loub Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 ehhh au fait!!!! n'hesitez pas a appeler Mme debotte imaginez si y a des news????? je vous redonne le numéro quand meme au cas ou vous auriez envie d'appeler : 0141605223bisouxx stefanimel <{POST_SNAPBACK}> j'ai essayé au moins 20 fois mais c'est tjrs occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 T'es une harcelleuse !!!!!!Je pense que tu les auras à la longue En fait même si t'étais pas sur la lc, ils te prendraient pour être tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> PTDR c pas faux!!! mais j't'assure j'en peux plus d'attendre je ne sais pas je suis mal amontravail alors je ne pense qu'a ca en ce moment qu'a l'appel!!ahhhhhhhhh l'appel!!! enfin bref... j'ai tellement envie qu'ils se bougent un peu pour que ca avanace que je me dis... si on les appelle ils vont en avoir marre et bon ben activeront le processus! koi? je reve? ouai je sais mais bon... c mon coté naïf lol stefanimel pour Loub : faut peut etre insiter! moi g laisser 2 minutes sans appeler et ensuikte ca sonnait et alors c tres drole aprce que dès que tu dis que c pour savoir sur les §LC elle te balance direct "on c arrete aurang 178 " esperant que ca te suffise comme info ptdr... donc te laisse pas avoir si tu peux avoir des infos demande elle est super gentille! et ce n'est pas de sa faute mais elle peut avoir de sifnos a chaque heure en fait... donc faut pas que vous pensiez que je veuille les appeler pour les embeter mais pour savoir si il y a du changement... regardez la derniere fois on ne s'y attendait pas et pourtant ils ne avaient recrutés 20 autres LC sans prevenir et en pleine semaine juste apres une premiere vague de recrutement... vous me comprenez? maciiii bisouxxx stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour tout le mondeAux infos de france3 régionale, ils ont parlé de nous! Ils parlaient des postes non vacants dans le 93 aujourd'hui et urgent de combler!!!! Ils mettent la pression aux IA et au ministère pour regler le problème.Ca c'éest bon pour nous :P .Ils ont ajouté que leur seule ressource était la LC et que meme avec ca ils ne pensent pas que ça suffira!!Eh oui le gros baby boom est dur à gerer! Donc voila, c'est assez encourageant surtout pour les fins de liste qui doutent.Il y a grand espoir je pense que tout monde soit pris.Maintenant on verra. Bon courage pour l'attente. Moi je vais commencer à faire des fiches pour chaque section (mater,primaire et sgpa) ça va m'occuper!! <{POST_SNAPBACK}> zut, juste le jour où je suis sur Tours: je pourrai pas voir les infos. ce soir. Oui, grognez, grognez parents, directeurs, mettez un peu la pression au rectorat pour qu'ils recrutent plus de profs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Dans l'école de mon fils, la semaine prochaine, une instit est absente durant 1 semaine pour un stage, moi j'veux bien la remplacer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Dans l'école de mon fils, la semaine prochaine, une instit est absente durant 1 semaine pour un stage, moi j'veux bien la remplacer !!! <{POST_SNAPBACK}> ah ouai? comme je te comprends! et moi ma meilleure amie a sa mere sui est directrice d'ecole maternelle qui est malade aussi pendant une semaine elle est tres embetée car elle attend un conteur dans sa classe jeudi matin... mais j'ai pas le droit je crois d ela remplacer... that's the problem... on est là on veut travailler mais on ne nous appelle PASSSSSSSSSSSS... zut flûte et crotte comme dit la sorciere! :P au fait quelqu'un a essayé de rappeler Mme debotte? :P stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 oui oui appelez mme desbottes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loub Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Dans l'école de mon fils, la semaine prochaine, une instit est absente durant 1 semaine pour un stage, moi j'veux bien la remplacer !!! <{POST_SNAPBACK}> ah ouai? comme je te comprends! et moi ma meilleure amie a sa mere sui est directrice d'ecole maternelle qui est malade aussi pendant une semaine elle est tres embetée car elle attend un conteur dans sa classe jeudi matin... mais j'ai pas le droit je crois d ela remplacer... that's the problem... on est là on veut travailler mais on ne nous appelle PASSSSSSSSSSSS... zut flûte et crotte comme dit la sorciere! :P au fait quelqu'un a essayé de rappeler Mme debotte? :P stefanimel <{POST_SNAPBACK}> je viens de l'avoir mais rien de neuf tjrs 178 recrutés, d'après elle pas de nouvelle vague pour ce moi-ci mais pour début octobre, elle m'a dit de rappeler début octobre pour plus de renseignements me concermant parce que je suis en fin de liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loub Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 oups mon message s'est mis dans la citation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sérénité9 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 80 en plus pour la fin du mois ! Ca c'est super pour les nouvelles Stéphanimel76 !!! Merci ! J'ai eu une collègue de Mme Debotte qui me confirme que c'est bien 80 en + sûr et certain pour septembre. Par contre pour octobre ils ne savent pas... On avance, on avance !!! J'ai eu l'IA 94 aussi, mais alors là, ils ne savaient même pas qu'on en était à 178 ! Elle pensait qu'on en était encore à 158 ... Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine car ME MAGE n'est pas là cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 80 en plus pour la fin du mois ! Ca c'est super pour les nouvelles Stéphanimel76 !!! Merci ! J'ai eu une collègue de Mme Debotte qui me confirme que c'est bien 80 en + sûr et certain pour septembre. Par contre pour octobre ils ne savent pas... On avance, on avance !!! J'ai eu l'IA 94 aussi, mais alors là, ils ne savaient même pas qu'on en était à 178 ! Elle pensait qu'on en était encore à 158 ... Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine car ME MAGE n'est pas là cette semaine... <{POST_SNAPBACK}> cool serenité tu confirmes donc que 80 personnes sures sont appelées fin septembre??? c genial!!! merci pour nous tous d'avoir appelé! stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessylips Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Comment se fait-il qu'entre ce matin et l'appel de LOUB, il y ait déjà un décalage de mois ; ce matin, mlle desbottes a dit à Stephanimel que la prochaine vague serait à la fin du mois ; là, la personne dit pas avant début octobre ! J'ai l'impression, Loub, que tu as eu la meme personne que moi, la fois dernière, mais qui n'était pas mlle desbotte et qui a l'air moins bien renseigné ! moi, elle m'avait dit que je ne serai pas appelée avant novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loub Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 80 en plus pour la fin du mois ! Ca c'est super pour les nouvelles Stéphanimel76 !!! Merci ! J'ai eu une collègue de Mme Debotte qui me confirme que c'est bien 80 en + sûr et certain pour septembre. Par contre pour octobre ils ne savent pas... On avance, on avance !!! J'ai eu l'IA 94 aussi, mais alors là, ils ne savaient même pas qu'on en était à 178 ! Elle pensait qu'on en était encore à 158 ... Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine car ME MAGE n'est pas là cette semaine... <{POST_SNAPBACK}> Mm Debotte , aussi, vous a dit 80 de plus pour ce mois-ci? <_< moi elle m'a dit que déjà la mini vague de 20 personnes était exceptionnelle alors c'est très peu probable voire impossible qu'il y en ai une autre en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés