Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Comment se fait-il qu'entre ce matin et l'appel de LOUB, il y ait déjà un décalage de mois ; ce matin, mlle desbottes a dit à Stephanimel que la prochaine vague serait à la fin du mois ; là, la personne dit pas avant début octobre !

J'ai l'impression, Loub, que tu as eu la meme personne que moi, la fois dernière, mais qui n'était pas mlle desbotte et qui a l'air moins bien renseigné ! moi, elle m'avait dit que je ne serai pas appelée avant novembre !

<_< en fait je ne sais pas rééllement si c'était elle en personne mais c'était le numéro donné par stefanimel76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

De rien stéphaniemel ! si je le pouvais matériellement (discrétion au boulot oblige)je ne pourrais pas m'empêcher de les appeler toutes les heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien stéphaniemel ! si je le pouvais matériellement (discrétion au boulot oblige)je ne pourrais pas m'empêcher de les appeler toutes les heures    :P

faut qu'on ns appel parce ke moi j'arrete pas de manger du chocolat alors rien ne va plus!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'attendre sereinement  :( attente et sérénité ne font pas bon ménage !!, je suis en train de réaliser un livre d'illustrations pour enfants. Remarquez c'est mon truc, j'ai fais arts pla ! mais ça me fait du bien et me permet de décrocher temporairement du forum !!!!!! Depuis que j'ai donné ma démission, je suis dans le doûte, je suppose que c'est normal, hein docteur ?Et puis mon p'tit mari n'a pas la patate du tout depuis que l'on sait que je n'ai quasi aucune chance d'être dans le 77 ...

Salut a tous!!

stefanimel avec encore de bonnes nouvelles!! je viens d'avoir madame Besbottes au telephone... :wub: elle me confirme que chaque fin de mois, ils demandent au rectorat un certain nombre de personnes et m'a t elle dit, en cette fin de mois, elle pense qu'au moins 80 personnes vont etre appelées! :P

alors???? c pas de la bonne ca??? hein??? :wub:

stefanimel la peche en plus car plus que a peu pres 10 jours a attendre!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub: :P

Je m'absente quelques heures et voilà de BONNES NOUVELLES!!!! Alors si je compte bien: 178+80=258 LC d'appelés au mois de septembre! Wouai, c'est pas mal!!!

MERCI stefanimel76!!!

ps: le magazine LA CLASSE est pas mal fait. ça donne quelques idées...

attention ce n'est pas 258 appelés mais on se trouverai au rang 258 de la lc!!!!!

toutes ces nouvelles vous réchauffe le coeur faut que ça continue........... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'attendre sereinement  :( attente et sérénité ne font pas bon ménage !!, je suis en train de réaliser un livre d'illustrations pour enfants. Remarquez c'est mon truc, j'ai fais arts pla ! mais ça me fait du bien et me permet de décrocher temporairement du forum !!!!!! Depuis que j'ai donné ma démission, je suis dans le doûte, je suppose que c'est normal, hein docteur ?Et puis mon p'tit mari n'a pas la patate du tout depuis que l'on sait que je n'ai quasi aucune chance d'être dans le 77 ...

Salut a tous!!

stefanimel avec encore de bonnes nouvelles!! je viens d'avoir madame Besbottes au telephone... :wub: elle me confirme que chaque fin de mois, ils demandent au rectorat un certain nombre de personnes et m'a t elle dit, en cette fin de mois, elle pense qu'au moins 80 personnes vont etre appelées! :P

alors???? c pas de la bonne ca??? hein??? :wub:

stefanimel la peche en plus car plus que a peu pres 10 jours a attendre!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub: :P

Je m'absente quelques heures et voilà de BONNES NOUVELLES!!!! Alors si je compte bien: 178+80=258 LC d'appelés au mois de septembre! Wouai, c'est pas mal!!!

MERCI stefanimel76!!!

ps: le magazine LA CLASSE est pas mal fait. ça donne quelques idées...

attention ce n'est pas 258 appelés mais on se trouverai au rang 258 de la lc!!!!!

toutes ces nouvelles vous réchauffe le coeur faut que ça continue........... :D

oups une erreur "réchauffent" sorry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il qu'entre ce matin et l'appel de LOUB, il y ait déjà un décalage de mois ; ce matin, mlle desbottes a dit à Stephanimel que la prochaine vague serait à la fin du mois ; là, la personne dit pas avant début octobre !

J'ai l'impression, Loub, que tu as eu la meme personne que moi, la fois dernière, mais qui n'était pas mlle desbotte et qui a l'air moins bien renseigné ! moi, elle m'avait dit que je ne serai pas appelée avant novembre !

<_< en fait je ne sais pas rééllement si c'était elle en personne mais c'était le numéro donné par stefanimel76

salut! ben en fait le truc c que qua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il qu'entre ce matin et l'appel de LOUB, il y ait déjà un décalage de mois ; ce matin, mlle desbottes a dit à Stephanimel que la prochaine vague serait à la fin du mois ; là, la personne dit pas avant début octobre !

J'ai l'impression, Loub, que tu as eu la meme personne que moi, la fois dernière, mais qui n'était pas mlle desbotte et qui a l'air moins bien renseigné ! moi, elle m'avait dit que je ne serai pas appelée avant novembre !

<_< en fait je ne sais pas rééllement si c'était elle en personne mais c'était le numéro donné par stefanimel76

salut! ben en fait le truc c que quand madame desbotte n'est pas a son poste c sa collegue qui la relaie... mais moi en ce qui me concerne g eu madame desbotte me disant 80 appelés surs pour la prochaine vague. voili voilou maintenant si vous arrivez a avoir d'autres infos notamment une confirmation de ce que je viens de vous direz bne ne vous genez pas...

il faut savoir apr ailleurs que chaque heure a sa nouvelle donc peut etre que quand loub appelé elle n'avaitaps encore cette info...

bisouxxx et donnez nous des news avant 16H00 car ca va fermer et nous rions dormir avec des doutes lol (la nana qui fait culpabiliser mdr)

a tout' des news des news des news stefanimel en pleine forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30 : toujours pas d'appel de l'IA... :huh: ils doivent etre occupés... :huh: ca va venir ca va venir... :ninja:

stefanimel en mission ninj'academie de creteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30 : toujours pas d'appel de l'IA...  :huh:  ils doivent etre occupés... :huh:  ca va venir ca va venir... :ninja:

stefanimel en mission ninj'academie de creteil

bon allez... :D qui se devoue pour passer une dernier appeld e la journée a madame debotte pour lui demander confirmation des 80 personnes? si plus d'info... ben soyez les bienvenus!

j'attends de lire le courageux ou la courageuse ! ;)

stefanimel et l'amicale de la ninj'academie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30 : toujours pas d'appel de l'IA...  :huh:  ils doivent etre occupés... :huh:  ca va venir ca va venir... :ninja:

stefanimel en mission ninj'academie de creteil

eh bien moi je vi1 d'avoir MMe Desbotte au tél et elle m'a dit ossi ke le dernier recrutement etait exceptionnel et kil n'y en aurait pas d'ici fin septembre mais kil fallait plutot compter sur octobre!!?!? je n'y comprend plus rien.remarque c'etait peut etre sa collègue..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30 : toujours pas d'appel de l'IA...  :huh:  ils doivent etre occupés... :huh:  ca va venir ca va venir... :ninja:

stefanimel en mission ninj'academie de creteil

eh bien moi je vi1 d'avoir MMe Desbotte au tél et elle m'a dit ossi ke le dernier recrutement etait exceptionnel et kil n'y en aurait pas d'ici fin septembre mais kil fallait plutot compter sur octobre!!?!? je n'y comprend plus rien.remarque c'etait peut etre sa collègue..........

attend c possible que ce soit début octobre ! toutes facons fikn septembre oud ébut oictobre ca ne change pas grand chose... mais ce qui compte c le nombre d'appelés nan?

allez courage fin septembre ou début octobre on est plus a 2 ou 3 jours pres maintenant...

merci d'avoir appelé!!!

PS : si vous voulez etre sur, demandez directement au telephone si c mme debotte qui vous parle... a savoir madame debotte a une voix plus agée que sa collegue qui vient d'arriver au service et le dit ellememe ne fait que repeter ce qu'elle entend dire madame debotte... pour peu qu'elle ait raté notre conversation... ;)

bisouxx

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30 : toujours pas d'appel de l'IA...  :huh:  ils doivent etre occupés... :huh:  ca va venir ca va venir... :ninja:

stefanimel en mission ninj'academie de creteil

eh bien moi je vi1 d'avoir MMe Desbotte au tél et elle m'a dit ossi ke le dernier recrutement etait exceptionnel et kil n'y en aurait pas d'ici fin septembre mais kil fallait plutot compter sur octobre!!?!? je n'y comprend plus rien.remarque c'etait peut etre sa collègue..........

attend c possible que ce soit début octobre ! toutes facons fikn septembre oud ébut oictobre ca ne change pas grand chose... mais ce qui compte c le nombre d'appelés nan?

allez courage fin septembre ou début octobre on est plus a 2 ou 3 jours pres maintenant...

merci d'avoir appelé!!!

PS : si vous voulez etre sur, demandez directement au telephone si c mme debotte qui vous parle... a savoir madame debotte a une voix plus agée que sa collegue qui vient d'arriver au service et le dit ellememe ne fait que repeter ce qu'elle entend dire madame debotte... pour peu qu'elle ait raté notre conversation... ;)

bisouxx

stefanimel

oui je pense que c'est ça. allez ils vont nous appeler debut octobre alors profitons de nos derniers jours de vacances(enfin je parle pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...