Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Houhou:::!!!! y apersonen qui veut rappeler Mme Debotte??? a l'IA 93?? g eu des nouvelles y a quelques instants mais comme elle recevait un fax ce serait bien de confirmer mes paroles.

allez un courageux qui peut appeler 01 41 60 52 23 Mme Debotte

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

salut à tous

j'attends les nouvelles infos avec vous, j'attends ce coupe de fil, j'en ai envie et j'ai peur à la fois ;)

hello de Lu

bon, je viens d'avoir madame Debotte (IA 93) qui m'a rendu le sourire comme elle va surement vous le rendre a vous ! Elle attend dans la journée (d'ailleurs au moment ou j'appellais cson fax sonnait) un fax du recteur de l'academie qui lui confirmait le nombre d eposte a pourvoir!!! Donc les recrutements commencent au rang 59 ca c officiel et pas au rang 66... mais mieux vaut de l'officiel que de l'utopique. Puis quand je lui ai dit mon rang (255) elle m'a dit hou la ca devrait aller tres vite!!! je lui ai dit "ah bon" (genre ;-) ) elle me repond etant donné que les 3 academies recrutent ... ca va aller tres vite...

si quelqu'un veut la rappeller? 01 41 60 52 23

elle est aussi super gentille

allez derniere ligne droite

stefanimel

sais tu quel poste occupe c'est mme debotte ? moi aussi je l'ai eu au telephone vendredi et elle était excessivement optimiste. tant mieux mais je me demande si elle est vraiment fiable ?!... JE NE veux pas saper le moral des troupes mais je sais pas je la trouve bizarre. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais avoir le coue palpitant toute la journée, ca serait bête qu'il lâche aujourd'hui!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est occupé ! Quelqu'un a été plus rapide que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu quel poste occupe c'est mme debotte ? moi aussi je l'ai eu au telephone vendredi et elle était excessivement optimiste. tant mieux mais je me demande si elle est vraiment fiable ?!... JE NE veux pas saper le moral des troupes mais je sais pas je la trouve bizarre. Qu'en pensez vous ?

HEU... ca va pas Miaou? BEn je crois qu'elle est au service recfrutement 1er degré... mais pkoi doutes tu d'elle? c bizarre... quand on vous dit des choses négatives vous trouvez ca normal et quand on vous dit des choses positives ca vous parait bizarre... faites attention a la paranoïa... nan mais plus serieusement... faut pas douter c elle qui sait donc... si elle dit quelque chose c que c vrai... en tous cas moi j'y crois .. et pas seulemnt parce que elle dit des choses positives... ok? alors restons positifs!! la positive attitude lol

garde confiance miaou

stefanimel qui attend tjs que quelqu'un rappelle Mme Debotte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA du 77, toujour fidéle à mon poste ! Aucun chiffre par contre, la personne m'a dit que madame Cornu était en train de faire les affectations en fonction des chiffres donnés par le recteur...Cet après-midi, la personne de l'IA sera au rectorat de créteil mais je dois la recontacter demain matin ...Nous aurons peut-être des infos avant par l'IA du 93 ! Aller, on tient le bon bout !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu quel poste occupe c'est mme debotte ? moi aussi je l'ai eu au telephone vendredi et elle était excessivement optimiste. tant mieux mais je me demande si elle est vraiment fiable ?!... JE NE veux pas saper le moral des troupes mais je sais pas je la trouve bizarre. Qu'en pensez vous ?

HEU... ca va pas Miaou? BEn je crois qu'elle est au service recfrutement 1er degré... mais pkoi doutes tu d'elle? c bizarre... quand on vous dit des choses négatives vous trouvez ca normal et quand on vous dit des choses positives ca vous parait bizarre... faites attention a la paranoïa... nan mais plus serieusement... faut pas douter c elle qui sait donc... si elle dit quelque chose c que c vrai... en tous cas moi j'y crois .. et pas seulemnt parce que elle dit des choses positives... ok? alors restons positifs!! la positive attitude lol

garde confiance miaou

oui t'as raison. gardon la positive attitude!

alos quelqu'un l'a eu cette chère mme debotte ??

stefanimel qui attend tjs que quelqu'un rappelle Mme Debotte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA du 77, toujour fidéle à mon poste ! Aucun chiffre par contre, la personne m'a dit que madame Cornu était en train de faire les affectations en fonction des chiffres donnés par le recteur...Cet après-midi, la personne de l'IA sera au rectorat de créteil mais je dois la recontacter demain matin ...Nous aurons peut-être des infos avant par l'IA du 93 ! Aller, on tient le bon bout !!!!!!

coucou ma pile R6 couocu Vincent93!!! vous ne voudriez pas appeler Mme debotte pas hasard :P ca irait plus vite !! :cry: merci!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sera 80 personnes tout de suite pour le 93 en sachant que les autres départements recrutent aussi (mais elle ne sait pas combien)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA du 77, toujour fidéle à mon poste ! Aucun chiffre par contre, la personne m'a dit que madame Cornu était en train de faire les affectations en fonction des chiffres donnés par le recteur...Cet après-midi, la personne de l'IA sera au rectorat de créteil mais je dois la recontacter demain matin ...Nous aurons peut-être des infos avant par l'IA du 93 ! Aller, on tient le bon bout !!!!!!

coucou ma pile R6 couocu Vincent93!!! vous ne voudriez pas appeler Mme debotte pas hasard :P ca irait plus vite !! :cry: merci!!!

stefanimel

Il faut peut-être lui laisser le temps de lire le fax ...et peut-être doit-elle faire remonter l'info à un supérieur avant de pouvoir la diffuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!! Mme debotte!!!

01 41 60 52 23

01 41 60 52 23

01 41 60 52 23

01 41 60 52 23

01 41 60 52 23

01 41 60 52 23

01 41 60 52 23

01 41 60 52 23

ALLEZ ZZZZZZ SVPPPPP !!!!!!

des news!!!!!!!!!!!

hum hum... :huh: Merci d'avance

stefanimel exitée du ciboulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...