Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

selon un intervenant au journal de france 3, c'est la faute au manque de travail de l'inspectioin academique, au manque de poste deja annoncés lors du passage du concours et surtout manque de rapidité niveau administratif...

Et ca c moi qui le rajoute : reste a savoir si le rectorat donnera les moyens a l'inspection academique de recruter... je pense qu'ils vont etre obligés.... les moyens vont devoir etre dédoublés!

Merci de rappeller que ce n'est pas l'IA qui décide mais son supérieur le rectorat (donc également le ministère). L'IA demande et attend que la requête soit acceptée! ;););)

Mme DEBOTTE vient de me dire que 20 LC (rang 178) été recruté demain pour une mise sur le terrain jeudi. Pour le recrutement suivant, ils vont faire le point avec le mouvement vendredi ou lundi prochain pour faire une autre demande suivant les manques (mais pas sûre qu'elle soit accordée) puisqu'à la base 150 personnes étaient demandées pour septembre pour le 93 et là il n'y en a eu que 100! ;););)

Voili, voilou pour aujourd'hui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

selon un intervenant au journal de france 3, c'est la faute au manque de travail de l'inspectioin academique, au manque de poste deja annoncés lors du passage du concours et surtout manque de rapidité niveau administratif...

Et ca c moi qui le rajoute : reste a savoir si le rectorat donnera les moyens a l'inspection academique de recruter... je pense qu'ils vont etre obligés.... les moyens vont devoir etre dédoublés!

Merci de rappeller que ce n'est pas l'IA qui décide mais son supérieur le rectorat (donc également le ministère). L'IA demande et attend que la requête soit acceptée! ;););)

Mme DEBOTTE vient de me dire que 20 LC (rang 178) été recruté demain pour une mise sur le terrain jeudi. Pour le recrutement suivant, ils vont faire le point avec le mouvement vendredi ou lundi prochain pour faire une autre demande suivant les manques (mais pas sûre qu'elle soit accordée) puisqu'à la base 150 personnes étaient demandées pour septembre pour le 93 et là il n'y en a eu que 100! ;););)

Voili, voilou pour aujourd'hui! :D

J'étais en train de m'inscrire au CRPE 2006. Je crois que je vais attendre la fin du mois ;)

Petite question bête ! Admettons que le 93 recrute demain, par exemple, 20 personnes et quelques jours plus tard, le 94 ou le 77 également. Comment cela se passe-t'il ? Est-ce que les IA savent, les unes par rapport aux autres quand elles recrutent, de façon à respecter dans la mesure de leur possibilité, les voeux des lc ? Je ne sais pas si je suis très claire ! Pour faire simple :huh: Si l'IA 93 me téléphone et me dit "on vous recrute demain mais si vous attendez une semaine, ce sera dans le 77 !" Je rêve, c'est ça ? J'sais bien, j'ai le soleil qui chauffe ma pitite tête alors, ça doit faire des dégats !!!

Merci Angèle pour tes infos précieuses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Une petite info:

Ce matin, je suis allée à la réunion de pré rentrée de PE1 à Livry Gargan, qui était plus qu'ennuyeuse, et comme justement je m'ennuyais et que le monsieur demandait s'il y avait des questions, je me suis lancée, et je lui ai demandé de parler des listes complémentaires (ba oui, faut bien qu'ils soient informés les pauvres futurs LC ;) )

Donc il a fait un petit briefing, parlé de ce gentil "vivier", et a ajouté que pour l'instant, les personnes jusqu'a 350-400 avaient toutes les chances d'être appelé, ca semblait sûr pour lui et le directeur, et que les suivants avaient de très très grandes chances vu les besoins...

Il a ajouté que ce serait une très bonne année pour les LC de Créteil :)

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Une petite info:

Ce matin, je suis allée à la réunion de pré rentrée de PE1 à Livry Gargan, qui était plus qu'ennuyeuse, et comme justement je m'ennuyais et que le monsieur demandait s'il y avait des questions, je me suis lancée, et je lui ai demandé de parler des listes complémentaires (ba oui, faut bien qu'ils soient informés les pauvres futurs LC ;) )

Donc il a fait un petit briefing, parlé de ce gentil "vivier", et a ajouté que pour l'instant, les personnes jusqu'a 350-400 avaient toutes les chances d'être appelé, ca semblait sûr pour lui et le directeur, et que les suivants avaient de très très grandes chances vu les besoins...

Il a ajouté que ce serait une très bonne année pour les LC de Créteil :)

Voili voilou :)

:D:D:thumbsup::biggrinthumb: (que dire de plus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de m'inscrire au CRPE 2006. Je crois que je vais attendre la fin du mois  ;)

Petite question bête ! Admettons que le 93 recrute demain, par exemple, 20 personnes et quelques jours plus tard, le 94 ou le 77 également. Comment cela se passe-t'il ? Est-ce que les IA savent, les unes par rapport aux autres quand elles recrutent, de façon à respecter dans la mesure de leur possibilité, les voeux des lc ? Je ne sais pas si je suis très claire ! Pour faire simple  :huh: Si l'IA 93 me téléphone et me dit "on vous recrute demain mais si vous attendez une semaine, ce sera dans le 77 !" Je rêve, c'est ça ? J'sais bien, j'ai le soleil qui chauffe ma pitite tête alors, ça doit faire des dégats !!!

Merci Angèle pour tes infos précieuses  :wub:

Oui normalement les IA sont au courant car le rectorat prévient académiquement normalement! ;)

Mais si on vous recrute c'est pour tout de suite dans le département demandeur..... au risque effectivement que les autres départements recrutent les rangs suivants une semaine plus tard puisuqe les besoins de chacuns sont connus du jour au lendemain pratiquement!!!!! :(:( Je sais ce n'est pas juste et les demandes de changement entre 2 PE LC sont à 99% refusées, mais c'est comme ça et le ministère et le rectorat ne veulent pas changer!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6

je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que je vais leur dire que j'attends pour etre appelé dans le 77 sachant que je refuse catégoriquement le 93.

pour toi, tu peux toujours tater le terrain en demandant si tu peux attendre d'etre appelé dans le 77 vu que tu sais que le 77 n'a pas ecore fait appel à la LC.

voilà jsais pas si jsuis claire là. :ninja: en fait j'ai faim j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire. :P

là pour le moment j'espère etre assez loin dans la liste pour ne pas etre appelé trop tot et bénéficier du recrutement du 77 si y en a un un jour..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6

je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que je vais leur dire que j'attends pour etre appelé dans le 77 sachant que je refuse catégoriquement le 93.

pour toi, tu peux toujours tater le terrain en demandant si tu peux attendre d'etre appelé dans le 77 vu que tu sais que le 77 n'a pas ecore fait appel à la LC.

voilà jsais pas si jsuis claire là. :ninja:  en fait j'ai faim j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire. :P

là pour le moment j'espère etre assez loin dans la liste pour ne pas etre appelé trop tot et bénéficier du recrutement du 77 si y en a un un jour.....  :cry:

Geol, si tu refuses l'appel dans le 93, je suis quasiment sure que ton refus sera définitif, on ne t'appelera pas dans le 77. C'est à dire qu'un refus te raye de la liste. Appelle les syndicats pour être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

est ce que qqn a l'adressse du site sur lequel on doit s'inscrire pour le concours car je n'ai plus d'ordinateur et pour vs suivre c'est quasi impossible (heuresement qu'une amie :wub: me tiens au courant)

et je voudrais m'inscrire

pourriez vous également me rappeler au numéro combien on en est sur la LC??

merci bcp

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...