Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

del-09-01-11-AFSYW

Eh bé!Mamaya,à la fois je comprends que tu puisses prendre cette décision;mais c'est vrai aussi que c'est lourd à porter:sacrifice pour sacrifice,il va falloir maintenant assumer l'incertitude!!Mais je pense que tu as bien peser le pour et le contre;aussi je te souhaite bon courage!!! ;)

Myloup aussi c'est pas fantoch',mais sincèrement j'ai tendance à ne pas tenir compte de ce qui sort de chez Mme Cornu:jusque là çà n'a jamais tenu la route!!! <_<

Quant aux autres,compagnons de l'attente,je suis comme stéfanimel76,j'arrive rien à préparer;çà me donnerai trop l'impression de travailler dans le "vide"!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

dommage pour toi mamaya!!!! :( J'espère pour toi que tu réussiras le concours l'année prochaine avec une bonne note ppour avoir le département que tu souhaites!!!!

Sinon pour les internes, ils en sont au rang 12 et rien pour le 3e: c'est chelou!!! ;):huh: :o

Et pour les autres: gardez espoir et courage! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire AFSYW, tu es la 38ème sur la liste, donc qu'ils en appellent 50 ou 80 dans la prochaine vague, tu es dedans !! c'est maintenant qu'il faut préparer quelque chose... quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une trame pour les premiers jours et pour n'importe quelle classe.

Au moins, comme ça, quand tu es appelée, tu as le temps de te retourner et tu stresses moins du fait que tu as déjà préparé qlchose.

Alors, au boulot et vite !! lol

Stéphanimel, même combat !!

il y a plein de sites qui sont là pour nous aider et où on peut glaner plein d'infos, servez-vous en !!

Jessylips en donneuse de leçons et rebbosteuse des troupes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi mamaya!!!!  :(  J'espère pour toi que tu réussiras le concours l'année prochaine avec une bonne note ppour avoir le département que tu souhaites!!!!

Sinon pour les internes, ils en sont au rang 12 et rien pour le 3e: c'est chelou!!! ;)  :huh:  :o

Et pour les autres: gardez espoir et courage!  :happy:

Oui comme tu dis c'est chelou !!!!

C'est pour ça que je me bouge, parce que je ne comprends pas.

En plus il paraît que pour les 3èmes voies c'est aussi opaque.

A votre avis je fais quoi pour que ça évolue ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage ce qui se passe pour toi mamaya, et je suis sûre que tu as déjà pesé le pour et le contre, mais l'année prochaine quand tu AURAS le concours ;), tu ne seras pas plus sûre qu'aujourd'hui d'être dans le département que tu veux...Selon tes notes, le niveau des candidats, ton classement, les voeux des autres candidats, ça fait beaucoup d'éléments.

Voilà, juste pour être sûre que tu es sûre... Je suis tellement déçue pour toi !

Donne nous de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire AFSYW, tu es la 38ème sur la liste, donc qu'ils en appellent 50 ou 80 dans la prochaine vague, tu es dedans !! c'est maintenant qu'il faut préparer quelque chose... quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une trame pour les premiers jours et pour n'importe quelle classe.

Au moins, comme ça, quand tu es appelée, tu as le temps de te retourner et tu stresses moins du fait que tu as déjà préparé qlchose.

Alors, au boulot et vite !! lol

Stéphanimel, même combat !!

il y a plein de sites qui sont là pour nous aider et où on peut glaner plein d'infos, servez-vous en !!

Jessylips en donneuse de leçons et rebbosteuse des troupes !!

Merci!!! merci de nous remonter le moral et les bretelles tant qu'a faire lol ;) c pas evident de faire quelque chose en fait tout dépend vraiemnt de la classe que l'on va avoir... auriez vous une idée globale pour la premiere journée? sahant qu'il faut que ca puisse servir pour toutes les classes.. aie aie aie... en tous cas merci merci merci a ce forul, merci a vous qui le faites vivre, merci a tous pour vos temoignages put... ca fait chaud au coeur!!! vous etes formidables et j'espere ô combien que tout le monde soit appelé... allez courage a tous et envoyez nous vos idées ;)

bisouxxx

amitiés sinceres

stefanimel pas encore partie mais deja nostalgique... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Merci jessylips,tu me donnes du courage!! ;)

Je suis allée voir sur plusieurs sites,d'ailleurs à ce propos,il y a un super sujet dans divers:"LC sur le terrain,au boulot",plein d'idées pour nous.

Néanmoins,je ne suis pas plus sérieuse que çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, voici un lien qui vous donnera plein de tuyaux pour les premiers jours etc...

www.prepaclasse.net/lc.html

c'est spécialement pour les LC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis c'est chelou !!!!

C'est pour ça que je me bouge, parce que je ne comprends pas.

En plus il paraît que pour les 3èmes voies c'est aussi opaque.

A votre avis je fais quoi pour que ça évolue ? :(

Bah je sais pas si tu peux faire grand chose puisque c'est ce "sacré saint" rectorat qui décide... mais tu peux appeller Mme DEBOTTE: 01.41.60.52.23 ou sa nouvelle collègue: 01.41.61.51.54 pour leur demander ce qu'il se passe pour les 3e voie et savoir si elles ont des news! ;)

Je trouve dommage ce qui se passe pour toi mamaya, et je suis sûre que tu as déjà pesé le pour et le contre, mais l'année prochaine quand tu AURAS le concours   ;), tu ne seras pas plus sûre qu'aujourd'hui d'être dans le département que tu veux...Selon tes notes, le niveau des candidats, ton classement, les voeux des autres candidats, ça fait beaucoup d'éléments.

Voilà, juste pour être sûre que tu es sûre... Je suis tellement déçue pour toi !

Donne nous de tes nouvelles.

tu as raison de préciser que tous ces facteurs sont importants!!! J'espère que tu as bien réfléchi mamaya que tu n'es pas sûre d'avoir ce que tu veux l'année prochaine, alors que là tu as le concours et tu es PE!!!!!!! <_<

Ceci dit c'est ton choix mais le mieux serait peut-être de déménager dans le 93 sachant que tu y es affectée! maintenant as-tu prévenu l'IEN et l'IA de ta décision? Parce que maintenant ça fait une personne de plus à recruter (!!!) mais une prof en moins pour les élèves qui n'ont pas besoin de ça..... :huh:

Enfin ta qualité de vie est importante et c'est normal mais réfléchis bien! Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me suis réinscrite...

Ben c'est pas marrant !!

En tous cas pour éviter de me faire bananer comme cette année je le passe en externe. Comme ça si je suis sur la lc on m'appellera pê...

Myloup qui rit jaune :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis c'est chelou !!!!

C'est pour ça que je me bouge, parce que je ne comprends pas.

En plus il paraît que pour les 3èmes voies c'est aussi opaque.

A votre avis je fais quoi pour que ça évolue ? :(

Bah je sais pas si tu peux faire grand chose puisque c'est ce "sacré saint" rectorat qui décide... mais tu peux appeller Mme DEBOTTE: 01.41.60.52.23 ou sa nouvelle collègue: 01.41.61.51.54 pour leur demander ce qu'il se passe pour les 3e voie et savoir si elles ont des news! ;)

Je trouve dommage ce qui se passe pour toi mamaya, et je suis sûre que tu as déjà pesé le pour et le contre, mais l'année prochaine quand tu AURAS le concours   ;), tu ne seras pas plus sûre qu'aujourd'hui d'être dans le département que tu veux...Selon tes notes, le niveau des candidats, ton classement, les voeux des autres candidats, ça fait beaucoup d'éléments.

Voilà, juste pour être sûre que tu es sûre... Je suis tellement déçue pour toi !

Donne nous de tes nouvelles.

tu as raison de préciser que tous ces facteurs sont importants!!! J'espère que tu as bien réfléchi mamaya que tu n'es pas sûre d'avoir ce que tu veux l'année prochaine, alors que là tu as le concours et tu es PE!!!!!!! <_<

Ceci dit c'est ton choix mais le mieux serait peut-être de déménager dans le 93 sachant que tu y es affectée! maintenant as-tu prévenu l'IEN et l'IA de ta décision? Parce que maintenant ça fait une personne de plus à recruter (!!!) mais une prof en moins pour les élèves qui n'ont pas besoin de ça..... :huh:

Enfin ta qualité de vie est importante et c'est normal mais réfléchis bien! Bon courage! :)

Meric Angèle , je rappelle Madame Debotte vendredi. Tu comprends, je ne veux pas non plus trop lui casser les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

A propos où est-passé escargot???179ème quand le dernier recruté est 178ème,donnes nous de tes nouvelles si tu passes par là,ainsi que ceux qui le suivent de près!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...