jours cela suffisait à combler les manques sur le 93!!!!!!! Et puis le 77 et le 94 avait également recruté!

Alors que là le 77 est excédentaire, le 94 recrute vers le 20 (je crois) et le 93 est en plus gros manque que l'année dernière!!! :huh:

Mais le mieux est de contacter Mme DEBOTTE au 01.41.60.52.23 ou au 01.41.60.51.54.

Voilà les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'attendre sereinement :( attente et sérénité ne font pas bon ménage !!, je suis en train de réaliser un livre d'illustrations pour enfants. Remarquez c'est mon truc, j'ai fais arts pla ! mais ça me fait du bien et me permet de décrocher temporairement du forum !!!!!! Depuis que j'ai donné ma démission, je suis dans le doûte, je suppose que c'est normal, hein docteur ?Et puis mon p'tit mari n'a pas la patate du tout depuis que l'on sait que je n'ai quasi aucune chance d'être dans le 77 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'attendre sereinement  :( attente et sérénité ne font pas bon ménage !!, je suis en train de réaliser un livre d'illustrations pour enfants. Remarquez c'est mon truc, j'ai fais arts pla ! mais ça me fait du bien et me permet de décrocher temporairement du forum !!!!!! Depuis que j'ai donné ma démission, je suis dans le doûte, je suppose que c'est normal, hein docteur ?Et puis mon p'tit mari n'a pas la patate du tout depuis que l'on sait que je n'ai quasi aucune chance d'être dans le 77 ...

Salut a tous!!

stefanimel avec encore de bonnes nouvelles!! je viens d'avoir madame Besbottes au telephone... :wub: elle me confirme que chaque fin de mois, ils demandent au rectorat un certain nombre de personnes et m'a t elle dit, en cette fin de mois, elle pense qu'au moins 80 personnes vont etre appelées! :P

alors???? c pas de la bonne ca??? hein??? :wub:

stefanimel la peche en plus car plus que a peu pres 10 jours a attendre!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Desbottes pardon!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...