Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci lilie ;)

effectivement j'ai bien pensé à envoyer un mail aux syndicats pour vérifier. je le ferai demain.

je me demande aussi si c'ets possible de se mettre en congé parental après l'iufm voire avant l'iufm (mais j'aurais quand même fait le remplacement en tant que LC)

tout en gardant le bénéfice du concours.....

du coup mes enfants seraient assez agés pour "supporter" une maman qui travaille loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

merci lilie ;)

effectivement j'ai bien pensé à envoyer un mail aux syndicats pour vérifier. je le ferai demain.

je me demande aussi si c'ets possible de se mettre en congé parental après l'iufm voire avant l'iufm (mais j'aurais quand même fait le remplacement en tant que LC)

tout en gardant le bénéfice du concours.....

du coup mes enfants seraient assez agés pour "supporter" une maman qui travaille loin.

<_< mais il me semble qu'on ne peut se mettre en congé parental qu'après un congé mater, non? càd qu'il ne faut pas retourner travailler entre les 2 congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée geol je n'avais pas vu que tu était enceinte :blush:

salut a tous !! donc si j'ai bien comrpsi demain il en recrutent 20 autres c ca selon le message de angele je crois que c page 99 ou 100 ...? hein g bien compris?

suis sure que c pour bientot j'sais je le sens...

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

J'ai compris la même chose que toi :) : 20 appels demain!

Courage à tous, on sera appelés, là je ne sais pas pourquoi, j'ai moins de doutes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

J'ai compris la même chose que toi  :) : 20 appels demain!

Courage à tous, on sera appelés, là je ne sais pas pourquoi, j'ai moins de doutes.... ;)

J'espère qu'à mon retour ce soir, il y aura 20 nouveaux heureux sur le forum :wub:

Bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la même chose que toi syrin.. A mon avis, Les 20 LC dont il s'agit sont ceux appelés vendredi dernier, mais j'espère me tromper..

pour etre sur appelez mme debotte ;) comme ca on sera fixé... moi jpeux pas là mes boss sont là si quelqu'un peut appeler comme a se sera fait merci!!!

n° mme debotte 0141605223

MERCI

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...