Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

des classes sans instits et des parents mécontents.

Il faudrait peut etre en savoir plus et peut être se mobiliser nous aussi avec eux. Mais pour l'instant j'en sais pas plus.

il faudrait tous se mobiliser ,peut-ê que ça fera bouger les choses plus vite :D et qu'ils nous prendront tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une copine sur LC elle aussi. Elle me dit qu'il ya des mouvements grèves (insti et parents) qui se préparent dans le 93; iL SEMBLERAIT que des bus soient affretés demaiN. Est ce que l'un d'entre vous en a entendu parlé ?????

on a une amie commune sur LC "miamiou", regarde bien tes @mails, tu sauras plus d'infos.

Mais, c'est vrai qu'il y a qch qui se prépare dans le 93... la situation est vraiment "pénible" dans bcp d'écoles. :huh: Profs et parents vont faire la grève afin de se faire entendre ! Apparemment, c'est pour demain...

Il faut suivre les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bonjour à miamiou et nono77!!!!

à tous les autres aussi d'ailleurs!!!

salut lili enfin rentrée de tes vacances ;) comme tu peux le constater on a tellement peu de news qu'on en arrive a juste ecrire pour se dire bonjour... :huh: c tjs mieux ke rien lol

ben non pas de nouvelles du 77 et d'ailleurs pas de nouvelles de rien du tout j'ai ai marre de chez marre... quoi faire????? mince doit bien y avoir une astuce ...

mais laquelle??? :huh:

stefanimel sherlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas de nouvelles des LC placés sur le terrain?

j'aimerais bien connaitre leurs impressions...

si sur le firum appelé PE0 ils donnent leurs impressions... ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bonjour à miamiou et nono77!!!!

à tous les autres aussi d'ailleurs!!!

salut lili enfin rentrée de tes vacances ;) comme tu peux le constater on a tellement peu de news qu'on en arrive a juste ecrire pour se dire bonjour... :huh: c tjs mieux ke rien lol

ben non pas de nouvelles du 77 et d'ailleurs pas de nouvelles de rien du tout j'ai ai marre de chez marre... quoi faire????? mince doit bien y avoir une astuce ...

mais laquelle??? :huh:

stefanimel sherlock...

coucou!!!

ouai je vois bien que ça rame...

on est tous dans le même bateau (qui coule...) non non faut pas que l'on se laisse aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lili enfin rentrée de tes vacances ;) comme tu peux le constater on a tellement peu de news qu'on en arrive a juste ecrire pour se dire bonjour... :huh: c tjs mieux ke rien lol

ben non pas de nouvelles du 77 et d'ailleurs pas de nouvelles de rien du tout j'ai ai marre de chez marre... quoi faire????? mince doit bien y avoir une astuce ...

mais laquelle??? :huh:

stefanimel sherlock...

oui... et j'sais pas pkoi ils trainent comme ca... ils ne se rendent pas compte je pense... on alors ils s'en foutent?

stefanimel

coucou!!!

ouai je vois bien que ça rame...

on est tous dans le même bateau (qui coule...) non non faut pas que l'on se laisse aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...