sixou Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Voila !!!! c'est fait , je viens de me réinscrire au concours et cela ne me fais aucun effet!!!! C'est plutôt bizarre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stéphanie77 Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Je pense que je vais attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamaya Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 :P <{POST_SNAPBACK}> alors mamaya??? heureuse??? stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 :P <{POST_SNAPBACK}> alors mamaya??? heureuse??? stefanimel <{POST_SNAPBACK}> un tchat ca vous dis? amerifrench steph et les autres? je vs attends * stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 :P <{POST_SNAPBACK}> alors mamaya??? heureuse??? stefanimel <{POST_SNAPBACK}> un tchat ca vous dis? amerifrench steph et les autres? je vs attends * stefanimel <{POST_SNAPBACK}> moi, j epeux pas tchater: mon ordi ne veut pas télécharger java... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Hey mamaya, je suis super contente pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 que s est il passé mamaya??? tu nous quitte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamaya Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Ils n'ont pas voulu de ma démission : ils ont préféré me donner montreuil 1 c'est bon à savoir , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crisbiboc Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 que s est il passé mamaya??? tu nous quitte.... <{POST_SNAPBACK}> Non, elle a réussi à avoir Montreuil! (alors qu'ils voulaient l'affecter à Saint Denis) Je suis contente pour toi Mamaya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 en fait tu leur avais dit je veux demissionner point barre ou tu leur a dit je demissionne si je n ai pas montreuil??? ainsi ils ont donc insisté pour que tu restes ou c est toi qui a insisté??? bonne nuit en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Angèle Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Ils n'ont pas voulu de ma démission : ils ont préféré me donner montreuil 1c'est bon à savoir , non? <{POST_SNAPBACK}> Tant mieux!!! Ils sont arrangeants alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés