Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

comme ca fait plaisir de voir la motivation de stefanimel 76!!!!!

comment je dois le prendre? ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

del-09-01-11-AFSYW

Stefanimel76,c'est vrai que plus je te lis plus je sens ton impatience!!! :angry::(

Je me suis retenue de venir sur le forum ce week-end(oui j'ai tenu!!);car j'ai décidé de faire comme si je savais qu'ils m'appelleraient le vendredi 30 septembre pour un rendez-vous le lundi d'aprés......

ainsi celà m'aide à concrétiser les choses.Franchement essaie de te donner une date toi aussi:imagine qu'ils appellent pour te donner un rendez-vous 2 semaines plus tard,tu es déjà dans un contexte d'attente différent c'est moins lourd que d'attendre quotidiennement un changement!!!! :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefanimel76,c'est vrai que plus je te lis plus je sens ton impatience!!! :angry:  :(

Je me suis retenue de venir sur le forum ce week-end(oui j'ai tenu!!);car j'ai décidé de faire comme si je savais qu'ils m'appelleraient le vendredi 30 septembre pour un rendez-vous le lundi d'aprés......

ainsi celà m'aide à concrétiser les choses.Franchement essaie de te donner une date toi aussi:imagine qu'ils appellent pour te donner un rendez-vous 2 semaines plus tard,tu es déjà dans un contexte d'attente différent c'est moins lourd que d'attendre quotidiennement un changement!!!! :rolleyes:  ;)

salut! ben justement etant donné qu'ils avaient recruté 20 personnes comme ca diront nous je me suis dis bon ben il se peut qu'il y ait des recrutements de temps en temps et vu les manques me suis dit allez ca va bouger... mais je trouve ca long et puis quand tu fais un job que t'aime pas ben t pressée de passer a autre chose... et là suis pressée de passer a autre chose ;) mais si ca vous embete que je fasse passer mon impatience pas de probleme... je comprends.

bon ben bisoux a +

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bonjour à miamiou et nono77!!!!

à tous les autres aussi d'ailleurs!!!

coucou lili la tigresse !! merci pour ton message :)

J'espère que tes vacances se sont bien passées !?

Qu'est-ce que ça donne d'être si prêt du coup de fil... ? Je te souhaite pleine de bonnes choses :P je suis contente que c'est bientôt ton tour !

COURAGE pour ttm, ça va bouger, vous le verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefanimel76,c'est vrai que plus je te lis plus je sens ton impatience!!! :angry:  :(

Je me suis retenue de venir sur le forum ce week-end(oui j'ai tenu!!);car j'ai décidé de faire comme si je savais qu'ils m'appelleraient le vendredi 30 septembre pour un rendez-vous le lundi d'aprés......

ainsi celà m'aide à concrétiser les choses.Franchement essaie de te donner une date toi aussi:imagine qu'ils appellent pour te donner un rendez-vous 2 semaines plus tard,tu es déjà dans un contexte d'attente différent c'est moins lourd que d'attendre quotidiennement un changement!!!! :rolleyes:  ;)

salut! ben justement etant donné qu'ils avaient recruté 20 personnes comme ca diront nous je me suis dis bon ben il se peut qu'il y ait des recrutements de temps en temps et vu les manques me suis dit allez ca va bouger... mais je trouve ca long et puis quand tu fais un job que t'aime pas ben t pressée de passer a autre chose... et là suis pressée de passer a autre chose ;) mais si ca vous embete que je fasse passer mon impatience pas de probleme... je comprends.

bon ben bisoux a +

stefanimel

Hep, hep, hep toi là-bas !!!!Pas question de changer quoi que ce soit madame patate ! Quand c'est pas toi, c'est moi ...on se compléte toutes les deux, c'est ça l'année 76 ... Comme ils n'ont aucune info, ils faut qu'ils t'embête !!!! Je suis comme AFSYW, je me fixe une date, le 30 septembre, ça aide, ce sera mon dernier jour de boulot avant l'appel bien sûr ;) .As-tu posé ta dém. puisque apparement tu fais semblant de bosser ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, hep, hep toi là-bas !!!!Pas question de changer quoi que ce soit madame patate ! Quand c'est pas toi, c'est moi ...on se compléte toutes les deux, c'est ça l'année 76 ... Comme ils n'ont aucune info, ils faut qu'ils t'embête !!!! Je suis comme AFSYW, je me fixe une date, le 30 septembre, ça aide, ce sera mon dernier jour de boulot avant l'appel bien sûr ;) .As-tu posé ta dém. puisque apparement tu fais semblant de bosser ? :P

MDR ma pile R6!!! Tu as raison, je vais me fixer aussi comme vous la date du 30 septembre mais le probleme c que meme si je me fixe cette date j'espere que des nouvelles arriveront avant!!! je crois trop au papa noyël!!! bon bref tout ca pour dire que... je vais essayer d'etre patiente mais c pô evident! :blush:

sinon non je ne donne pas ma démission etant une des dernieres recrues en tant qu'emploi jeune... je n'ai qu'a dire "salut suis appelée me casse" :P et je me casse... ;)

voila... en tous cas je vais etre franche.. je passe mes journées a attendre et je n'arrive pas a décoller de cette idée qu'ils peuvent nous appeler d'un jour al'autre... j'espere que ca va au moins me passer un peu...

bisous a tous et merci pour vos encouragements!

stefanimel alias Madame Patate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tu peux prendre autrement une phrase qui n a qu un sens.

Si je te dis ces gateaux sont bons, n essaie pas d imaginer que le journal télévisé a été mauvais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tu peux prendre autrement une phrase qui n a qu un sens.

Si je te dis ces gateaux sont bons, n essaie pas d imaginer que le journal télévisé a été mauvais....

je ne vois p... je te demandais juste si c t de l'ironie mais visiblement t'as pas envie de repondre donc te force pas...

stefanimel pas contente de lire des réponses comme ca... c pas sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tu peux prendre autrement une phrase qui n a qu un sens.

Si je te dis ces gateaux sont bons, n essaie pas d imaginer que le journal télévisé a été mauvais....

je ne vois p... je te demandais juste si c t de l'ironie mais visiblement t'as pas envie de repondre donc te force pas...

stefanimel pas contente de lire des réponses comme ca... c pas sympa...

Zygomatik a un humour très subtile tout simplement...Cela n'est pas pour rien qu'il a dû choisir ce pseudo ;) Haut les coeurs, par moment, il ya des mésententes mais c'est pô grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tu peux prendre autrement une phrase qui n a qu un sens.

Si je te dis ces gateaux sont bons, n essaie pas d imaginer que le journal télévisé a été mauvais....

je ne vois p... je te demandais juste si c t de l'ironie mais visiblement t'as pas envie de repondre donc te force pas...

stefanimel pas contente de lire des réponses comme ca... c pas sympa...

Zygomatik a un humour très subtile tout simplement...Cela n'est pas pour rien qu'il a dû choisir ce pseudo ;) Haut les coeurs, par moment, il ya des mésententes mais c'est pô grave :D

Un peu trop subtile a mon gout personnellement... limite on ne le comprend pas son humour... bref no coment mais merci a toi ma pile d'essayer d'améliorer les relations ;)

bisous a tous! meme aux raleurs ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...