Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

lien sgen

J'ai trouvé ça sur leur site mais bon pas grand chose de nouveau.  <_<

ils n'en ont recruté que 10 en octobre 2004!!! espérons qu'il y en aura beaauucoup plus en octobre 2005, parce que je vais pas tenir, moi à attendre comme ça!

Oui mais c'est bisard mi octobre l'année dernière mon rang était déja recruté, enfin je croix si j'ai bien vu, donc leur chiffre je suis pas sûre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefanimel76,c'est vrai que plus je te lis plus je sens ton impatience!!! :angry:  :(

Je me suis retenue de venir sur le forum ce week-end(oui j'ai tenu!!);car j'ai décidé de faire comme si je savais qu'ils m'appelleraient le vendredi 30 septembre pour un rendez-vous le lundi d'aprés......

ainsi celà m'aide à concrétiser les choses.Franchement essaie de te donner une date toi aussi:imagine qu'ils appellent pour te donner un rendez-vous 2 semaines plus tard,tu es déjà dans un contexte d'attente différent c'est moins lourd que d'attendre quotidiennement un changement!!!! :rolleyes:  ;)

salut! ben justement etant donné qu'ils avaient recruté 20 personnes comme ca diront nous je me suis dis bon ben il se peut qu'il y ait des recrutements de temps en temps et vu les manques me suis dit allez ca va bouger... mais je trouve ca long et puis quand tu fais un job que t'aime pas ben t pressée de passer a autre chose... et là suis pressée de passer a autre chose ;) mais si ca vous embete que je fasse passer mon impatience pas de probleme... je comprends.

bon ben bisoux a +

stefanimel

Moi ça m'embête pas du tout... Au contraire comme ça je me sens moins seule à bouillir en attendant l'appel. ;)

Continue stefanimel avec ton humour ravageur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bonjour à miamiou et nono77!!!!

à tous les autres aussi d'ailleurs!!!

coucou lili la tigresse !! merci pour ton message :)

J'espère que tes vacances se sont bien passées !?

Qu'est-ce que ça donne d'être si prêt du coup de fil... ? Je te souhaite pleine de bonnes choses :P je suis contente que c'est bientôt ton tour !

COURAGE pour ttm, ça va bouger, vous le verrez...

salut nono 77 et lili la tigresse et tous les autres bien sûr.

oui ça bouge, cet après midi je vous ai fait part de grèves dans le 93. vous n'avez toujours pas eu d'échos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je viens de signer ... et je démissione demain , je préfère repasser le concours plutôt que de ne pas pouvoir profiter de ma fille

une place en plus pour vous ( à saint denis ;) )

je veux le 94 et puis c'est tout , tant pis on sera pauvres encore 1 an de plus ! mais heureuses ensemble!

le pire c'est que si j'avais été sur montreuil ( beaucoup moins loin de chez moi ) et bien j'aurai accepté !! c'est pas injuste tout ça ?

bon courage et surtout bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je suis navré d avoir pu te blesser j en suis désolé et souhaite sincerement que tu gardes la peche qu on t ' a toujours connu courage ca va tomber

c pas grave zygomatik mais stp fait attention on est tous tres sensible en ce moment mais je te remercie de ce dernier message. ;)

merci! donc je continue a raler c ca? ;):wub:

stefanimel qui va garder la patate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je viens de signer ... et je démissione demain , je préfère repasser le concours plutôt que de ne pas pouvoir profiter de ma fille

une place en plus pour vous ( à saint denis  ;) )

je veux le 94 et puis c'est tout , tant pis on sera pauvres encore 1 an de plus ! mais heureuses ensemble!

le pire c'est que si j'avais été sur montreuil ( beaucoup moins loin de chez moi ) et bien j'aurai accepté !! c'est pas injuste tout ça ?

bon courage et surtout bonne chance  :clover:

salut mamaya! c koi cette nouvelle??? attend y a pas moyen de te changer d'ecole??? c pas normal appele les!!

dis leur que tu acceptes une coel montreuil est ce possible d'echanger ché pas fais quelque chose... je ne sui désolée pour toi sincerement on n'en est pas a se mettre des batons dans les roues loind e là donc crois en ma sincere deception pour toi... merd.... y a pas un truc qui fait que tu puisses echanger avec kelkun qui est a montreui...???? ca m'embete pour toi ... en tous cas koi ke tu fasses reste en contact avec nous et tiens nous au courant stp...

bonne chance a toi et ton choix est remarquable pour tes enfants je vous souhiate une superbe petite vie de famille :wub:

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamaya bonjour, je vois que tu es là ce matin et je tiens à te dire bon courage pour le concours 2006 et pê qu'on s'y retrouvera vu ma place sur la liste. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir j'ai moi aussi 2 enfants en bas âge et un autre qui arrive, la seule différence c'est que je ne suis pas seule. Je me suis demandée pê que tu aurais pu avoir un appart pas trop loin de st denis avec ta fille, en tout cas si je suis appelée au fin fond du 94 ou du 77 je tenterai de déménager, penses-y si ce n'est pas trop tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est hors de question que je déménage !! j'ai le confort d'avoir les grands-parents pas loin et il est hors de question que j'éloigne ma fille d'eux!

c'est une question de priorités ... je n'avais pas réalisé avant qu'on m'appelle pour le 93 et qu'en plus on m'affecte à saint denis , sans tenir compte de ma situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamaya tu devrais écouter les conseils de loub àprès tout réfléchis

tu ferais 1 an à saint-denis et après de toute façon tu devras faire ta PE2 à livry et je ne te parle pas d'après...

alors un déménagement se serait sans doute une solution intéressante

tu pourrais faire le métier que tu as choisi et tu pourrais rester pas trop loin de ta petite puce

alors réfléchis bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est hors de question que je déménage !! j'ai le confort d'avoir les grands-parents pas loin et il est hors de question que j'éloigne ma fille d'eux!

c'est une question de priorités ... je n'avais pas réalisé avant qu'on m'appelle pour le 93 et qu'en plus on m'affecte à saint denis , sans tenir compte de ma situation !

vu sous cet angle là, la decision est plus difficile à prendre. Toi seule est capable de juger la situation. Bon courage et bisou à ta puce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...