Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou à tous je suis comme Stefanimel en manque d'info et saturée d'attendre mais c'est l'histoire des 80 personnes en fin de mois ce serait énorme :wub: ( en plus uniquement pour le 93 ? ). Alors merci à toi pour cette info. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

SUPER CETTE NOUVELLE STEPHANIMEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a raison d'y croire, mais si comme tu le dis, on va devenir DINGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'attendre sereinement  :( attente et sérénité ne font pas bon ménage !!, je suis en train de réaliser un livre d'illustrations pour enfants. Remarquez c'est mon truc, j'ai fais arts pla ! mais ça me fait du bien et me permet de décrocher temporairement du forum !!!!!! Depuis que j'ai donné ma démission, je suis dans le doûte, je suppose que c'est normal, hein docteur ?Et puis mon p'tit mari n'a pas la patate du tout depuis que l'on sait que je n'ai quasi aucune chance d'être dans le 77 ...

Salut a tous!!

stefanimel avec encore de bonnes nouvelles!! je viens d'avoir madame Besbottes au telephone... :wub: elle me confirme que chaque fin de mois, ils demandent au rectorat un certain nombre de personnes et m'a t elle dit, en cette fin de mois, elle pense qu'au moins 80 personnes vont etre appelées! :P

alors???? c pas de la bonne ca??? hein??? :wub:

stefanimel la peche en plus car plus que a peu pres 10 jours a attendre!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub: :P

Je m'absente quelques heures et voilà de BONNES NOUVELLES!!!! Alors si je compte bien: 178+80=258 LC d'appelés au mois de septembre! Wouai, c'est pas mal!!!

MERCI stefanimel76!!!

ps: le magazine LA CLASSE est pas mal fait. ça donne quelques idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Aux infos de france3 régionale, ils ont parlé de nous! Ils parlaient des postes non vacants dans le 93 aujourd'hui et urgent de combler!!!!

Ils mettent la pression aux IA et au ministère pour regler le problème.Ca c'éest bon pour nous :P .Ils ont ajouté que leur seule ressource était la LC et que meme avec ca ils ne pensent pas que ça suffira!!Eh oui le gros baby boom est dur à gerer!

Donc voila, c'est assez encourageant surtout pour les fins de liste qui doutent.Il y a grand espoir je pense que tout monde soit pris.Maintenant on verra.

Bon courage pour l'attente.

Moi je vais commencer à faire des fiches pour chaque section (mater,primaire et sgpa) ça va m'occuper!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais tellement démoralisée jeudi dernier que j'avais décidé ce we que je n'irais plus sur le forum. C'était devenu comme une obsession, droguée du forum.

donc 2 jours sans forum, mais là je n'en pouvais plus et je craque à nouveau.

Super les remontées (178) et inattendu. Félicitations à tous et toutes.

Je voudrais savoir ce qu'en pense Mme Desbottes. Il y a quelques temps elle nous certifait que jsuqu'à lc 400, on serait appelé.

Quels sont ses pronostics depuis qu'on sait que le 77 est axcédentaire ?

Est ce que parmi vous qqn aurait la possibilité et le courage de lui téléphoner ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous je suis comme Stefanimel en manque d'info et saturée d'attendre mais c'est l'histoire des 80 personnes en fin de mois ce serait énorme  :wub: ( en plus uniquement pour le 93 ? ). Alors merci à toi pour cette info.  :wub:

de rien madame papate toujours presente! ;)

ben ouai c clair que ce serait enorme et apparement c vraiment ce qui risque de se passer car madame debotte m'a dit qu'ils etaient en deficite de 180 personnes alors me demandez pas "ah bon et ca veut dire koi?" je n'en sais pas plus que vous mais sachez jsute que pour elle de recruter en plein septembre deja 100 personnes c enorme car elle ne s'attendait pas a ce chiffre elle pensait moins et pourtant les besoins sont là! elle m'a aussi dit qu'elle attendait donc 80 personnes au moins pour la fin du mois donc la prochaine vague etc la là qu'elle a rajouter c au moins 80 car on est en deficit de 180 personnes... alors allumez vos téléphone car une nouvelle pareille de la part de Lia c pas du bidon!!! sinon je l'ai effectivement remercier d'etre aussi agreable au telephone et sympa de nous repondre et elle m'a dit "je comprends votre attente nous aussi on attend mais avec moins de stress que vous" donc super sympa n'hesitez pas a l'appelr si vous avez des doutes enfin sans exagerer non plus lol ;)

allez courage c bientot pour chacun de nous la delivrance! quant a toi ma pile R6... essaie de faire prendre conscience a ton mari que rtien n'est encore joué concernant ton affectation dans le 77 et que tu as des chances tant que l'ia du 93 ne t'a pas appelée et sinon c vrai que c embetant vis avis de tes enfants et tout mais que c une chance inouie pour toi comme pour nous tous d'etre appelés allez courage ma pile!!!!

stefanimel la patate d'enfer!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Aux infos de france3 régionale, ils ont parlé de nous! Ils parlaient des postes non vacants dans le 93 aujourd'hui et urgent de combler!!!!

Ils mettent la pression aux IA et au ministère pour regler le problème.Ca c'éest bon pour nous :P .Ils ont ajouté que leur seule ressource était la LC et que meme avec ca ils ne pensent pas que ça suffira!!Eh oui le gros baby boom est dur à gerer!

Donc voila, c'est assez encourageant surtout pour les fins de liste qui doutent.Il y a grand espoir je pense que tout monde soit pris.Maintenant on verra.

Bon courage pour l'attente.

Moi je vais commencer à faire des fiches pour chaque section (mater,primaire et sgpa) ça va m'occuper!! ;)

veridique, j'ai aussi vu ça aux infos sur france3 ce midi alors allumez vos télés ils vont surement en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veridique, j'ai aussi vu ça aux infos sur france3 ce midi alors allumez vos télés ils vont surement en reparler.

ca y est g branché la télé au boulot mdr heureusement que je travaille pour les nouvelles technologies ptdr ma tele est donc branchée et n'attend plus que les nouvelles!!! conférence de presse juste apres les infos!! avec zapping a la clef pour ceux qui ne peuvent pas avoir acces a la tele... bisouxx a tous a tout' pour une conférence de presse ;-)

stefanimel reporter sans frontiere ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma p'tite stéphanimel, merci pour les sourires que tu nous envoies, je les devine à travers l'écran de l'ordi !!!! Bien sûr que je suis heureuse que n'importe quelle IA me contacte ! Je crois que mon p'tit mari a plus peur que moi, voilà tout ! C'est un énorme changement dans notre famille et je ne suis pas la seule dans ce cas, bien evidemment. J'ai toujours travaillé à mon domicile depuis la naissance de mes zouzous donc c'est moi la chef !!!!! :D :P Mais dès que je serai recrutée, il va falloir que mon mari s'y mette. Et puis, je suppose que pour nos proches, l'attente est tout aussi stressante que pour nous ! et surtout l'inconnu ... Aller, j'vais retrouver mes pinceaux. C'est classe car ça me donne plein d'idées de séances, on sait jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veridique, j'ai aussi vu ça aux infos sur france3 ce midi alors allumez vos télés ils vont surement en reparler.

ca y est g branché la télé au boulot mdr heureusement que je travaille pour les nouvelles technologies ptdr ma tele est donc branchée et n'attend plus que les nouvelles!!! conférence de presse juste apres les infos!! avec zapping a la clef pour ceux qui ne peuvent pas avoir acces a la tele... bisouxx a tous a tout' pour une conférence de presse ;-)

stefanimel reporter sans frontiere ptdr

Salut voici un resumé des infos concernant l'eduaction nationale :

C'est la colère des parents suite au mouvement d'un professeur des ecoles dune ecole elementaire de CM2 qui a crée cette polémique et qui faiutq ue nous avons les infos ici presentes.

Trop d'élèves inscrits, pas assez de professeurs, et 8 fermetures de classe ce qui fait monter la grogne des personnels de l'eduaction nationale tant les prof que les directeurs! La faute a qui? selon un intervenant au journal de france 3, c'est la faute au manque de travail de l'inspectioin academique, au manque de poste deja annoncés lors du passage du concours et surtout manque de rapidité niveau administratif...

Actuellement 160 postes ne sont pas occupés en seine st denis (ce qui correspond aux dires de madame debottes concernant les manques approximativement), 2530 eleves supplémentaire cette année en seine st denis. Reste la Liste complémentaire qui restera insuffisante pour combler tous les postes en seine st denis. Et ca c moi qui le rajoute : reste a savoir si le rectorat donnera les moyens a l'inspection academique de recruter... je pense qu'ils vont etre obligés.... les moyens vont devoir etre dédoublés!

Stéfanimel pour EDP ;)

j'espere que ca remonte le moral a tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Aux infos de france3 régionale, ils ont parlé de nous! Ils parlaient des postes non vacants dans le 93 aujourd'hui et urgent de combler!!!!

Ils mettent la pression aux IA et au ministère pour regler le problème.Ca c'éest bon pour nous :P .Ils ont ajouté que leur seule ressource était la LC et que meme avec ca ils ne pensent pas que ça suffira!!Eh oui le gros baby boom est dur à gerer!

Donc voila, c'est assez encourageant surtout pour les fins de liste qui doutent.Il y a grand espoir je pense que tout monde soit pris.Maintenant on verra.

Bon courage pour l'attente.

Moi je vais commencer à faire des fiches pour chaque section (mater,primaire et sgpa) ça va m'occuper!! ;)

veridique, j'ai aussi vu ça aux infos sur france3 ce midi alors allumez vos télés ils vont surement en reparler.

ils ont même dit que cette année il y avait 2000 et quelques élèves en plus en seine saint denis. :D jespère que que ce sera bénéfique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...