Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ça sonne dans le vide pour le moment...

:cry: elle est partie où LOLVS? :cry: les nouvelles sont si mauvaises que ca qu'elle soit partie sans nous raconter ;)

si quelqu'un d'atre prend l'initiative d'appeler ben raonctez nous tout hein oki? et ne vous inquietez pas vous ne derangez pas elle me l'a dit elle meme l'autre jour, elle est là pour ca pour nous renseigner donc pas de soucy...

bisoux et merci pour celles et ceux qui ne peuvent pas appeler!

stefanimel inquiete de la disparition de lolvs ;)

merci lolvs! Donc pour ce ki me concerne c'est soit pour octobre soit pour novembre.......ça m'enerve je suis toujours entre 2! mais déjà si on m'appelle c'est bien alors je vais pas faire la difficile.

Naaaaannn, j'étais au tel. avec l'IA!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

ça sonne dans le vide pour le moment...

:cry: elle est partie où LOLVS? :cry: les nouvelles sont si mauvaises que ca qu'elle soit partie sans nous raconter ;)

si quelqu'un d'atre prend l'initiative d'appeler ben raonctez nous tout hein oki? et ne vous inquietez pas vous ne derangez pas elle me l'a dit elle meme l'autre jour, elle est là pour ca pour nous renseigner donc pas de soucy...

bisoux et merci pour celles et ceux qui ne peuvent pas appeler!

stefanimel inquiete de la disparition de lolvs ;)

merci lolvs! Donc pour ce ki me concerne c'est soit pour octobre soit pour novembre.......ça m'enerve je suis toujours entre 2! mais déjà si on m'appelle c'est bien alors je vais pas faire la difficile.

Naaaaannn, j'étais au tel. avec l'IA!! ;)

oups mon message s'est melangé avec les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, pour les recrutements du mois d'octobre, ils sont encore soumis à la décision du recteur, donc, ils ne sont pas sûrs que les 80 soient acceptés: voilà ce qu'elle m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sonne dans le vide pour le moment...

:cry: elle est partie où LOLVS? :cry: les nouvelles sont si mauvaises que ca qu'elle soit partie sans nous raconter ;)

si quelqu'un d'atre prend l'initiative d'appeler ben raonctez nous tout hein oki? et ne vous inquietez pas vous ne derangez pas elle me l'a dit elle meme l'autre jour, elle est là pour ca pour nous renseigner donc pas de soucy...

bisoux et merci pour celles et ceux qui ne peuvent pas appeler!

stefanimel inquiete de la disparition de lolvs ;)

merci lolvs! Donc pour ce ki me concerne c'est soit pour octobre soit pour novembre.......ça m'enerve je suis toujours entre 2! mais déjà si on m'appelle c'est bien alors je vais pas faire la difficile.

Naaaaannn, j'étais au tel. avec l'IA!! ;)

oups mon message s'est melangé avec les autres!

vu que tu es dans les 50 suivantes, à mon avis, tu vas être appelée au mois d'octobre: donc prépare-toi

pareil pour stephanimel76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefanimel76 tu devrais te fixer la première semaine d'octobre pour ton appel :D  ;)

oui c vrai... :blush: z'y arrive pas je me dis toujours que va peut etre y avoir une vague genre un mini tsunami qui va venir prendre tout le monde jusqu'au dernier et qui va rendre tout le monde heureux... mais nan... va falloir que je me fasse a l'idée que la prochiane c effectivement pour le mois d'octobre et deja g de la chance g des possibilités d'etre appelée... donc... je vais essayer de suivre otn conseil loub meme si ce n'est pas évident!

bisoux a tous et merci de sme supporter ;) vous z'inquietez pas y a tres peud e chane qu'un autre stefanimel arrive avant quelques bonnes années... suis particulierement chian... ma mere me dit qu'il n'y en a pas deux comme moi... heu... :huh: mon mari aussi... mon pere aussi... et mon frere .. donc ce doit etre vrai... donc :wub: mille excuses!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut appeler l'IA, mme Desbottes ? Vous croyez que ça vaut le coup? j'ai toujours peur de déranger

au fait myloup qd j'ai appelé mm debotte elle m'a bien confirmé kils avaient recruté le rang 12 en interne.

Merci syrin c'est sympa de penser à moi.

D'autant que depuis ce matin je remue ciel et terre pour connaître la proportion d'internes appelés par rapport aux externes.

Et bien figurez-vous que sur 120 recrutements seuls 2 internes ont été appelés§

Vous trouvez ça juste vous ?

Moi pas, alors j'ai appelé Madame Cornu, j'ai réussi le tour de force de la joindre, et elle s'est empressée de se débarasser de moi en me disant qu'elle ne pouvait pas me donner l'info, qu'elle n'en n'a pas le droit etc etc, et elle a raccroché :cry:

Donc j'ai contacté les syndicats, car cette chère Madame Cornu n'a visiblement pas l'intention de recruter les internes et les 3èmes voies....

A ce moment là fallait pas ouvrir de listes complémentaires sur ces concours...

Je suis assez dépitée. Et vous qu'en pensez-vous ?

Au fait mamaya, je comprends ta décision, mais réfléchi bien, c'est dommage de laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut appeler l'IA, mme Desbottes ? Vous croyez que ça vaut le coup? j'ai toujours peur de déranger

au fait myloup qd j'ai appelé mm debotte elle m'a bien confirmé kils avaient recruté le rang 12 en interne.

Merci syrin c'est sympa de penser à moi.

D'autant que depuis ce matin je remue ciel et terre pour connaître la proportion d'internes appelés par rapport aux externes.

Et bien figurez-vous que sur 120 recrutements seuls 2 internes ont été appelés§

Vous trouvez ça juste vous ?

Moi pas, alors j'ai appelé Madame Cornu, j'ai réussi le tour de force de la joindre, et elle s'est empressée de se débarasser de moi en me disant qu'elle ne pouvait pas me donner l'info, qu'elle n'en n'a pas le droit etc etc, et elle a raccroché :cry:

Donc j'ai contacté les syndicats, car cette chère Madame Cornu n'a visiblement pas l'intention de recruter les internes et les 3èmes voies....

A ce moment là fallait pas ouvrir de listes complémentaires sur ces concours...

Je suis assez dépitée. Et vous qu'en pensez-vous ?

Au fait mamaya, je comprends ta décision, mais réfléchi bien, c'est dommage de laisser tomber...

ben dis donc elle a pas l'air très aimable cette dame d'autant plus que son humeur ne change absolument rien à la situation alors elle devrait se ménager........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui !!!!!!! :D:lol: Stephanimel76, je confirme !

RESTE COMME TU ES !!!!!!!

On est tous fan de toi et de tes délires sur le forum !!!

Garde la pêche ! :clown::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui !!!!!!! :D  :lol: Stephanimel76, je confirme !

RESTE COMME TU ES !!!!!!!

On est tous fan de toi et de tes délires sur le forum !!!

Garde la pêche ! :clown:  :clover:

Merci loub et jessy vous etes trop mimi!!! :wub: j'espere sincerement qu'on ne perdra pas contact apres les appels!!!

bisoux bisouxxx

stefanimel en pleine gloire sur ce forum! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...