geol Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 merci lilie effectivement j'ai bien pensé à envoyer un mail aux syndicats pour vérifier. je le ferai demain. je me demande aussi si c'ets possible de se mettre en congé parental après l'iufm voire avant l'iufm (mais j'aurais quand même fait le remplacement en tant que LC) tout en gardant le bénéfice du concours..... du coup mes enfants seraient assez agés pour "supporter" une maman qui travaille loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa01 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Inscriptions CRPE Créteilet les appels se sont arrêtés au rang 178 ! <{POST_SNAPBACK}> merci bcp stephanie77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loub Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 merci lilie effectivement j'ai bien pensé à envoyer un mail aux syndicats pour vérifier. je le ferai demain. je me demande aussi si c'ets possible de se mettre en congé parental après l'iufm voire avant l'iufm (mais j'aurais quand même fait le remplacement en tant que LC) tout en gardant le bénéfice du concours..... du coup mes enfants seraient assez agés pour "supporter" une maman qui travaille loin. <{POST_SNAPBACK}> <_< mais il me semble qu'on ne peut se mettre en congé parental qu'après un congé mater, non? càd qu'il ne faut pas retourner travailler entre les 2 congés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loub Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 désolée geol je n'avais pas vu que tu était enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 désolée geol je n'avais pas vu que tu était enceinte <{POST_SNAPBACK}> salut a tous !! donc si j'ai bien comrpsi demain il en recrutent 20 autres c ca selon le message de angele je crois que c page 99 ou 100 ...? hein g bien compris? suis sure que c pour bientot j'sais je le sens... stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crisbiboc Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 salut tout le monde!! J'ai compris la même chose que toi : 20 appels demain! Courage à tous, on sera appelés, là je ne sais pas pourquoi, j'ai moins de doutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trènoly Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 salut tout le monde!!J'ai compris la même chose que toi : 20 appels demain! Courage à tous, on sera appelés, là je ne sais pas pourquoi, j'ai moins de doutes.... <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'à mon retour ce soir, il y aura 20 nouveaux heureux sur le forum Bonne journée à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Alors des appels ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Alors des appels ce matin? <{POST_SNAPBACK}> Impossible de joindre madame Cornu ...et l'IA du 77 n'a aucune info, pas d'ouverture de liste pour le 77 dans l'immédiat. Les prochains appelés seront dans le 93 ou 94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Alors des appels ce matin? <{POST_SNAPBACK}> moi ce ke j'ai compris c ke ls 20 lc appelés vendredi dernier seraient recrutés mardi pour une mise sur le terrain jeudi (forcément puisqu'ils avaient rendez vous mardi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enora077 Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 je pense la même chose que toi syrin.. A mon avis, Les 20 LC dont il s'agit sont ceux appelés vendredi dernier, mais j'espère me tromper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 je pense la même chose que toi syrin.. A mon avis, Les 20 LC dont il s'agit sont ceux appelés vendredi dernier, mais j'espère me tromper.. <{POST_SNAPBACK}> pour etre sur appelez mme debotte comme ca on sera fixé... moi jpeux pas là mes boss sont là si quelqu'un peut appeler comme a se sera fait merci!!! n° mme debotte 0141605223 MERCI stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés