Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

il est hors de question que je déménage !! j'ai le confort d'avoir les grands-parents pas loin et il est hors de question que j'éloigne ma fille d'eux!

c'est une question de priorités ... je n'avais pas réalisé avant qu'on m'appelle pour le 93 et qu'en plus on m'affecte à saint denis , sans tenir compte de ma situation !

bONJOUR mamaya

C'est vraiment une décision qui n'a pas été facile. bon courage POUR LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

il est hors de question que je déménage !! j'ai le confort d'avoir les grands-parents pas loin et il est hors de question que j'éloigne ma fille d'eux!

c'est une question de priorités ... je n'avais pas réalisé avant qu'on m'appelle pour le 93 et qu'en plus on m'affecte à saint denis , sans tenir compte de ma situation !

bONJOUR mamaya

C'est vraiment une décision qui n'a pas été facile. bon courage POUR LA SUITE !

Oui, c'est une décision courageuse. Bon courage à toi pour 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est hors de question que je déménage !! j'ai le confort d'avoir les grands-parents pas loin et il est hors de question que j'éloigne ma fille d'eux!

c'est une question de priorités ... je n'avais pas réalisé avant qu'on m'appelle pour le 93 et qu'en plus on m'affecte à saint denis , sans tenir compte de ma situation !

bONJOUR mamaya

C'est vraiment une décision qui n'a pas été facile. bon courage POUR LA SUITE !

salut mamaya! je trouve ça scandaleux d'autant plus qu'hier aux infos ils montraient une ecole à bagnolet ou ils manquaient des instits et les parents n'étaient pas contents alors avant de donner ta dém essaie d'en parler à l'ia peut etre qu'ils pourront t'affecter autre part qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est hors de question que je déménage !! j'ai le confort d'avoir les grands-parents pas loin et il est hors de question que j'éloigne ma fille d'eux!

c'est une question de priorités ... je n'avais pas réalisé avant qu'on m'appelle pour le 93 et qu'en plus on m'affecte à saint denis , sans tenir compte de ma situation !

bONJOUR mamaya

C'est vraiment une décision qui n'a pas été facile. bon courage POUR LA SUITE !

salut mamaya! je trouve ça scandaleux d'autant plus qu'hier aux infos ils montraient une ecole à bagnolet ou ils manquaient des instits et les parents n'étaient pas contents alors avant de donner ta dém essaie d'en parler à l'ia peut etre qu'ils pourront t'affecter autre part qui sait?

tu vois en plus saint denis c à 5 min de chez moi par contre moi si je suis appelée je suis sure kil m'enverront tout près de chez toi. si c'est pas le monde à l'envers ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut appeler l'IA, mme Desbottes ? Vous croyez que ça vaut le coup? j'ai toujours peur de déranger

au fait myloup qd j'ai appelé mm debotte elle m'a bien confirmé kils avaient recruté le rang 12 en interne.

salut a tous! moi je veux bien que tu appelles car je suis au travail et que je ne peux pa appeler car g les boss a coté... franchement je ne sais pas si tu auras rellement du nouveau mais appelle quand meme on ne sait jamais ... imagine... :wub: non non retournons ala realité appelle et on saura si il y a du nouveau ou pas... ;) c plus serieux que de se faire des films :cry:

je peux toutefois rester connecter donc si tu les a n'hesite pas a nous faire un petit compte rendu! vendredi c moi qui les appellerai j'aurai plus de temps oki? et merci syrin!

et franchement désolée pour Mamaya... c vraiment tres nul...

bisouxxx

stefanimel qui attend des nouvelles (comme d'hab depuis le 11 juillet) ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sonne dans le vide pour le moment...

:cry: elle est partie où LOLVS? :cry: les nouvelles sont si mauvaises que ca qu'elle soit partie sans nous raconter ;)

si quelqu'un d'atre prend l'initiative d'appeler ben raonctez nous tout hein oki? et ne vous inquietez pas vous ne derangez pas elle me l'a dit elle meme l'autre jour, elle est là pour ca pour nous renseigner donc pas de soucy...

bisoux et merci pour celles et ceux qui ne peuvent pas appeler!

stefanimel inquiete de la disparition de lolvs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon bah pas trop de nouvelles: leur prochain recrutement se fera au mois d'octobre, peut-être qu'ils vont en prendre 50, voire 80.

Ensuite, j'ai demandé comment ça se faisait que les autres IA affirmaient que mon rang ne serait pas recruté (bon, j'ai un peu prêché le faux pour savoir le vrai:blush: ). Ils m'ont dit que je serai recrutée sûre.

Maintenant, il faut que j'appelle le 15 octobre pour en savoir plus et pour savoir quand je serai recrutée ( et donc ceux avant moi aussi )

voilà donc les 50 à 80 suivantes préparez-vous pour le mois d'octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sonne dans le vide pour le moment...

:cry: elle est partie où LOLVS? :cry: les nouvelles sont si mauvaises que ca qu'elle soit partie sans nous raconter ;)

si quelqu'un d'atre prend l'initiative d'appeler ben raonctez nous tout hein oki? et ne vous inquietez pas vous ne derangez pas elle me l'a dit elle meme l'autre jour, elle est là pour ca pour nous renseigner donc pas de soucy...

bisoux et merci pour celles et ceux qui ne peuvent pas appeler!

stefanimel inquiete de la disparition de lolvs ;)

Naaaaannn, j'étais au tel. avec l'IA!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon bah pas trop de nouvelles: leur prochain recrutement se fera au mois d'octobre, peut-être qu'ils vont en prendre 50, voire 80.

Ensuite, j'ai demandé comment ça se faisait que les autres IA affirmaient que mon rang ne serait pas recruté (bon, j'ai un peu prêché le faux pour savoir le vrai:blush: ). Ils m'ont dit que je serai recrutée sûre.

Maintenant, il faut que j'appelle le 15 octobre pour en savoir plus et pour savoir quand je serai recrutée ( et donc ceux avant moi aussi )

voilà donc les 50 à 80 suivantes préparez-vous pour le mois d'octobre!

ok ben merci d'avoir appelé! c tres sympa. Juste une kestion... est ce que c qu'ils t'ont dit, correspond a ce que ils 'mavaient dit y a 1 jours apeine qu'ils etaient en manque de personnel et qu'ils ne appelleraient 80 au moins c sur... que là c pas sur visiblement y en aurait entre 50 et 80 ... c pas vraiment la meme chose ... qu'en pensez vous?

stefanimel contente de voir lolvs revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...