Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Au fait une petite précision: lorsqu'il y a une remontée, les LC ne changent pas de rang (comme c'est écrit dans certaines signatures); il y a seulement moins de monde devant!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Au fait une petite précision: lorsqu'il y a une remontée, les LC ne changent pas de rang (comme c'est écrit dans certaines signatures); il y a seulement moins de monde devant!!!!! :D  :D

angele, fais tu parti d'une administration proche de l'IA...? je demande cela car tu parles avec tellement de brievete et d'assurance qu'on croirait entendre l' IA... ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une petite précision: lorsqu'il y a une remontée, les LC ne changent pas de rang (comme c'est écrit dans certaines signatures); il y a seulement moins de monde devant!!!!! :D  :D

angele, fais tu parti d'une administration proche de l'IA...? je demande cela car tu parles avec tellement de brievete et d'assurance qu'on croirait entendre l' IA... ;)

stefanimel

Joker! :happy::cool:

Nan j'déconne!!!! Disons que je me renseigne bien et que je suis sûre de moi quand je parle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une petite précision: lorsqu'il y a une remontée, les LC ne changent pas de rang (comme c'est écrit dans certaines signatures); il y a seulement moins de monde devant!!!!! :D  :D

angele, fais tu parti d'une administration proche de l'IA...? je demande cela car tu parles avec tellement de brievete et d'assurance qu'on croirait entendre l' IA... ;)

stefanimel

Tu m'étonnes ! à force de les appeler, tu vois des gens de l'IA partout :D :P :D :P . T'as dépassée l'heure de ton médicament, vas vite le prendre :P :D:wub: Hihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! à force de les appeler, tu vois des gens de l'IA partout  :D  :P  :D  :P . T'as dépassée l'heure de ton médicament, vas vite le prendre  :P  :D  :wub: Hihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que des questions peuvent se poser, mais j'ai déjà expliqué qui j'étais dans le 1e sujet des LC!!!! Je ne suis pas une espionne: j'essaie de donner des infos justes ce qui est mieux non?! :):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des questions peuvent se poser, mais j'ai déjà expliqué qui j'étais dans le 1e sujet des LC!!!! Je ne suis pas une espionne: j'essaie de donner des infos justes ce qui est mieux non?! :):D :P

biensur que c super sympa meme!!! ;) bon alors? touours rine pour aujourdh'ui? je crois que je vais faire une depression tellemnt suis enervée... et moi vous voyez ben j'arrive pas a commencer a faire quelque chose de concret atnt que je ne sais pas la classe que je vais avoir... sans compter qu'on peut avoir plusieurs classe car on ne sait pas sur koi on va tomber... enfin bon déja si on tombe sur quelque chose... ce sera pas mal mais APPELEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!

allez faut les appeler comme ca ils vont en avoir marre de nous et ils vont nous appelr!!!

bisouxxx

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que j'ai déjà préalablement dit: les 20 autres LC ont rendez-vous aujourd'hui pour une mise sur le terrain jeudi!

Concernant le congé mater ou un congé parental (pour geol je crois): pour une rentrée à l'IUFM en septembre 2006, si tu es toujours en congé mater tu peux demander un an de congé sans solde pour élever un enfant de -3 ans (j'ai plus le n° du décret en tête!) et demander ta réintégration un an plus tard!

Tu peux également demander un congé parental de 6 mois (renouvelable) tout de suite après tes couches patho qui ont suivies ton congé mater!

Voilà pour info! :)

merci angèle ;)

je crois que je ferais ça alors prendre un congé parental après congé mater.

par contre faut voir si la caf paie un congé parental suite à du chomage puis quelques mois de travail en tant que remplaçante à l'éducation nationale... jevais leur tel pour en etre sur.

merci en tout cas.

stefanimel, moi aussi ç va me rendre dingue cette attente de ne pas savoir quand on va travailler où et dans quelle classe :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des questions peuvent se poser, mais j'ai déjà expliqué qui j'étais dans le 1e sujet des LC!!!! Je ne suis pas une espionne: j'essaie de donner des infos justes ce qui est mieux non?! :):D :P

biensur que c super sympa meme!!! ;) bon alors? touours rine pour aujourdh'ui? je crois que je vais faire une depression tellemnt suis enervée... et moi vous voyez ben j'arrive pas a commencer a faire quelque chose de concret atnt que je ne sais pas la classe que je vais avoir... sans compter qu'on peut avoir plusieurs classe car on ne sait pas sur koi on va tomber... enfin bon déja si on tombe sur quelque chose... ce sera pas mal mais APPELEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!

allez faut les appeler comme ca ils vont en avoir marre de nous et ils vont nous appelr!!!

bisouxxx

stefanimel

je viens de m'inscrire pour le concours, ça m'a déprimé.A vrai dire, je ne m'étais pas trop penchée sur le nouveau concours mais ça donne sacrément mal à la tête tout ça alors j'espère kil vont nous appeler et viiiiiiiiite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une copine sur LC elle aussi. Elle me dit qu'il ya des mouvements grèves (insti et parents) qui se préparent dans le 93; iL SEMBLERAIT que des bus soient affretés demaiN. Est ce que l'un d'entre vous en a entendu parlé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une copine sur LC elle aussi. Elle me dit qu'il ya des mouvements grèves (insti et parents) qui se préparent dans le 93; iL SEMBLERAIT que des bus soient affretés demaiN. Est ce que l'un d'entre vous en a entendu parlé ?????

non pas d'echo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des classes sans instits et des parents mécontents.

Il faudrait peut etre en savoir plus et peut être se mobiliser nous aussi avec eux. Mais pour l'instant j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...