Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je pense la même chose que toi syrin.. A mon avis, Les 20 LC dont il s'agit sont ceux appelés vendredi dernier, mais j'espère me tromper..

pour etre sur appelez mme debotte ;) comme ca on sera fixé... moi jpeux pas là mes boss sont là si quelqu'un peut appeler comme a se sera fait merci!!!

n° mme debotte 0141605223

MERCI

stefanimel

ALORS??? qu'est ce qu'elle dit.... personne n'a pu appeler?

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Confirmation de ce que j'ai déjà préalablement dit: les 20 autres LC ont rendez-vous aujourd'hui pour une mise sur le terrain jeudi!

Concernant le congé mater ou un congé parental (pour geol je crois): pour une rentrée à l'IUFM en septembre 2006, si tu es toujours en congé mater tu peux demander un an de congé sans solde pour élever un enfant de -3 ans (j'ai plus le n° du décret en tête!) et demander ta réintégration un an plus tard!

Tu peux également demander un congé parental de 6 mois (renouvelable) tout de suite après tes couches patho qui ont suivies ton congé mater!

Voilà pour info! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que j'ai déjà préalablement dit: les 20 autres LC ont rendez-vous aujourd'hui pour une mise sur le terrain jeudi!

Concernant le congé mater ou un congé parental (pour geol je crois): pour une rentrée à l'IUFM en septembre 2006, si tu es toujours en congé mater tu peux demander un an de congé sans solde pour élever un enfant de -3 ans (j'ai plus le n° du décret en tête!) et demander ta réintégration un an plus tard!

Tu peux également demander un congé parental de 6 mois (renouvelable) tout de suite après tes couches patho qui ont suivies ton congé mater!

Voilà pour info! :)

alors finalement on en est au rang 178 ou 178+20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé , le prochain recrutement aura lieu début octobre mais madame Debotte ne sait pas le nombre car c'est le recteur qui décide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé , le prochain recrutement aura lieu début octobre mais madame Debotte ne sait pas le nombre car c'est le recteur qui décide!

... bon ... ben deja merci d'avoir appelé! et koi? n va rester toute la journée avec ca comme nouvelles????? :ninja: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn j'en peux plus!!!! :blink:

si quelqu'un peug avoir d'autres diées pour avoir dese news ca serait genial... mais je sens qu'on est condamné a ne rien savoir avant debut octobre... :(

ohhhhh que la vie est dure!!!!! :closedeyes:

enfin... bon a+ bises

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé , le prochain recrutement aura lieu début octobre mais madame Debotte ne sait pas le nombre car c'est le recteur qui décide!

Est-ce qu'elle t'a confirmé qu'on en était au rang 198 ? (si +20 appelés aujourd'hui) ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière ils devaient s'arrêter à 158 puis il y a eu les 20 supplémentaires! Alors avec un petit peu de chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé , le prochain recrutement aura lieu début octobre mais madame Debotte ne sait pas le nombre car c'est le recteur qui décide!

Est-ce qu'elle t'a confirmé qu'on en était au rang 198 ? (si +20 appelés aujourd'hui) ? :huh:

Je n'ai pas demandé elle m'a juste dit que le rang 178 était recruté mais je n'ai pas demandé pour les 20 lc supplémentaires! Il s'agit peut être de ceux de vendredi! Je ne sais pas :huh:

Il faudrait relire le premier post d'Angèle à ce sujet pour vérifier si ces 20 lc sont pour le 93 ou le 94!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder las posts d'Angèle et je pense que c'est 158 +20 donc 178 au total! Mais bon j'espère de tout coeur me tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que j'ai déjà préalablement dit: les 20 autres LC ont rendez-vous aujourd'hui pour une mise sur le terrain jeudi!

Voilà pour info! :)

Justement, elle a posté ce message ce matin, c'est ce qui me mets le doute... :huh:

Mais bon, on le saura bien assez vite ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...